Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire
NouveauRépondre
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Sam 2 Juin - 9:39
Anonymous
    Invité
    Invité

    Arridaios Boniface


    Quand l'érudit se trompe, il se trompe avec érudition



    32 ans
    Originaire du bourg de Colombier dans le Comté de Baros
    Vassalité : Sujet de Madame la Comtesse de Baros
    Statut social : Citoyen si ce n'est moins
    Son métier : Barde itinérant


    Caractère


    200 mots minimum : Afin de vous aider voici un exemple de la manière de procéder :

    Établissez une petite liste d’adjectifs (entre 3 et 5) pour caractériser votre personnage, en prenant soin de mettre des qualités et des défauts. Ensuite commencez rédiger. Il faut penser à aborder les points suivants :

    - Sa façon de penser,
    - Ses expériences traumatisantes,
    - Ses manies,
    - Ses qualités et ses défauts,
    - Ses vices cachés,
    - Ses éventuelles folies.... Bref, tout ce qui fait sa personnalité, mais on évitera les clichés So darky.

    N’oubliez pas que personne n’est parfait. Et qu’il est toujours mieux de trouver des raisons au comportement de son personnage. Il est méchant ? Très bien. Pourquoi ? Posez-vous ce type de questions. Il a tel trait de caractère, mais a-t-il toujours été comme ça ? A quel moment a eu lieu le changement ? Pourquoi ? Faites un peu de psycho de comptoir, ça n’a jamais tué personne.


    Physique


    200 mots minimum : Voici ce que l'on attend pour la description physique :

    - Taille(n'oubliez pas qu'au moyen âge les gens étaient plus petits qu'à notre époque !!),
    - Corpulence,
    - Couleur des yeux et cheveux et peau,
    - Signes distinctifs,
    - La manière de s'habiller, de parler, de marcher

    Pensez à développer la manière dont le personnage se voit et celle dont les autres le voit. Est-il séduisant ? Se trouve-t-il séduisant, mais pas les autres ? Est-il beau sans le savoir ? Complexe-t-il pour rien ? Ou pour de bonnes raisons ? Comment s’habille-t-il tous les jours ? Aime-t-il son style vestimentaire ou rêve-t-il de s’habiller autrement ? Toutes ces questions peuvent trouver des réponses.


    Histoire


    500 à 600 mots minimum : (mais n'hésitez pas à  en faire plus si vous le sentez).Voici la partie la plus délicate de l'inscription, car écrire la biographie de votre personnage va nous permettre à nous Admin d'apprendre à le connaître, mais surtout de savoir si vous avez compris dans quel univers de jeu vous allez évoluer. Il n'y a pas forcément besoin de faire des tartines dans un français châtié, mais il faut au moins les points importants. Des événements marquants et des étapes. voici une petite aide à titre indicatif :

    - Commencez par décrire le lieu de naissance de votre personnage.
    - Comment et par qui il a été élevé et dans quelles conditions.
    - Parlez de son enfance: comment s'est elle déroulée ? (Son éducation, ses amis  et ses ennemis)
    - Parlez-nous ensuite de son adolescence: comment votre personnage a vécu cette période ? A-t-elle été source de changements, d'améliorations ? Ou de problèmes ?
    - Enfin parlez nous de sa vie d'adulte jusqu'au moment ou il arrive en jeu (comment, où, avec qui, dans quel état, objectifs...)

    Il vous est demandé de vous appuyer sur les annexes et l'univers pour y intégrer votre personnage. Par exemple a-t-il participé à la guerre de Durdinis ? Pourquoi ? Et quel impact cela a eu sur lui ? L'univers d'Eurate est riche, ses régions également, profitez-en !


    Compétences


  • Artisanat (Luth) - Niveau 3

  • Artisanat (Danse) - Niveau 2

  • Étiquette - Niveau 2

  • Érudition (Lecture/Écriture) - Niveau 2

  • Érudition (Mythologies) - Niveau 2

  • Érudition (Arts) - Niveau 1

  • Artisanat (Tambour) - Niveau 1



  • Derrière l'écran



    Êtes-vous majeur ? Oui!
    Avez-vous lu le règlement ? Pas encore complètement (code dans les règles du jeu)
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? Via le forum de pub Antre du RPG
    Une suggestion ? Oui du wargame plus poussé Smile
    Ce personnage est-il un DC ? Si oui, de qui ? Non




    Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Sam 2 Juin - 9:58
    Anastasie Lunétoile
      Anastasie Lunétoile
      Prêtresse
      Bienvenue tout plein et bon courage pour ta fiche ! ♡
      Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Sam 2 Juin - 16:21
      Idril Palanén
        Idril Palanén
        Evêque
        Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ! J'aime bien ta phrase et ton avatar ! Smile
        Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Sam 2 Juin - 18:19
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Merci mesdames!

