Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Antonio de Mellila (Gestionnaire de Mellila)
NouveauRépondre


Antonio de Mellila (Gestionnaire de Mellila) ─ Mer 20 Juil - 20:10
Anonymous
    Invité
    Invité
    -> Je fournis pour mes prédéfinis un squelette qui peut être changé  ( avec mon accord ) tant qu'il garde le lien avec Ekaterina, mon personnage. Il est évidemment possible de rajouter des choses si vous désirer étoffer certains aspects ou agrémenter de certains détails.
    -> L'avatar et la personnalité sont à votre choix. Pensez simplement que Namarre est une principauté a été inspiré par la culture hispanique.



    Fiche de présentation
    Ivar Entraygue



    • Nom :De Mellila
    • Prénom : Antonio
    • Age :
    • Sexe : Masculin
    • Rang : Citoyen
    • Métier : Gestionnaire de Mellila

    • Validation Staff : Valide


    Physique

    Le physique et à votre disposition, tout comme l’avatar est négociable sans problème


    Caractère

    C’est un homme arrogant et qui a des raison de l’être, puissant beau et intelligent qui ne le serait pas à sa place.
    Il voue une méfiance sans nom envers la régente qu’il pense responsable de sa mort.
    Calme posé et manipulateur, il compte bien reprendre ce que la régente à volé à sa famille.


    Compétence par groupe


    A voir


    Histoire


    -Troisième et dernier fils de Diego de Mellila et Isabela d’Escurial. Il est le frère cadet de Galinto, le duc défunt.

    -Il connaît une enfance heureuse avec, malgré la non présence de son père trop occupé par le pouvoir, l’amour tendre d’une mère qui aime occuper de ses enfants. Isabela.

    -Antonio suit rapidement des leçons pour apprendre à manier une arme mais aussi à commander car il devra seconder son frère sur le champ de bataille. Il se montre rapidement à la hauteur de son poste, attirant sur lui le respect de ses hommes. Cela va le rendre quelque peu arrogant.

    -Il a été contre les épousailles de son frère Galinto avec Ekaterina. Il déteste particulièrement les Corduba qui ne cessent de remettre en question la suprématie de leur famille. De plus, il se méfie beaucoup des troupes de Corduba qu’on dit très puissante.

    -Lors de la mort de son frère, il est le premier à croire et à dire qu’Ekaterina a tué Galinto. Et, même si la décision du cercle inférieur fait que sa belle sœur obtient le pouvoir, il fera tout pour récupérer ce qui est à sa famille. Pour l’instant, il « aide » la jeune femme dans la gestion du territoire mais n’apprécie pas le fait que la régente intègre un étranger pour que ce dernier s’occupe des armées. Il sent qu’elle lui en veut et qu’elle fera, elle aussi, tout pour se débarrasser de lui.

    [Cette partie est libre à toute interprétation.]


    © Never-Utopia