Scénario de Volg
NouveauRépondre


Scénario de Volg ─ Sam 16 Déc - 10:20
Chroniqueur Impérial

Adélaïde de Boisnoir


[Personnage pris]



30 ans
Originaire de Volg
Statut social : Citoyen
Son métier : Duchesse de Volg, épouse d'Alastor de Boisnoir


Caractère


Fidèle - Pieuse - Discrète - Timide.
Il est à noté qu'Adélaïde était une femme battue par son précédant époux. Elle garde donc plusieurs blessures autant psychologique que physique.
Adélaïde est profondément attachée à Alastor, son mari. Sans parler d'amour à proprement parler ils sont assez proches.
C'est aussi une bonne mère, à la naissance de sa fille, elle a refusé l'assistance d'une nourrice pour en prendre soin elle-même.


Physique


L'avatar proposé ne l'est qu'à titre d'illustration. N'ayant jamais été décrite par Alastor, sa description est entièrement libre. A noter toutefois que la duchesse garde quelques cicatrices plus ou moins visibles des sévices hérités de son premier mariage.


Histoire


- Née Litovski

- D'abord mariée au précédent duc de Volg qui la battait.

- Fut libérée du joug de son époux par Alastor de Boisnoir, lorsque celui-ci le tua lors d’un duel.

- Épouse Alastor alors qu'elle est enceinte. (La grossesse n'était pas encore visible à l'époque)

- Jeune mère d'une petite fille encore nourrisson. Partage avec Alastor le secret de la naissance avec Alastor (fille du précédent duc et non d'Alastor qui l'a pourtant reconnue)

- Belle-mère de Théodore de Boisnoir, fils d'Alastor

(Le reste de l'histoire de l'histoire est libre, ne pas hésiter à contacter Alastor ou s'en référer à sa fiche ici)




Re: Scénario de Volg ─ Mar 25 Déc - 18:28
Chroniqueur Impérial

Eléna Terresang


[Personnage libre]



18 ans
Originaire de Terresang
Vassalité : Duc de Volg
Statut social : Seigneur
Son métier : Baronne de Terresang


Caractère



Élevée à la dur par son père et éduquée par sa mère, la toute jeune Eléna est un parfait mélange de dualité. Sévère avec elle même et les autres, sachant se montrer douce. Elle ne pardonne pas la trahison surtout les dernières qu'elle a vécu. Elle n'a pourtant pas hérité du côté sanguinaire de son père et sait régler les problèmes avec intelligence et patience.  Profondément marquée par le soulèvement des barons de Terresang, elle s'est juré de redorer le blason familial sans répéter les erreurs de son père. Père qu'elle a aimé pourtant tendrement, malgré ces défauts.
Elle compte bien récupérer les bien qu'on lui a retiré, se venger des barons qui se sont soulevé contre sa famille et ce sens qu'on puisse la soupçonner d'être autre chose que la baronne exemplaire que l'on veut qu'elle soit.


Physique



l'avatar est négociable, cependant il faudra respecté le fait qu'elle soit tout juste âgée de 18 ans. Qu'elle sera brune à châtain comme son père et qu'elle n'est pas taillée pour être une guerrière et à hérité d'un charisme plus que d'une vrai beauté.




Histoire


Hj: il s'agit des grandes lignes importantes dans le jeu pour ce qui est de sa vie pensez à vous aider de la description de la baronnie ICI

_ Eléna est la fille du Comte de Terresang et de Victoria de Montbard. Elle avait un frère jumeaux : Victor

_ Elle vie une enfance relativement normal pour un Terresanguin. Elle apprit a craindre les colère de son père et à se rapprocher son jumeaux qui la protégeait la plupart du temps.

Son père aussi prénommé le bouché de Serreverte (village qu'il a massacré) met en place le route de sang (route ou l'on exécute les condamnés  de la pseudo justice régnant)

Alexandre, son père fait de Montdragon son ennemis et tente par tous les moyens de lui nuire, quitte à se mettre à dos le Duc de Volg qui après plusieurs sommations demanda les enfants Terresang comme otage. Loin d'être maltraité, les enfants sont choyé et bien traité par la famille Boisnoir au point qu'au bout d'une année, ils sont autorisé à rentrer chez eux.

Puis vint la grande peste et Alexandre perdit pied, donnant demandant au baron de payer de nouvelles taxes tout en donnant leur armée. Peut enclin à plier, les barons se révoltèrent...

La suite fut une bataille ou Eléna perdit son père et son jumeau et ou elle fut sauvée par l'intervention du Duc de Volg. Bien sur, l'intervention ne fut pas gratuite, car Alexandre avait ourdit en secret de tuer le duc.La manigance découverte, Eléna fut contrainte d'accepter un mariage avec un membre de la famille du duc pour garder au moins la baronnie Terresang...



Liens



  • Ronan de Terrefière : Liens à voir avec le joueur

  • Alastor Boisnoir : Liens à voir avec le joueur.

  • Kira Montdragon : Liens à voir avec le joueur.

  • Kara Ursidae : Liens à voir avec le joueur.