Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara]
NouveauRépondre


Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─ Ven 24 Juin - 8:02
Courage de Nera
    Courage de Nera
    Duc
    Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] Q9xZxdn
     

    AGENDA RP



    Sommaire



    • Chapitre I- Petit mot de la joueuse : !! lire avant demande de rp !!

    • Chapitre II- Les rp de Mélusine Haufort

    • Chapitre III- Les rp de Courage de Rivemorte

    • Chapitre IV- Les rp de Shanel Castille

    • Chapitre V- Les rp de Tyssia

    • Chapitre VI- Les rp de Kara



    Petit mot de la joueuse



    Bonjour à tout le monde,

    Suite à plusieurs déboires rp, je me permet d’écrire un petit mot à mes compagnons rp ainsi qu’aux futurs partenaires que je pourrais avoir. Ceci afin que tout se déroule le mieux possible, car nous sommes avant tout dans un jeu et ce n'est certainement pas pour se prendre la tête, j’aimerais mettre à plat ma façon de jouer. Car se lancer en rp avec moi, c’est s’exposer à plusieurs choses et dans l’avenir. Je détesterais me disputer avec d'autres en arguant l’on était pas au courant ou que l’on n’envisagerait les choses comme moi.

    1. Lire la biographie de mes personnages est indispensable. Venir me voir en me proposant un rp qui va à l’encontre du concept du personnage n’est pas envisageable. Soyez rassuré, je lirais avec attention votre biographie à mon tour.

    2. Je suis une personne qui fait réagir ses personnage en fonction des rp et rien qu’en fonctions des rp. Je peux vous adorez en dehors du rp et être votre pire ennemi en jeu. Je ne mélange jamais mes sentiments et ceux de mes personnages. Si vous ne faites pas la distinction, vous pouvez m’oublier.

    3. En rp je, prépare une situation de base et je vois comment le rp évolue. Vous vouliez une histoire amoureuse et je ne vais pas dans votre sens ? Et bien désolée, mais je ne réagis favorablement que si le rp s’y prête. Vous n’êtes pas à l'abri de rebondissement de changement de cap en fonction des rp. Je ne suis pas une méchante, je préviens mais la première personne qui ne réagit pas rp je, me réserve le droit d’arrêter le jeu.

    4. Je suis hermétique au chantage affectif, menace et autre choses dans se sens. Inutile de vous dire que si vous jouer à cela, j’arrêterais tout jeu. Je ne suis pas influençable.

    5. Ajout de dernière minute : vous comptez vous faire toute la population féminine du forum et mes persos par la même occasion. Assurez-vous que je soit bien au courant et d'accord. Les femmes, ça parle entre elles et découvrir qu'on sera la 10e maîtresse en cours de jeu vous fera avoir des surprises et clairement pas bonne. Et pas la peine de me sortir que je suis une jalouse. Si les choses son clair au départ il n'y a pas de surprise.

    Je demanderais donc aux joueurs concernés de prendre en compte ceci avant de tenter tout jeu avec moi. Je vous aime tous ^^



    Re: Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─ Ven 15 Juil - 23:27
    Courage de Nera
      Courage de Nera
      Duc

      Les dispo de Courage 1/3



      - Devenir ombre d'une main - Rivemorte, 1249 [FT. Nathael]

      - RP reservé avec Melesya Lonrivage

      -


      Re: Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─ Mer 3 Aoû - 20:26
      Anonymous
        Invité
        Invité

        Les dispo de Mélusine 2/3



        - Retrouvailles ou fantôme ? [PV Rehael]

        -

        -



        Re: Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─ Dim 8 Oct - 19:28
        Anonymous
          Invité
          Invité

          Les dispo de Shanel 2/3



          - Une rencontre arrangée [PV Fabius]

          -

          -



          Re: Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─ Jeu 10 Mai - 20:31
          Anonymous
            Invité
            Invité
            Re: Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─ Dim 22 Juil - 15:24
            Courage de Nera
              Courage de Nera
              Duc
              Coucou tout le monde,

              Actuellement je suis quelques peu au ralenti niveau rp, mais je me remet doucement.
              J'ai mit à jour mon carnet de rp et je peux donc reprendre des rp comme indiqué au dessus.
              Soyez toutefois patient car je ne répondrais pas vite. ^^

              Amicalement, Courage.
              Re: Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─ Mer 31 Oct - 22:38
              Aidan De Númenor
                Aidan De Númenor
                Comte
                Bonsoir Mademoiselle Mélusine,

                je vous invite à vous rendre dans mon bureau pour nous entretenir de votre prise de poste au château des Numenor. Mon épouse est impatiente de faire votre connaissance bien évidemment.

                Aidan de numenor

                Comte d'Emerald
                Re: Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─ Sam 29 Juin - 11:55
                Courage de Nera
                  Courage de Nera
                  Duc
                  Coucou tout le monde,

                  Comme vous l'avez certainement remarqué le forum a fait beaucoup de changement et il me semble important que j'en fasse de même. Je vais donc fermer mes rp avec tous mes personnages, remettre à plat les liens ainsi que leur évolution.

                  Une fois cela fait je vais reprendre des rp, Mais cette fois je vais me cantonner à ne faire que 2 rp par personnage pour éviter une nouvelle période de creux et de vous bloquer dans vos jeux. Si vous avez des idées de liens n'hésitez pas même si je ne prends pas forcément un p tout de suite.

                  Bonne journée, bon weekend et bon jeux à tous.
                  Re: Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─ Lun 7 Oct - 13:21
                  Courage de Nera
                    Courage de Nera
                    Duc
                    Coucou,

                    Je viens de faire du vide dans mes rp.
                    Je suis actuellement en manque de liens et de rp pour Shanel et Mélusine.
                    Je prend encore un rp avec Courage aussi.
                    Re: Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─ Lun 7 Oct - 13:25
                    Jean I
                      Jean I
                      Empereur
                      Nous avions parlé d'un RP ensemble très cher Courage ^^ Me feriez-vous l'honneur ?
                      Re: Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─ Lun 7 Oct - 13:28
                      Viktoria Bátor
                        http://esteria.forumactif.com
                      Viktoria Bátor
                      Dame de cour
                      Coucou,

                      Est-ce qu'un petit lien entre Shanel et Viktoria t'intéresserait ?
                      On pourrait conclure ceci autour d'un petit Rp entre elles si tu en as envie Wink
                      Re: Agenda de RP [Mélusine / Courage / Shanel / Tyssia / Kara] ─
                        Contenu sponsorisé