Solène Sombrebois (5/5)
NouveauRépondre

Solène Sombrebois (5/5) ─ Jeu 11 Oct - 9:21
A savoir :
- Arme du Trimurti, pieuse et un peu beaucoup perchée
- Protectrice de la veuve et de l'orphelin
- Casseuse de gueule à ses heures perdues
- Chevaleresse à plein temps, pour le Duc de Néra et l'Ordre de la Rose
- Dort avec son épée, mais aussi sa lance et son couteau, et souvent avec son cheval parce que ça tient chaud
- A voyagé, de Durdinis à Rivemorte en passant par Evalon bien sûr, depuis environs 10 ans. Avant elle étai paumée dans les montagnes à l'Est du duché de Nera, elle a un peu voyagé dans le duché en 1234
- Passe la majeure partie de son temps à s'entrainer, quand elle ne prie pas ou qu'elle n'est pas en mission pour Courage
- Boit peu, mange équilibré, dort suffisamment, hygiène de vie irréprochable pour remplir sa mission divine

Disponibilité :
- 3 RP en cours (Commandant + Guillaume + Idir)
- 2 RP prévu (Roan + mission avec Guillaume)
- 1 RP réservé avec Cleofe d'Estrella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Solène Sombrebois (5/5) ─ Dim 21 Oct - 18:50
Hey !

Tu pourrais venir faire un tour à la cathédrale de Ninive et rencontrer le père Lanza pour des conseils ?

Re: Solène Sombrebois (5/5) ─ Dim 21 Oct - 20:01
Hey ! Avec plaisir. Ce doit être possible après (ou juste avant mais je pense plus intéressant après) la bataille de Durdinis. Je pense que Solène aura bien besoin de se recueillir et de prier après cette cuisante défaite qui l'a plus qu'ébranlée dans ses convictions. Tu veux ouvrir où tu préfères que se soit moi ?
Re: Solène Sombrebois (5/5) ─ Dim 21 Oct - 20:07
Je te laisse ouvrir pour que tu puisses décrire la raison de ta venue et je devrais être en mesure de te répondre très vite.

À tout de suite !
Re: Solène Sombrebois (5/5) ─
    Contenu sponsorisé