Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


L'agenda des Nùmenor
NouveauRépondre


L'agenda des Nùmenor ─ Jeu 1 Nov - 12:16
Aidan De Númenor
    Aidan De Númenor
    Comte
    L'agenda des Nùmenor Q9xZxdn
     

    AGENDA RP



    Sommaire



    • Chapitre I- Petit mot de la joueuse : !! lire avant demande de rp !!

    • Chapitre II- Les rp d'Aidan de Númenor




    Petit mot de la joueuse



    Bonjour à tout le monde,

    je me permet d’écrire un petit mot à mes compagnons rp ainsi qu’aux futurs partenaires que je pourrais avoir. Ceci afin que tout se déroule le mieux possible, car nous sommes avant tout dans un jeu et ce n'est certainement pas pour se prendre la tête, j’aimerais mettre à plat ma façon de jouer. Car se lancer en rp avec moi, c’est s’exposer à plusieurs choses et dans l’avenir. Je détesterais me disputer avec d'autres en arguant l’on était pas au courant ou que l’on n’envisagerait les choses comme moi.

    1. Lire la biographie de mes personnages est indispensable. Venir me voir en me proposant un rp qui va à l’encontre du concept du personnage n’est pas envisageable. Soyez rassuré, je lirais avec attention votre biographie à mon tour.

    2. Je suis une personne qui fait réagir ses personnage en fonction des rp et rien qu’en fonctions des rp. Je peux vous adorez en dehors du rp et être votre pire ennemi en jeu. Je ne mélange jamais mes sentiments et ceux de mes personnages. Si vous ne faites pas la distinction, vous pouvez m’oublier.

    3. En rp je, prépare une situation de base et je vois comment le rp évolue. Vous vouliez une histoire amoureuse et je ne vais pas dans votre sens ? Et bien désolée, mais je ne réagis favorablement que si le rp s’y prête. Vous n’êtes pas à l'abri de rebondissement de changement de cap en fonction des rp. Je ne suis pas une méchante, je préviens mais la première personne qui ne réagit pas rp je, me réserve le droit d’arrêter le jeu.

    4. Je suis hermétique au chantage affectif, menace et autre choses dans se sens. Inutile de vous dire que si vous jouer à cela, j’arrêterais tout jeu. Je ne suis pas influençable.

    5. Ajout de dernière minute : vous comptez vous faire toute la population féminine du forum et mes persos par la même occasion. Assurez-vous que je soit bien au courant et d'accord. Les femmes, ça parle entre elles et découvrir qu'on sera la 10e maîtresse en cours de jeu vous fera avoir des surprises et clairement pas bonne. Et pas la peine de me sortir que je suis une jalouse. Si les choses son clair au départ il n'y a pas de surprise.

    Je demanderais donc aux joueurs concernés de prendre en compte ceci avant de tenter tout jeu avec moi. Je vous aime tous ^^

    (copyright Courage, mais  valable pour moi également;) )





    Les dispo d'Aidan 2/3



    - Entretien avec une clerc Mélusine / Aidan

    -

    -