• Miradelphia
NouveauRépondre


• Miradelphia ─ Dim 1 Oct - 8:13
Ménestrel



       
Miradelphia


       

       D 'aussi loin que je me rappelle, j'ai presque toujours connu le Continent Miradelphien ainsi ; en proie à de mémorables campagnes menées sous le regard et au nom des Dieux, ou encore des querelles de puissants riverains trop prompts à élargir leur territoire, sans parler, bien-sûr, des fines stratégies qui sommeillent en chaque anodin discours.

       Des grandes dynasties qui s'inscrivent dans la légende aux petites gens qui surpassent leur condition, des gueux essayant de survivre aux anonymes enfants des rues, des preux combattants aux héritiers en quête de gloire, chacun a un rôle à jouer en ce formidable rouage qui nous précipite inexorablement dans les abîmes du temps.

       Qu'ils soient elfes des forêts ou cousins noirs des landes arides, téméraires mortels ou robuste peuple tapi sous les sommets, tous peuvent graver de leurs empreintes et de leurs aventures, la formidablement riche Histoire du Monde connu. »



       

~ S.P. Entia ~
       Le Voyageur du Vaste Monde




       Venez écrire l'Histoire
       

       

       
Re: • Miradelphia ─ Mar 1 Jan - 15:41
Anonymous
    Miradelphia
    Invité
    • Miradelphia GC6QlcjZmQVDzcEHgazemm0yvbY




    Miradelphia
    QUOI de 9 sur



    Bonjour ami internaute !

    Une nouvelle année signe de grands changements sur Miradelphia

    Une ellipse de cinq ans se déroule durant les trois prochains mois. De nombreux événements factionnels et personnels auront lieu, menant à une remise à plat du plateau de jeu. Après onze ans d'existence, le forum fait peau neuve ! Viens rejoindre notre grande famille, ou simplement jeter un coup d’œil. 

    Nous recherchons activement des notables nains, elfes de pierre, des Noss et drows eldéens.
    Des religieux de tous les coins. Pensez à jeter un coup d'œil aux personnages prédéfinis !lien


    Venez écrire l'Histoire