Mission à la Croix des Espines
NouveauRépondre

Mission à la Croix des Espines ─ Sam 23 Juin - 11:04

Mission à La Croix des Espines

Nombre de participants : ( de 2 à 5 joueurs) 

Trame scénaristique / Contexte :
La rumeur d'un Berger retrouvé mutilé dans une prairie du comté de la Croix des Espines et ce, par sa propre arme, au milieu de son troupeau décimé, s'est répandue comme une traînée de poudre. Le tout arrivant bien évidemment aux oreilles de la nouvelle responsable, à défaut de pouvoir déjà parler de comtesse, Tyssia de Novigrad. Un tel phénomène n'a rien de normal, il ne faut pas être sorti de l'Académie pour le deviner. Mais alors qu'est ce qui a pu pousser ce pauvre jeune homme à la folie ? 

De plus, la famille veut elle aussi connaître la vérité. Dans les deux cas, une récompense est prévue mais l'une sera bien moins importante que l'autre, simple question de ressources.

Le destin malheureux du berger attisera votre cupidité ou votre altruisme en sus de votre curiosité ? (lire le texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Mission :
Découvrir ce qui se passe réellement et rapporter des preuves.
- Si c'est un seigneur qui vous engage, il faudra lui rendre compte de vos découvertes
- Les autres bergers de la région ont aussi fait appel à de bonnes âmes pour connaître la vérité.
- Si c’est l’église, vous devrez étouffer l’affaire quoique vous trouviez.

Notes :
ATTENTION, les gains ne sont pas automatiques ! 
— Le résultat de votre rp aura des conséquences sur votre notoriété et l’univers alors attention
— Le Conteur n’intervient pas directement dans le rp, sauf si le rp n’est pas réaliste ou si vous  clôturez le rp en trois postes, mais il vous surveille tout au long de votre rp et vous guidera par mp, alors on n’hésite pas à le solliciter en cas de doute. 
-Vous êtes encouragé vivement à bien réfléchir avant de répondre, Conteur étant un sadique il a certainement semé des pièges en route.

Joueurs :
- Zaël Sombredanse
- Alaric Ailargent
- Viktoria Bátor
- Tódor Ujváry
- Roan Lanza

Lieu RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Mission à la Croix des Espines ─ Jeu 30 Aoû - 12:03
J'en suis !
Re: Mission à la Croix des Espines ─ Ven 31 Aoû - 10:52
De même.
Re: Mission à la Croix des Espines ─ Mer 24 Oct - 19:44

Bonjour cher participants!

Je m'excuse de ce retard particulièrement tardif (oui oui). Je souhaiterais vous relancer pour savoir si vous êtes toujours volontaire pour participer à cette mission.

Si c'est le cas, je vous encourage à lancer un RP de mission dans le Comté de la Croix des Espines (évidemment le MJ n'est jamais loin). Si d'autres joueurs veulent s'y joindre, il n'y a aucun problème, n'hésitez pas à vous inscrire ici avant de répondre au sujet!

Autant pour éviter les situations délicates qui pourraient lui coûter sa place, autant pour éviter la colère du peuple, la future Comtesse Tyssia d'Opale a prit ses ennemis de court juste après avoir entendu parlé de l'étrange massacre du berger. De plus, si elle aidait les parents de se dernier à comprendre les causes de sa mort, cela la garderait dans le cœur de son nouveau peuple d'adoption. Cependant, tout ceci doit se faire en toute discrétion, tel est la difficulté d'un événement qui a eu lieu à la vue de tous. La panique ne doit pas avoir lieu. Il faut rassurer le peuple.

Vous avez donc répondu à l'appel de la future Comtesse, mais également de cette famille détruite, atteinte par une tristesse immense. Serait-ce donc par compassion pour cette famille que vous vous êtes engagé? Pour le désir de charmer la future Comtesse? Dans le but de se frayer une place à ses côtés peut-être? Vous vous rendez donc dans le Comté de l'ancienne Impératrice afin d'éclaircir toute cette histoire.

Si toutefois, vous ne souhaitez plus participer à cette mission, n'hésitez pas à vous manifester. Pour les autres souhaitant ce joindre à l'aventure, les inscriptions restent ouvertes encore pour 3 personnes (voire plus s'il y a des désistements). Inscrivez-vous, et rejoignez les Brumes!

Re: Mission à la Croix des Espines ─ Jeu 25 Oct - 9:47
    http://esteria.forumactif.com
Viktoria Bátor
Dame de cour
Je vous rejoins, j'en suis également Smile
Re: Mission à la Croix des Espines ─ Jeu 25 Oct - 13:25
Comptez-moi dedans !
Re: Mission à la Croix des Espines ─ Ven 26 Oct - 3:26
Je participe aussi !
Re: Mission à la Croix des Espines ─ Lun 29 Oct - 14:05

Merci de rejoindre vos compagnons dans l'aventure!

Maintenant que vous êtes au complet, je vous encourage à ouvrir un RP intitulé "Mission à la Croix des Espines" et de faire enfin face aux Brumes et leur mystère. N'oubliez pas que la future Comtesse compte sur vous pour élucider ce mystère au plus vite!

Le MJ se manifestera évidemment au cours de votre RP, mais si le besoin est pressant, n'hésiter pas à envoyer un message au Conteur ou aux Brumes!

EDIT : Voici le lien du RP! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance!

Re: Mission à la Croix des Espines ─
    Contenu sponsorisé