• Atlantis insurrection
NouveauRépondre
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: • Atlantis insurrection ─ Dim 9 Déc - 8:15
Anonymous
    Caldwell - AI
    Invité
    DÉCEMBRE 2018
    • NC : 16 ans - RP violent toléré
    • Petit plus : Missions & Intrigues
    • Type : RPG Science Fiction
    • Minimum de lignes : 10 lignes
    • 5 ans d'existence


    Bonjour à tous !

    Avec l’arrivée d’un début d’hiver plutôt clément, la cité d’Atlantis et ses membres commencent enfin à oublier la guerre. La plupart des regards se portent vers l'avenir, même s’il  reste encore des victimes pour subir les terribles sévices et conséquences de ces affrontements. Les clubs ont réouvert, les restaurants refont le plein. Les trajets de jumpers pour le continent ont retrouvé toute leur activité. La donne générale devient plus optimiste, nos membres se remettent à sortir, à vivre, à attendre les joies de la découverte d'une nouvelle année en approche.

    Penchons nous sur les activités de nos membres.

    [font]

    Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 53 signaux de vie et ont recensé 53 570 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci  3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Sam Mitchel un plantélogue et exobiologiste. Marama Snell, notre spécialiste en arme à feu prend la responsabilité de l’armurerie. Enfin, le retour d’un de nos anciens membres en la personne de Mark Jefferson, un nouveau chirurgien.

    *Première sortie de l’infirmerie Première rencontre entre le caporal Arnault Järvi et la princesse Emilia Zen’Eidolas à l’infirmerie.

    *Un cauchemar ambulant Se croiser dans le couloir. Un coup d’épaule accidentel. La rencontre électrique entre Matt Eversman et une nouvelle réfugiée guerrière : Lyanna.

    *L’enfer by Calahan  L’aventure se poursuit. La section connaît des revers et se retire dans la douleur. La manoeuvre ne s’interrompt pourtant pas. Alors que tout semble perdu, le capitaine aspirant Allen se joint à l’équipe et prend le commandement dans un moment de pur chaos. Comme pour chacun, elle a quelque chose à y perdre : la validation de son nouveau grade.

    *Il faut boire avec modération non ? Le nouveau chirurgien fait la connaissance de Matt Eversman et Natasha Avalon dans des conditions...festives semble-t-il. Un coup de coeur pour Matt ?

    Du côté de nos scénarios, nous sommes entrés dans une période de répit. Nos joueurs respirent et entament leurs propres aventures :

    * Une soirée diabolique L’Event est à présent terminé, tous les convives rentrent chez soi après avoir passé un excellent moment. [/font]




    Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





    Document sans nom




    Re: • Atlantis insurrection ─ Jeu 3 Jan - 13:13
    Anonymous
      matt-ai
      Invité
      JANVIER 2018
      • NC : 16 ans - RP violent toléré
      • Petit plus : Missions & Intrigues
      • Type : RPG Science Fiction
      • Minimum de lignes : 10 lignes
      • 5 ans d'existence


      Bonjour à tous !

      L’année 2018 s’achève.
      L’équipe d’Atlantis Insurrection vous souhaite à tous de bonnes fêtes et vous remercie pour cette année riche en rp, en participation et en rebondissements de toutes sortes. Nous sommes enchantés de vous avoir parmi nous, membres du forum, et partenaires de rp, avec qui nous partageons la même passion.
      Nous souhaitons que chacun d’entre vous puisse connaître une nouvelle année aussi productive et qu’elle vous soit encore plus agréable.

      Penchons nous sur les activités de nos membres.


      Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 54 signaux de vie et ont recensé 54 203 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 1 nouveau héros nous a rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Edward O’Donnell un spécialiste en technologie et armement.

      *Paix et Harmonie Le combattant Divon Fis rencontre Nora Strom, une spécialiste en piratage. Elle lui propose une partie de jeu vidéo.

      *Une quête du passé parmi les vivants L’achéologue Lorn Fawkes contacte la princesse Gaëllienne Emilia afin d’échanger des informations sur les anciens. Il compte, par la même, étudier le peuple de cette dernière et l’aider dans sa quête.

      *Le cinquième vol Chenoa Penikett et Scott Greer se sont perdus. Ils se pensaient à l’abri de la créature jusqu’à ce qu’un morceau jugé inerte parvienne à infiltrer l’habitacle...et atteindre la pilote.

      A l’occasion des fêtes, un évent regroupe les membres actifs du forum :

      * Féeries de Nöel Le CODIR a mis les bouchées double. Sur le continent, dans un hangar cerné de magnifiques décorations, les convives se rassemblent pour fêter noël au pied d’un grand sapin. Les Atlantes, mais aussi les partenaires extérieurs, sont invités à partager ce moment de paix et de festivité.





      Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





      Document sans nom




      Re: • Atlantis insurrection ─ Mar 12 Fév - 8:41
      Anonymous
        matt-ai
        Invité


        Atlantis InsurrectionNews du mois de Février 2019




        Bonjour à tous !

        Notre nouvelle année débute et nos braves membres ont déjà le désir de se lancer à l’aventure. La mécanicienne Thyra White s’est réuni une équipe de cinq hommes après avoir découvert le fonctionnement d’une “clé”.

        Le Staff s’apprête également à mettre en place un nouveau format de missions multiples apportant une influence à des enjeux. Plus nos membres s’investissent, plus la cité s’en sortira.
        Nous leur souhaitons bon courage !

        TRANSMISSION DE DONNÉES



        Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 46 signaux de vie et ont recensé 55 077 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci aucun nouveau héros nous a rejoint ! Souhaitons de recevoir du renfort très prochainement.


        Les données actives



        *Face à face. Le soldat Matt Eversman a récupéré son poste sur Atlantis mais son amitié avec le colonel Sheppard est un champ de ruine. Sept mois après le désastre, il tente une approche.

        *Entre humanité et bestialité Natasha Avalon envoie un appel de détresse à destination d’Atlantis. Elle ne peut plus rejoindre la Porte et sait pertinement que son message vidéo ne sera lu que dans deux jours. Elle ne peut plus attendre, les traces de son équipe disparue pourraient s’estomper. Avec l’aide du seul villageois coopérant, la jeune femme s’enfonce dans cette forêt mystérieuse.

        *Le cinquième vol La mission a enfin pris fin, le binôme a été récupéré en vie par le Dédale mais le F-302 est dans un piteux état. Scott et Chenoa sont immédiatement suspendus le temps de l’enquête et assigné aux quartiers de l’escadrille. Une très longue attente débute...

        *Taxi Jumper Nelly Bricks tente de rattraper le temps perdu et d’affirmer son amitié envers Isia Taylor Laurence. Mais le traumatisme de son kidnapping par le Morphéa demeure présent et la simple personnalité de la pilote suffit à rouvrir les plaies...

        Une nouvelle MJ est en cours de préparation. Une équipe composée de la mécanicienne Thyra White, du linguiste Fawkes Lorn, des militaires Karola Frei et Cody Fuller, puis de Natasha Avalon, s’apprêtent à se lancer dans l’exploration d’une cité mécanique en mouvement permanent sous la croûte terrestre. Suivez très prochainement leurs pérégrination !

        Re: • Atlantis insurrection ─
          Contenu sponsorisé



          Aller à la page : Précédent  1, 2