[Guilde d'assassins/voleurs] le voile sombre
NouveauRépondre


[Guilde d'assassins/voleurs] le voile sombre ─ Ven 27 Oct - 10:58
Chroniqueur Impérial


Le Voile Sombre


I. Informations générales

❖ Type de guilde : Organisation criminelle (assassins/voleurs)
❖ Chef de guilde : Garett
❖ Nombre de membres : 1
❖ Réputation : Très connue dans Eurate




II. Résumé de l'histoire

Voici donc la tristement célèbre Organisation du Voile Sombre. Nul ne sait quand et par qui elle fut fondée, pour beaucoup il semblerait qu'elle ait tout simplement toujours existé. 

Elle est composée de membres issus de toutes classes sociales, hommes ou femmes venant de tous horizons. La plupart sont là depuis l’enfance, formés très tôt aux arts sombres. Ce nom vous surprend ? Pourtant assassiner dans l’ombre sans se faire remarquer en est un. Et dérober ou délester quelques bourses en est un autre.

Il existe nombre de spécialités dans cette organisation. Certains sont experts dans l’art de tuer à distance ou à l’aide de poison. D'autres sont plus joueurs mais tout aussi habille. Ils détroussent, chapardent et escroquent sans une once de regret. Mais, malgré cela, tous sans exception savent s’infiltrer n’importe où, pratiquer un tout autre métier sous couverture jusqu’à ce que le maître fasse appel à leur service. 

Les larcins ne sont pas les activités principales des membres du Voile Sombre, vous l’aurez bien compris. Leurs assassins sont, la plupart du temps, des agents dormants, menant une existence tout ce qu’il y a de plus normale en attendant leur heure. Observer en silence avant d'attaquer est leur but premier. L'organisation est ainsi surtout connue pour ces voleurs et escrocs en tout genre. Plus libres que les assassins, et surtout plus connus. Il est de notoriété public que l'organisation regroupe tous type de voleur et d'escrocs. En revanche, la branche de l'organisation dont dépendent les assassins est occultée volontairement.

Comment se reconnaissent-ils entre eux? Pas question pour eux de porter la moindre marque de reconnaissance, il s’agit généralement d’un code changeant régulièrement, introduit par un mouvement de tête spécifique. 




III. Qu'est-ce que l'Organisation ?

C'est un rassemblement de personnes qui s'allient sous les mêmes idées, les mêmes métiers. Moyennant finances, les membres sont autorisés à exercer leurs arts tout en étant soutenus et protégés par l'organisation. Bien souvent, ce genre d'organisations ont le monopole dans leur profession. Elle réglemente et défend les intérêts de ses membres parfois de manière virulente. Aussi, un individu seul exerçant le même métier doit envisager le fait qu'il puisse subir le courroux de l'organisation.




IV. Comment s'offrir leurs services ?

La légende raconte qu’il suffit de déposer un tissus rouge à la fenêtre avec le nom de la victime pour la voir disparaître dans la nuit ou être la cible d'un larcin. Mais ceci n’est qu'une histoire. Pas forcément pour le linge, mais plutôt pour la rapidité des exécutions des contrats. Tout assassinat et tout vol commencent par une période d’observation de la cible. Selon les conclusions du membre en charge du contrat, un prix sera transmis au commanditaire. Une fois la somme payée, le membre agira en fonction de la commande qu'on lui a passé. Mais jamais le commanditaire n’entrera en contact avec les membres du voile. 

L'organisation dispose de chambres ou autre planques dans chaque région d’Eurate. Si les planques sont connues de tous les membres pour des raisons pratiques, les chambres quant à elles, sont réservées aux gradés, leur existence est donc tenue secrète. 




V. Comment rejoindre l'Organisation?  

L’intégration ne se fait jamais à la demande des futurs membres. C'est l'organisation elle-même qui viendra vous trouver si votre profil lui semble intéressant. Dans ce cas là, un des membres, le plus souvent un gradé vous enverra d’abord un mp vous proposer un rp qui expliquera votre intégration afin de vous officialiser.