Je recherche mon premier rp.
NouveauRépondre

Je recherche mon premier rp. ─ Dim 27 Mai - 14:22
Anonymous
    Invité
    Invité
    Bonjour, bonjour.

Après avoir fait un peu le tour des différentes sections, postes et catégories de rp, évent, quête, demande de rp et autre lieu d'expression écrite, j'ai décidé d'en ouvrir un énième, à la recherche de mon premier rp sur ce forum où j'ai encore du mal à me repérer. o:

Aussi pour rapide rappel, Jacques est un sergent de la milice d'Evalon, psychorigide de l'autorité et perpétuellement à la recherche des fripouilles de sa juridiction pour les envoyer à l’échafaud. Après, ça reste aussi un citoyen comme un autre, donc il doit sans doute savoir faire d'autres choses que traquer les malandrins. Des trucs de civil quoi ! Genre ... oh ... bah ... renseigner une direction ? Ou prendre une déposition.

Côté noblesse et tout le gratin du pouvoir, ça reste un type ultra discipliné et obéissant. Donc si ça tente un de ces bons gens de s'aventurer dans sa caserne, pourquoi pas. scratch 

Quoi qu'il en soit, je suis ouvert à toute proposition.

Voilà voilà !
    Re: Je recherche mon premier rp. ─ Sam 2 Juin - 16:40
    Idril Palanén
    Salut, salut,
    je serais bien partante pour RP avec toi. Je suis actuellement dans le duché de la croix des Espines du coup, c'est comme tu le souhaite, soit on fait un flashback où je suis sur Evalon, soit tu décides de commencer tes nouvelles aventures sur la croix des Espines. Si t'es toujours partant pour un premier RP avec moi, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Smile

Re: Je recherche mon premier rp. ─ Sam 2 Juin - 18:05
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Bonjour Jacques,

Je te renvoie vers ce message posté aujourd'hui :

http://serment-d-eurate.forumactif.com/t1576-la-capitale-fait-les-moeurs-du-peuple-rp-ouvert#19556

Comme indiqué, le rp est ouvert et se passe à Évalon. N'hésite pas à intervenir, à faire jouer ton personnage dans son rôle de milicien. Cela pourrait nous faire retomber en enfance de jouer aux gendarmes et aux voleurs Smile
      Re: Je recherche mon premier rp. ─ Dim 3 Juin - 14:23
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Pouetouille.

Je viens de lire ça. J'y participerai si j'ai le temps, ça a l'air pas mal !
        Re: Je recherche mon premier rp. ─
          Contenu sponsorisé