Mirkrali Drakari
NouveauRépondre


Mirkrali Drakari ─ Dim 23 Juil - 21:25
Anonymous
    Invité
    Invité


    Mirali Drakari
    "Par la lame, l'Empire soumettra"

    Registre

    ■ Son âge : 34 années
    ■ Lieu d'origine : Mirkrali vient du duché de Nera.
    ■ Son rang : C'est un noble sans terre
    ■ Son métier : C'est un soldat, obéissant aux ordres de l'Empire.

    Son caractère

    200 mots minimum : 

     Ses pensées sont très poussés à l'extrême. Il pense que tous les peuples, qui qu'ils soient, doivent ployer le genou devant l'Empereur. Il pense que l'Empereur est un homme honnête, qui devrait être respecté de tous. Il pense être l'un des plus loyal serviteur de l'Empire et de l'Empereur. Il a une tendance à oublier certains mots, lorsqu'il cite des expressions connues. Cette habitude arrive souvent lorsqu'il doit parler à une personne d'un plus haut statut que le sien, ou bien quand il doit faire un discours. Le stress en général engendre cela, ou sous le coup de la colère, il oublie des phrases ou des mots, de la même manière. Il est quelqu'un d'appréciable, et apprécie en retour. Mais ses défauts restent principalement son don à se vexer très vite, son don à être très maniaque et son avidité d'argent sans fin. Une passion pour l'argent, qui , en général, se retourne contre lui, lorsqu'il doit de l'argent à un ami. Il ne partage rien, malgré sa bonne humeur quotidienne. Pour ce qui est du fait d'être maniaque, il a ce tic de ranger la moindre chose qui n'est pas à sa place, ou de souffler la moindre poussière. Il n'est donc pas le premier ami des bêtes. 


    Son physique

    200 mots minimum : Voici ce que l'on attend pour la description physique :

     Le soldat de l'Empire n'est pas très grand : il atteint, sans porter de bottes ou de chaussures quelconque, à peine les 1 mètre 70. Malgré sa petite taille, il est quelqu'un d'assez musclé, sans pour autant être un Apollon. Il n'a donc aucun surplus de graisse, même si certaines personnes disent de lui qu'il est maigre. Ses yeux sont d'un bleu ciel éclatant, et ses cheveux, d'un châtain clair qui, sous l'effet du soleil, peut devenir un blond platine. Sa peau est assez doré, en été, mais il reste blanc et pâle en hiver. Il se distingue généralement des autres soldats par la grande cicatrice qui longe depuis son oreille l'arcade droite de son oeil. Une cicatrice de guerre.. du moins, Mirkrali préfère laisser penser que c'est cela : en réalité, ce n'était qu'une entaille faite lorsqu'il était enfant, en tombant sur un morceau de verre cassé. 
     
    Le soldat s'habit généralement pareil : toujours un uniforme ou un pourpoint assez noir, pour les grandes occasions, même si il se faisait rare qu'il y aille ou bien qu'il soit invité. 

    Même si il se trouve assez laid avec cette cicatrice, il ne laisse pas indifférente les femmes qu'il peut croiser, aussi bien dans les palais que dans le rue.


    Son histoire

    500 à 600 mots minimum : 
    Une enfance paisible. On pouvait dire que Mirkrali avait vécu quelque chose dans le genre. Né dans un château, d'une mère conseillère et d'un père conseiller, il fut très vite élevé dans les bonnes manières de l'Empire. Malgré cela, il vivait tout de même comme un enfant devait le vivre, même si les leçons de son géniteur étaient assez rigoureuses, ennuyeuses et longues. Ce dit père lui apprît l'histoire de l'Empire, ainsi que la situation géo-politique des terres qui l'entourait. 


    Malgré son enfance facile, à étudier dans un bureau, le reste de son adolescence ne fut pas aussi simple. Il commençait alors les entraînements, avec ses frères, qui étaient au nombre de trois. Au fil des années, il sentait bel et bien son corps se fortifier. Une fois ses 16 ans passé, il fut engagé dans l'armée de l'Empire, en tant que simple soldat : et cela lui suffisait amplement, ayant déjà le respect des autres soldats, rien que pour ses aptitudes au combat. 


    Âgé de 18 printemps lorsque la guerre des Mômes éclate, Mirkrali est sur les champs de la bataille, toujours autant soldat qu'à ses 16 ans. Il semblait que ce n'était pas les grades qui l'intéressait, mais bien la rémunération. Pendant ces années de guerre, il ne fut que très peu martyrisé par les images de cadavres sur le champ de bataille. Il se disait comme quoi il fallait avec, et qu'il en verrait sûrement beaucoup d'autres, des cadavres, dans sa vie de soldat. 


    Une fois la guerre finie, et quelques primes empochés, le soldat décidait ainsi de s'acheter une demeure, somptueuse, mais sans pour autant devenir quelqu'un d'assez important pour posséder un château entier. Et, au besoin, sa famille pourrait le financer, alors, il n'avait rien à craindre des problèmes d'argent qui pourrait lui tomber dessus. Mais il déduit mal, et, avide des jeux d'argents, et après avoir investi dans des armes, et des montures, Mirkrali fit chuter son solde d'argent. Et il demanda, par ci par là, de l'argent, soit en échange d'un service, soit gratuitement. Et une dose de dette incroyable et immense s'était accumulé sur son dos, dans toutes les contrées qu'il avait pu visiter. 


