Dans un monde médiéval en proie à l’agitation et où la guerre comme les catastrophes sévissent dans toutes les contrées, le peuple est soumis aux aléas du destin, à la tyrannie des seigneurs, à la menace des pillards barbares, et aux ambitions de conquêtes des plus puissants.
C’est pour faire face à ces périls que s’est formée une union de cités états, de duchés, de petits royaumes, pour donner naissance au puissant Empire d’Eurate. Chaque territoire voulant se rattacher à la puissance de cette nation grandissante doit alors prêter le serment de ne faire plus qu’un avec l’empire, c'est ce qu'on apelle les serments d'Eurate.
Serez-vous un de ces seigneurs toujours en quête de pouvoir et de toute-puissance ? Ou bien un membre du clergé, saint prêcheur du culte du Trimurti ou dépravé paré du masque de la foi ? Peut-être un des citoyens qui, du plus humble au plus riche, aspire à une vie meilleure ? Ou encore un esclave soumis aux plus viles envies de son maître ? Ou alors un bandit sans foi ni loi n'agissant que pour son propre profit ?