Amiraelle Bellefast
NouveauRépondre


Amiraelle Bellefast ─ Mar 23 Oct - 20:37
avatar

Amiraelle Bellefast


“Je ne remet pas en doute le Cycle. Je remet en doute la capacité de la médecine Cléricale à soigner nos alités.”



21 Ans (1228)
Originaire de la ville de Triplés
Vassalité : Compagnie des Loups
Statut social : Pègre
Son métier : Guérisseuse et Apothicaire.


Caractère


De toutes les époques, il y avait toujours eu de ceux qui ne se sentaient pas à leurs places. Cette sensation, pouvant peut-être être perçue comme hérésie, accompagna tout au long de son existence l’ainée des Bellefast. Les divins avaient-ils une bonne raison d’avoir incarné son âme dans le corps d’une jeune femme rachitique et provenant de la campagne, alors qu’elle rêvait de pouvoir gambader dans les verts jardins bourgeois des grandes cités d’Eurate, après un entraînement à l’escrime avec son maître d’arme personnel ? De toute façon, depuis toujours les pensées des Trois demeuraient impénétrables aux simples mortels de son genre. S’accommodant de cette dure réalité au quotidien, la jeune guérisseuse était devenue une femme pragmatique et cynique qui riait bien du Karma. D’aucuns ne pourraient médire sur l’athéisme d’Amiraelle, certes cynique et assez stupide que pour combattre le destin sans s’agenouiller, mais pas assez benêt que pour réfuter l’existence des Divins.

Ce caractère face aux mœurs des Euratiens, Amiraelle l’avait reçu de sa mère. Cette dernière prônait discrètement la séparation des sciences, plus particulièrement la médecine de la religion. Les deux femmes écrivirent en plusieurs années tout un bouquin sur la médecine, une sorte de guide qui recensait leurs expériences communes. Comment soigner un saignement interne avec des plantes en infusion dans de l’eau bouillante, comment cautériser ou utiliser l'alcool dans le but d’éviter une infection ou encore comment soigner les vomissements ? Peut-être voudriez-vous même soulager vos douleurs lombaires ? Beaucoup de réponses se trouvaient dans ce grimoire. Objet très important aux yeux d’Amiraelle qui le considéra comme le dernier souvenir de sa génitrice.


Établissez une petite liste d’adjectifs (entre 3 et 5) pour caractériser votre personnage, en prenant soin de mettre des qualités et des défauts. Ensuite commencez rédiger. Il faut penser à aborder les points suivants :

- Sa façon de penser,
- Ses expériences traumatisantes,
- Ses manies,
- Ses qualités et ses défauts,
- Ses vices cachés,
- Ses éventuelles folies.... Bref, tout ce qui fait sa personnalité, mais on évitera les clichés So darky.

N’oubliez pas que personne n’est parfait. Et qu’il est toujours mieux de trouver des raisons au comportement de son personnage. Il est méchant ? Très bien. Pourquoi ? Posez-vous ce type de questions. Il a tel trait de caractère, mais a-t-il toujours été comme ça ? A quel moment a eu lieu le changement ? Pourquoi ? Faites un peu de psycho de comptoir, ça n’a jamais tué personne.


Physique


200 mots minimum : Voici ce que l'on attend pour la description physique :

- Taille(n'oubliez pas qu'au moyen âge les gens étaient plus petits qu'à notre époque !!),
- Corpulence,
- Couleur des yeux et cheveux et peau,
- Signes distinctifs,
- La manière de s'habiller, de parler, de marcher

Pensez à développer la manière dont le personnage se voit et celle dont les autres le voit. Est-il séduisant ? Se trouve-t-il séduisant, mais pas les autres ? Est-il beau sans le savoir ? Complexe-t-il pour rien ? Ou pour de bonnes raisons ? Comment s’habille-t-il tous les jours ? Aime-t-il son style vestimentaire ou rêve-t-il de s’habiller autrement ? Toutes ces questions peuvent trouver des réponses.


Histoire


500 à 600 mots minimum : (mais n'hésitez pas à  en faire plus si vous le sentez).Voici la partie la plus délicate de l'inscription, car écrire la biographie de votre personnage va nous permettre à nous Admin d'apprendre à le connaître, mais surtout de savoir si vous avez compris dans quel univers de jeu vous allez évoluer. Il n'y a pas forcément besoin de faire des tartines dans un français châtié, mais il faut au moins les points importants. Des événements marquants et des étapes. voici une petite aide à titre indicatif :

- Commencez par décrire le lieu de naissance de votre personnage.
- Comment et par qui il a été élevé et dans quelles conditions.
- Parlez de son enfance: comment s'est elle déroulée ? (Son éducation, ses amis  et ses ennemis)
- Parlez-nous ensuite de son adolescence: comment votre personnage a vécu cette période ? A-t-elle été source de changements, d'améliorations ? Ou de problèmes ?
- Enfin parlez nous de sa vie d'adulte jusqu'au moment ou il arrive en jeu (comment, où, avec qui, dans quel état, objectifs...)

Il vous est demandé de vous appuyer sur les annexes et l'univers pour y intégrer votre personnage. Par exemple a-t-il participé à la guerre de Durdinis ? Pourquoi ? Et quel impact cela a eu sur lui ? L'univers d'Eurate est riche, ses régions également, profitez-en !


Compétences



  • Arme blanche (Maniement de l'épée) - Niveau 3

  • Science (Médecine) - Niveau 2

  • Science (Connaissance de l'Herboristerie) - Niveau 2

  • Survie - Niveau 2

  • Érudition (Alphabète) - Niveau 1

  • Artisanat (Couture) - Niveau 1

  • Sport (Equitation) - Niveau 1

  • Sport (Résistance physique) - Niveau 1

  • Bagarre (Mains nues)- Niveau 1


  • Derrière l'écran



    Êtes-vous majeur ? Oui
    Avez-vous lu le règlement ? VALIDE
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? Top
    Une suggestion ? Non
    Ce personnage est-il un DC ? Si oui, de qui ? Non




    Re: Amiraelle Bellefast ─ Mer 24 Oct - 0:56
    avatar
    Bienvenue très chère !
    Re: Amiraelle Bellefast ─ Mer 24 Oct - 9:45
    avatar
    Merci
    Re: Amiraelle Bellefast ─ Mer 24 Oct - 13:04
    avatar
    Bienvenue camarade !


    Re: Amiraelle Bellefast ─ Mer 24 Oct - 13:14
    avatar
    A la bonne heure, une consœur tamaste Very Happy 
    Bienvenue, camarade.


    Re: Amiraelle Bellefast ─ Mer 24 Oct - 16:13
    avatar
    Bienvenue sur Eurate !
    Re: Amiraelle Bellefast ─ Mer 24 Oct - 16:32
    avatar
    Bienvenue parmi nous! ^^


    Re: Amiraelle Bellefast ─ Mer 24 Oct - 21:01
    avatar
    Merci à vous !
    Re: Amiraelle Bellefast ─
      Contenu sponsorisé