Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €


Les Suggestions saugrenues de Mehrunes
NouveauRépondre


Les Suggestions saugrenues de Mehrunes ─ Dim 29 Juil - 21:39
Mehrunes Dagon
    Mehrunes Dagon
    commandant
    Bonjour à tous. Je créé ce topic parce que j'ai souvent des idées qui me traversent la tête, et c'est justement pour ça que la boîte à idée a été créée. Je vais commencer les hostilités par une idée qui me tient à coeur.

    Je me suis rendu compte que j'avais souvent des idées de perso ou de territoires, mais que je sais pertinament que je ne peux pas tous les jouer. Comme je suis généreux, je pensais laisser libre d'édition et d'utilisation les perso que je créerai. Comme des mots ne valent pas une image, je vais vous donner un exemple :

    J'ai eu une révélation et en me levant un matin, j'ai eu envie de créer un DC totalement random. La bonne idée que vous allez me dire. Sauf ! Sauf que je ne veux pas prendre de DC, pour une simple question d'organisation. Comme cela m'embeterait de mettre ce perso à la poubelle, je pensais le rendre disponible à qui voudrait le jouer. Ainsi, un petit nouveau qui n'aurait pas d'idée de perso, ou un joueur expérimenté qui serait en quête d'idée pour un ènième DC, pourrait piocher dans un bibliothèque de "prédéfinis", prédéfinis qui n'aurait aucun lien avec le perso du créateur (pour moi aucun lien entre le predef et Mehrunes Dagon).

    Idem pour les terres. J'aime beaucoup créer des fiches de territoires, mais je ne me sens pas l'âme d'un seigneur. Je pensais donc écrire une description de territoire, que chacun serait suceptible d'utiliser ou de s'en inspirer.

    Voilà pour cette première idée, n'hésitez pas à me donner vos impressions.

    Que le Trimurti veille sur vous,

    Commandant Mehrunes Dagon