Mission à Nera
NouveauRépondre

Mission à Nera ─ Sam 23 Juin - 11:17

Mission sur Nera

Nombre de participants : ( de 2 à 5 joueurs)

Trame scénaristique / Contexte :
Les apparitions mystiques et les miracles sont un grand sujet de discussion parmi la plèbe, c'est là dessus que sont bâties les légendes après tout, celles qui remplissent les livres de contes et d'histoire. Celle qui s'est déroulé à travers les vignobles de Baros pourrait bien y prendre sa place. Et pour cause.
Dans ce terre encore bercée par les cultes païens, entendre dire que Jehan a vu, entendu, parlé à la Déesse de l'eau n'a rien de fou en soit. Bien au contraire. En tout cas, le petit Thomas, fils d'un paysan du coin sait ce qu'il a entendu le jour où il a croisé le Maître du domaine viticole au drôle de destin.
Autant dire que ce genre de phénomène est des plus étranges pour le Duc de Nera surtout quand on lui annonce ce jour là, une brume de mer qui n'avait rien de normal.
Mais le Trimurti quant à lui, voit cette affaire d'un très mauvais œil. Il est hors de question de laisser répandre de telles pensées hérétiques sur les terres de l'Empire.
(lire le texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Mission :
Découvrir ce qui se passe réellement et rapporter des preuves.
—  Si c’est un seigneur qui vous engage, il faudra juste lui rendre compte.
— Si c’est l’église, vous devrez étouffer l’affaire quoique vous trouviez.

Notes :
ATTENTION, les gains ne sont pas automatiques !
— Le résultat de votre rp aura des conséquences sur votre notoriété et l’univers alors attention
— Le Conteur n’intervient pas directement dans le rp, sauf si le rp n’est pas réaliste ou si vous  clôturez le rp en trois postes, mais il vous surveille tout au long de votre rp et vous guidera par mp, alors on n’hésite pas à le solliciter en cas de doute.
-Vous êtes encouragé vivement à bien réfléchir avant de répondre, Conteur étant un sadique il a certainement semé des pièges en route.

Joueurs :
- Merry Beauregard
- Onyx De la Fournaise
- Guillaume de Mornoie

Re: Mission à Nera ─ Sam 23 Juin - 19:03
    Merry Beauregard
    Conseillère
    Je vais participer avec ma Merry ~
    Re: Mission à Nera ─ Sam 23 Juin - 21:35
    Yop yop, je suis ma fidèle conseillère !
    Re: Mission à Nera ─ Dim 24 Juin - 10:21
    Bienvenu à vous deux !

Je vais commencer par vous dans ce cas, si d'autres veulent se rajouter (encore 3 places disponibles), ils pourront se greffer sans soucis.

~ ~ ~

Le Duc de Néra commence à prendre au sérieux ces histoires de miracles et d'événements mystiques. Inquiet, il a décidé d'envoyer, dans la plus grande discrétion, des missives à ses seigneurs. Dans ses dernières, il préconise d'enquêter secrètement, mais néanmoins rapidement, sur ses manifestations afin de ne pas augmenter l'angoisse du peuple et de ne pas créer de climat de terreur. Le but est de comprendre ce qui se passe et de rendre compte afin qu'on puisse endiguer ces événements.

Contre toute attente, vous avez non seulement répondu à son appel mais vous avez aussi décidé d'y participer vous-même. Vous allez donc partir pour Baros puisque les événements semblent avoir trouvé leur source à cet endroit.

~ ~ ~

Je vous laisse donc ouvrir un rp, dans lequel vous expliquez comment vous vous rendez à Baros, ce que vous y faite, etc... Se balader sans but n'aurait  plus aucun sens, alors pensez à lire le texte de base (si ce n'est pas déjà fait) et à vous appuyer dessus car le but c'est bel et bien d'effectuer la mission.  Le MJ interviendra quand bon lui semble afin de donner des informations, faire intervenir des éléments perturbateurs et j'en passe. En gros, je vous laisse rp.

Bonne chance à vous deux!
    Re: Mission à Nera ─ Dim 24 Juin - 16:04
    j'arrive un peu tard mais je m'inscris également Smile

Guillaume ai nom, chevalier suis
    Preux vagabond, poète aussi.

Re: Mission à Nera ─ Mer 22 Aoû - 16:58
    Eh attendez ce bon vieux Eudes ! Etant Maître d'armes de la demoiselle de Beauregard, j'accompagnerais donc la délégation de Sairdagne pour enquêter sur ces étranges évènements.
    Re: Mission à Nera ─ Mar 28 Aoû - 7:09
    Fraîchement validé, sieur Agile se présente pour cette mission ! Je m'inscris si c'est encore possible  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       |       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       |       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       |       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Mission à Nera ─ Mar 28 Aoû - 17:00
    Bonjour à vous deux,

Je vous laisse voir avec ceux qui sont déjà sur la quête s'ils ont de la place pour vous( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Sinon je vous trouverais de quoi vous faire enquêter aussi sur la brume.

Sadiquement les brumes d'Eurates. ^^
    Re: Mission à Nera ─ Lun 3 Sep - 11:56
    Etant donné que la mission se passe en Juin et que Eudes est à Valacar entre Mai et Juillet... Eudes est vieux mais pas au point d'avoir développé la capacité de se dédoubler Very Happy du coup je me retire donc de la mission !
    Re: Mission à Nera ─ Jeu 11 Oct - 8:46
    Je peux encore m'inscrire ?
    Re: Mission à Nera ─
      Contenu sponsorisé