Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Charles Hauteville [En Cours]
NouveauRépondre


Charles Hauteville [En Cours] ─ Mer 16 Mai - 21:59
Anonymous
    Invité
    Invité

    Charles Hauteville


    “À qui transmet le message, donnez un cheval”



    27 ans
    Originaire de Sargarossa
    Vassalité : Evalon
    Statut social : Citoyen
    Son métier : Éclaireur / Messager


    Caractère


    En cours


    Physique


    Une silhouette fière dressée sur un étalon svelte et rapide, telle est l'image que vous retiendrez assurément de Charles Hauteville, bien que ce loyal messager ait des atouts bien distinctifs. En effet, une courte chevelure blonde et un fin bouc doré illustreront un visage lisse quelque peu enfantin, marqué par des yeux pétants d'un bleu azurin. De taille plus petite que la moyenne, il se donne un peu de sévérité en portant un léger plastron, des armes, ou tout simplement via la faible autorité que sa mission lui procure. S'il ne parle pas à une personne plus respectable, ou à une gente dame, il n'hésitera pas à rester hissé sur son fidèle destrier.
    De plus, Charles hérite d'une peau très pâle malgré son origine, ses nombreux voyages et ses multiples escales aux bords des routes, qui ne lui déplaît pas, puisqu'il pense que cela lui donne un air noble.
    Sa fonction et ses activités lui ont forgées un corps svelte et sec qui se définit par des gestes vifs et une forte endurance ; il est également capable de manier une arme blanche mais préfère se fier à sa vision, sa dextérité et sa rapidité pour décocher une flèche. Outre ce physique, il connaît alors les usages nécessaires, faisant de lui un personnage poli, courtois et très respectueux : il vaut mieux savoir faire la plus belle des révérences quand le message porté est synonyme de mauvais augures.

    Avec un visage portant des aspects peu communs, Charles Hauteville peut marquer les esprits des petites communautés mais souvent dans le bon sens. Ses nombreux voyages et courses lui permettent de bien se tenir dans la quasi totalité des comtés et des duchés, bien qu'il n'y soit souvent que de passage.

    Il peut arriver de croiser le messager dans une posture qui lui est moins favorable, marqué par des événements le forçant à quitter les sentiers, par la mauvaise météo ou après s'en être sorti d'une très mauvaise rencontre sur la route, avec des personnes malveillantes. Mais, usuellement, sa tenue est soignée.


    Histoire


    En cours


    Compétences



  • Sports ( Equitation ) - Niveau 3

  • Sports ( Athlétisme ) - Niveau 3

  • Survie ( Forêt ) - Niveau 2

  • Armes blanches ( Arc ) - Niveau 2

  • Armes blanches ( Épée à une main ) - Niveau 1

  • Étiquette - Niveau 1


  • Derrière l'écran



    Êtes-vous majeur ? Affirmatif !
    Avez-vous lu le règlement ? Plusieurs fois même ! Validé par le Chroniqueur
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? Je me suis laissé porter de partenariat en partenariat et me voilà !
    Une suggestion ? Pas vraiment, le forum a l'air très satisfaisant ! Je précise juste alors que je suis un amoureux du Jdr mais que j'ai très peu d'expérience sur les forums, considérez-moi comme un débutant.
    Ce personnage est-il un DC ? Si oui, de qui ? Négatif !




    Re: Charles Hauteville [En Cours] ─ Sam 19 Mai - 8:26
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Bonjour Charles et bienvenue sur Eurate ! Smile

      Je trouve ton concept de personnage très original et j'ai hâte de lire la suite !