Bertrand Taillefer dit l'Erudit ( en cours)
NouveauRépondre


Bertrand Taillefer dit l'Erudit ( en cours) ─ Jeu 1 Fév - 8:12
Anonymous
    Invité
    Invité

    Bertrand Taillefer
    "L'épée est une arme mais la véritable puissance c'est le savoir"

    Registre

    ■ Son âge : Entre 40 et 46 ans, il ne sait plus vraiment lui même.
    ■ Lieu d'origine : Le Duché de la Croix des Espines
    ■ Vassalité : Comté de Montdragon
    ■ Son rang : Simple citoyen.
    ■ Son métier : Il n'a pas vraiment de métier, il est fermier mais il fait quelques boulots par ci par là pour subvenir aux besoins de sa fille ... actuellement, il combat dans des arènes de combats clandestines.

    Son caractère


    "Mon papa est super gentil, tu sais !"


    "Hannah ... s'il te plait ..."

    "Non attends ! Si je t'assure, papa est super gentil ! Quand il a le temps, il aide les gens ! Si, je te jure ! Il adore rendre service aux gens et même qu'ils donnent un peu de sous pour son travail..."

    "Hannah !"


    "Mais quoi ?! C'est vrai ! Les gens pensent que t'es ... comment ils t'appellent les gens qui viennent de loin ? Ah ! De lâche et d'unijambiste ... Qu'est ce que ça veut dire papa."


    "Je sais pas."

    "Boarf, je le saurais bien grâce à tes leçons ... ah et il sait lire et écrire ! Il me dit pas comment mais il sait ce que ça veut dire les petits signes qui veulent dire des mots ! Parfois il aide des enfants comme moi !"


    "L'écoute pas ... c'est une enfant, elle ne dit que des bêtises..."

    "Mais c'est vrai !Tu es super gentil ! Tu te bats jamais ... sauf les soirs où tu me fais garder par Mamie et que tu rentres tout blessé au visage ! J'entends même mamie te dire d'arrêter sinon ça causera ta mort... dit papa, ça sera comme avec maman ? Tu dormiras tout le temps ?"

    "Mais non, Hannah, mais non. Allez avance."

    "Tu sais que même si il pense que je sais pas, je sais qu'il cache un truc pointue dans le placard à balai, il m'dit que c'est juste un manche à balai mais je sais qu'c'est une épée ! Mais je l'ai jamais vu s'en servir en fait il m'a toujours dit qu'il aimait pas les armes ni se battre mais il le fait pour moi, j'ai jamais compris ce que ça voulais dire...''

    ''Et bien continue de ne pas savoir ce que ça veut dire. Je te laisse avec Lucy ... ne faîtes pas de bêtises."

    "Tu sais, papa est super croyant. Il dit que même si les Trois nous ont pris  maman ... il faut les vénérer car c'est grâce à eux qu'on mange et qu'on vit même si c'est pas correctement mais il dit toujours qu'il y a une justice divine et que les plus pauvres seront les premier à en bénéficier. Je l'écoute parce que mon papa c'est le meilleur ... même si des fois, quand il pense que je dors, je le vois boire la gnôle du vieux Stan en parlant tout seul. Non, j'ai pas peur, c'est mon papa, il me fera jamais rien."



    Son physique


    Bertrand à un physique plutôt banal pour l'époque. Il n'est ni grand, ni petit, ni gros ni même trop maigre ... il est juste bon.

    Bon, on voit sur son visage aux yeux verts herbe et à sa chevelure grasse noire le poids des années alors qu'il n'a environs que la quarantaine mais quand on est paysan, la réalité nous rattrape bien vite mais il n'y a pas que cela qu'on peut voir sur son visage, il n'y a pas que la réalité paysanne.

    On voit également sur son visage des fines cicatrices qui auraient pu être causée par des lames bien aiguisées, on peut également remarquer que son nez a souvent était cassé durant sa vie.

    Le visage de Bertrand arbore toujours une barbe non taillée et sale ... même si il essaie toujours de faire en sorte qu'elle soit bien propre, son travail au champ n'arrange pas les choses.


    [A suivre]

    Son histoire

    [A venir]

    Compétences

    Plus d'information ICI
    ■ Compétence 1 - Niveau
    ■ Compétence 2 - Niveau
    ■ Compétence 3 - Niveau
    ■ Compétence 4 - Niveau
    ■ Compétence 5 - Niveau
    ■ Compétence 6 - Niveau
    Derrière l'écran

    ■ Etes-vous majeur ? - Ch'ai pas, je sais plus mon âge è_é
    ■ Avez-vous lu le règlement - Ecrivez le code ICI
    ■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - Je ne suis jamais parti.
    ■ Une suggestions ? - Alexandre, Empereur !
    ■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - De moi évidemment... Alexandre de Terresang


    Re: Bertrand Taillefer dit l'Erudit ( en cours) ─ Ven 16 Fév - 14:37
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Et c'est la bienvenue qui t'es souhaité ! Very Happy
      Re: Bertrand Taillefer dit l'Erudit ( en cours) ─ Jeu 22 Fév - 16:45
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Bienvenue mon brave o/
        Re: Bertrand Taillefer dit l'Erudit ( en cours) ─
          Contenu sponsorisé