    Une fois la trentaine de printemps passé, il n'eut pas arrêter les jeux d'argent pour autant, mais il se fut calmé sur la quantité à laquelle il participait à ses jeux-ci. Il s'était juré de ne pas refaire les mêmes erreurs, et avait oublié, hélas pour eux, les dettes qu'il devait payer. De nombreuses personnes lui conseillait de trahir sa famille, de tuer l'un des membres, pour gagner l'héritage. Mais les gens étaient fourbes, et lui ne l'était pas. Il avait un honneur, si petit fusse-t-il. En ces jours, il sert l'Empire du mieux qu'il peut, en tentant de se protéger lui, et de protéger l'Empereur, même sans être dans sa garde rapproché, des complots, ainsi que des mercenaires. Son destin s'alliait et se mariait à celui de l'Empire. Et il le savait. Les dieux le savait. Et, il se fiait toujours aux dieux.

    Compétences

    ■ Persuasion - Niveau 3
    ■ Arme blanche - Niveau 2
    ■ Intimidation - Niveau 1
    ■ Escrime - Niveau 3
    ■ Course- Niveau 2

    Derrière l'écran

    ■ Etes-vous majeur ? - NON
    ■ Avez-vous lu le règlement - Code bon Courage
    ■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - En recherchant des forums RP sur quelques tops des forums.
    ■ Une suggestions ? - Aucune
    ■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - Non, ce n'est pas un DC.




    Re: Mirkrali Drakari ─ Lun 24 Juil - 8:24
    Courage de Nera
      Courage de Nera
      Duc
      Oh ! Bienvenue sur les serment d'Eurate.
      Prévient nous lorsque tu aura finit ta fiche et n'hésite pas à passer sur le discord, nous répondrons à toutes tes questions.

      Amicalement Courage.
      Re: Mirkrali Drakari ─ Lun 24 Juil - 20:26
      Chroniqueur Impérial
        Chroniqueur Impérial
        Salut Mirkrali, et bienvenue !


        Je fais rapidement avec toi le point sur ce qu'il faudrait arranger sur ta fiche.

        Pour moi le premier souci vient du nom de ton perso. A Eurate on n'a pas de région de culture Slave, donc si tu viens de Nera, tu ne peux pas avoir un nom comme celui que tu portes actuellement. Il faudrait que tu en prennes un plus proche de ceux utilisés.

        Le caractère et le physique je n'ai rien à redire, c'est bon comme ça. Si ce n'est le fait que tu mentionnes plusieurs fois "l'empereur", mais depuis cette année l'empereur est une impératrice Wink

        A propos de l'histoire par contre on va avoir plus de choses à revoir. Pour tout ce qui est de ta naissance à Nera, aux parents conseillers, il n'y a pas de soucis tant que tu adaptes ton nom à la culture locale ^^ Par contre, jusqu'à l'année présente l'empereur vivait dans l'ancien duché de Durdinis qui était son domaine personnel, il est donc peu probable que tu aies intégré l'armée de là bas alors que tu dépendais déjà du suzerain de Nera. (Il n'y a pas d'armée "officielle" pour tout l'empire, l'armée impériale ce n'est finalement que l'armée du duché appartenant en propre à l'empereur.)

        A moins que tu ne choisisses d'être né à Durdinis, mais alors il te faudra une nouvelle terre d'accueil, le duché étant tombé aux mains des Thoréens depuis peu.

        De la même manière, la guerre des mômes était une guerre interne au duché de la Croix des Espines, donc que tu aies été vassal de Nera ou de Durdinis, il est peu probable que tu y aies participé. Si tu choisis le camp d'Isédra, je te conseille d'avoir participé au conflit qui a eu lieu l'année d'avant (en 1231/1232) Smile Ou, si tu es né à Durdinis, les grands raids thoréens de 1230.

        A propos de ton 4e paragraphe maintenant: un chevalier est généralement entretenu par son seigneur pour qu'il puisse vivre selon son rang. Ça correspond donc à un certain standing, mais pas non plus à l'opulence ! Il est impossible, surtout dans le cas de ton perso, qu'il ait eu les moyens d'acquérir et d'entretenir une grosse demeure !
        Et encore moins vu son jeune âge ! Il est plus vraisemblable qu'il doive vivre dans la demeure de son suzerain, comme cela se faisait généralement.

        Pour ce qui est de la fin j'ai bien aimé que tu nous plonges dans les addictions et les défauts de ton personnage, et plus encore que malgré ça il reste une personne loyale, ce qui est la meilleure des qualités ! =)

        Dis moi quand ça te semblera bon, et n'hésite pas à me demander par mp si tu as des questions ou à faire un tour sur notre discord (qui remplace la chatbox) pour nous faire un coucou ! Smile
        Re: Mirkrali Drakari ─
          Contenu sponsorisé