          Du courage il en faudra pour bien m'introduire dans le contexte mais c'est plaisant de lire ce forum.

          J'en profite pour préciser que je cherche encore un avatar dans le type de celui que j'ai présentement car celui-ci est déjà utilisé.
          Si quelqu'un a une ressource à me proposer donc, ce serait vraiment bienvenu!
          Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Sam 2 Juin - 21:50
          Anonymous
            Invité
            Invité
            Bienvenue sur Eurate Arridaios !

            Si cela peut t'être utile, je te mets quelques propositions d'avatar en "spoiler".

            Spoiler:

            J'espère que tu trouveras ton bonheur Smile
            Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Sam 2 Juin - 21:52
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Une autre !

              Spoiler:
              Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Sam 2 Juin - 21:56
              Anonymous
                Invité
                Invité
                Et les deux dernières :

                Spoiler:
                Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Dim 3 Juin - 2:45
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Wow Soléane tu as vraiment un bon répertoire!

                  Tu vas vite le remarquer mais j'ai trouvé mon bonheur parmi ces images Smile Merci infiniment!

                  Maintenant que j'ai l'avatar, cela va être beaucoup plus simple de lui préparer un background intéressant.
                  Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Dim 3 Juin - 2:47
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Je suis ravie d'avoir pu t'aider et j'ai maintenant très hâte de lire ta fiche Smile

                    Bon courage pour l'écriture et à très vite !



                    PS : J'aime ton choix d'avatar. Wink
                    Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Dim 3 Juin - 7:00
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      Eheh, encore merci!
                      Nul doute que je chanterai sous peu les louanges de vos aptitudes de dirigeante et de guide le long des routes du Comté de Baros!
                      Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Dim 3 Juin - 8:37
                      Courage de Nera
                        Courage de Nera
                        Duc
                        Bonjour et bienvenue sur Eurate,

                        Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar. J'ai hâte de lire ta fiche maintenant que je sais que tu sera dans le Duché de Néra. @Héléna de Baros va être contente de voir son comté se remplir. ^^

                        Amicalement, Courage.
                        Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Dim 3 Juin - 9:55
                        Guillaume de Mornoie
                          Guillaume de Mornoie
                          Chevalier
                          Hey hey hey, bienvenue camarade !

                          Je sens que nos personnages vont être très copains :3
                          Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Dim 3 Juin - 19:07
                          Anonymous
                            Invité
                            Invité
                            Merci mon bon seigneur de Néra. Je promets de ne pas semer le trouble sur vos terres.
                            En espérant avoir l'occasion de faire apprécier mon répertoire à votre entourage.

                            Eh bien, eh bien cher Guillaume! J'ai en effet entendu parler d'un chevalier à la verve acérée, je ne puis qu'être impatient de vous rencontrer!
                            À l'occasion pourquoi pas d'un petit peu de vin? Verre, carafe, gobelet, tout me convient Wink

                            (Je viens de faire mon planning de début de semaine, je devrais avoir terminé ma fiche mardi! Examen demain donc je suis encore là-dessus présentement. Je demande seulement un peu de patience pour faire un texte appréciable Smile )
                            Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Sam 9 Juin - 2:59
                            Anonymous
                              Invité
                              Invité
                              Bien le bonsoir Dames et Seigneurs!

                              Serait-il possible de savoir quelle est la date buttoir pour délivrer ma fiche? J'ai déjà une bonne idée de l'histoire mais n'ai choisi mon avatar qu'aujourd'hui et serai en GN samedi-dimanche.

                              Bonne nuit!
                              Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─ Sam 9 Juin - 7:46
                              Anonymous
                                Invité
                                Invité
                                Bonjour,

                                À partir du jour de la création de ton compte, tu as trois semaines pour rédiger ta fiche. Je suppose cependant que le staff peut accorder un délai si tu es trop contraint durant cette période Smile

                                N'hésite pas à poser la question sur discord !
                                Re: Arridaios - Que le vent porte vos pas, et le temps votre gloire ─
                                  Contenu sponsorisé



                                  Aller à la page : 1, 2  Suivant