Publication officielle du conseil des ducs - mars 1249
NouveauRépondre


Publication officielle du conseil des ducs - mars 1249 ─ Sam 28 Avr - 18:17
avatar
Citation :

Publication officielle émise par le conseil des ducs
Émise le 3 mars 1249 depuis la cité impériale d'Evalon
Par la grâce des Trois

Ce message s'adresse à l'ensemble des citoyens de l'Empire d'Eurate. Vous qui représentez la force et la détermination de celui-ci. Vous qui par votre force, votre détermination et votre foi avez réussi à surmonter les récentes épreuves qui auraient pu ébranler les plus faibles.

Cela fait à présent un mois qu'Evalon est en fête pour célébrer la fin de ces sombres et tristes moments. Cela fait un mois que nombre d'entre vous se questionne sur l'absence d'apparitions de sa Majesté Impériale Anémone II de la Croix des Espines.

Dissimulée durant cette période de troubles par le conseil impérial, la triste réalité est que son Altesse sérénissime a succombé depuis peu au mal qui nous a ôté tant d'êtres chers.

Conformément à la tâche qui nous incombe en tant que ducs de l'Empire, nous nous tenons prêts à élire le futur souverain d'Eurate. Avant de ce faire la situation délicate du duché de la Croix des Espines doit cependant être réglée. En l'absence de testament de son altesse impériale, nous attendons dès lors que les seigneurs choisissent de leur propre volonté celui ou celle qui recevra le titre ducal afin de pouvoir organiser l'élection.

En attendant, et conformément à nous devoirs, le conseil des ducs occupera de façon temporaire le siège du pouvoir afin de remplir les responsabilités incombant normalement à sa majesté impériale.

Puissent les Trois vous apporter soutien et courage pour les temps à venir.


Alastor de Boisnoir - Duc de Volg
Courage de Néra - Duc de Néra
Aidàn II de Mellila - Duc de Mellila