Mission à Volg
NouveauRépondre

Mission à Volg ─ Dim 29 Avr - 16:07

Mission sur Volg

Nombre de participants : ( de 2 à 5 joueurs)

Trame scénaristique / Contexte :
Depuis un certain temps maintenant, l’on parle d’apparitions de bateaux fantômes. Ce qui n’est certainement qu’une fable inventée par un esprit déranger. Malheureusement, cette fable a pris de l’ampleur, trop au goût de certains nobles et/ou religieux. D’une manière ou d’une autre vous voilà embarqué dans l’enquête de ses apparitions (lire le texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Mission :
Découvrir ce qui se passe réellement et rapporter des preuves.
—  Si c’est un seigneur qui vous engage, il faudra juste lui rendre compte.
— Si c’est l’église, vous devrez étouffer l’affaire quoique vous trouviez.

Notes : ATTENTION, les gains ne sont pas automatiques !
— Le résultat de votre rp aura des conséquences sur votre notoriété et l’univers alors attention
— Le Conteur n’intervient pas directement dans le rp, sauf si le rp n’est pas réaliste ou si vous  clôturez le rp en trois postes, mais il vous surveille tout au long de votre rp et vous guidera par mp, alors on n’hésite pas à le solliciter en cas de doute.
-Vous êtes encouragé vivement à bien réfléchir avant de répondre, Conteur étant un sadique il a certainement semé des pièges en route.

Joueurs :
- Arrhys De Croix-Givre
- Alyssandre de Wyrmval
- Ronan de Terrefière
- Rosmée Rudemont

Lieu rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Mission à Volg ─ Dim 29 Avr - 18:00
Je m'inscris Very Happy
Re: Mission à Volg ─ Dim 29 Avr - 22:41
Ma foi, pourquoi pas o/

Re: Mission à Volg ─ Lun 30 Avr - 17:06
Je participe également si c'est possible ^^

Re: Mission à Volg ─ Mar 1 Mai - 19:07
Et voila nos cinq premières vict....volontaire.

Nous commencerons par un rp d'arrivé, celui qui se sent d'ouvrir le rp notera en titre "Mission à Volg [Alixane, Roxane, Alexandre, Arrhys et Maelle].
N'oubliez pas que vous êtres à Volg, Boisnoirs et plus particulièrement dans le port de Clairécume.
Si personne n'a ouvert le rp sachez que je lancerais vendredi.

Bon courage à tous (mais nion je ne suis pas sadique). ^^
Re: Mission à Volg ─ Sam 5 Mai - 14:44
Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si quelque chose ne va pas (lieu, message, ... ), n'hésitez pas à le faire remarquer et je modifierais.

Re: Mission à Volg ─ Ven 31 Aoû - 8:59
Salut, vu que des places se sont libérées a priori, je suis volontiers volontaire o/
Re: Mission à Volg ─ Mer 24 Oct - 16:36
on en est où de cette mission? on peut la relancer ou c'est mort?
Re: Mission à Volg ─ Mer 24 Oct - 20:16

Mission à Volg

Bonjour cher participants!

La mission est en effet - un peu - au point mort. Si vous souhaitez y participer, vous êtes les bienvenues évidemment! Je vous invite donc à vous lancez dans l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Prenez bien soin tout de même de lire ce qui a déjà été fait, afin que votre apparition soit cohérente avec le reste de la mission. Et attention, les Brumes ne sont jamais loin pour vous jouer des mauvais tours!

Re: Mission à Volg ─ Mar 30 Oct - 14:58
Bonjour. 

Comme déjà évoqué, je souhaiterais m'inscrire à cette mission s'il reste encore de la place. Smile
Re: Mission à Volg ─ Dim 4 Nov - 21:31

Mission à Volg

Bonjour!

Il reste de la place en effet. Tu es désormais inscris, donc je te laisse rejoindre le sujet et poster ton message afin de te joindre à l'aventure!

Re: Mission à Volg ─
    Contenu sponsorisé