Down From The Sky
NouveauRépondre


Down From The Sky ─ Mar 27 Nov - 16:36
Ménestrel
Re: Down From The Sky ─ Mar 27 Nov - 17:19
Wildred d'Hesdin
    Wildred d'Hesdin
    Chevalier Errant
    Merci pour le partenariat !!


    Intrigue 1Novembre, An 16

    Trame principale
    La Fédération évoluait dans un calme relatif depuis presque seize ans désormais. Une certaine routine s'était installée dans la vie du citoyen Yseran loin des guerres contre l'envahisseur extra-terrestre. Chacun croyait alors à un nouveau départ, un cadre de vie idyllique sous la bienveillance du Sénat qui oeuvre pour le peuple.

    Seulement depuis quelques temps enfle la rumeur de groupes dissidents qui se forment dans les bas-fonds des planètes mais en particulier sur Ysera. Certains parlent d'indépendantistes terroristes, d'autres d'anarchistes anti-gouvernementaux ou d'Hacktivistes. On entend même la rumeur quant à une infiltration Tarchanne au plus haut sommet des sphères politiques.

    Cette rumeur prend tout son sens quand le spatioport d'Ysera explose avec son lot de morts et de disparus. La planète est coupée du reste de la Fédération, plus aucunes navettes commerciales ne peut arriver sans cette infrastructure. Un vent de panique qui ne peut que s'amplifier lorsque qu'une étrange organisation se découvre, se faisant appeller FREEDOM. Qui sont ils ? que veulent ils ? A vous de le découvrir.




    Quêtes annexesL'Oreille Pointue

    Trame secondaire
    L'apparition d'un nouveau gang dans les bas-fonds d'Ysera est enfin portée à la connaissance de la Police après une série de règlement de compte avec les Jokers du Syndicat.
    Il semblerait que ce gang "L'Oreille Pointue" dirigé par un énigmatique Eldarii ait décidé de marcher sur les plate-bandes du Syndicat durablement implanté sur la planète. Cependant, ce dernier se détache par son avidité, sa soif de pouvoir et la violence qu'il distille dans les rues pour contrôler chaque territoire.



    J'écris en #ff9900 et Jonas s'exprime en #99ccff
    Re: Down From The Sky ─ Mer 5 Déc - 7:57
    Alastor de Boisnoir

    Communication prioritaireQuoi de neuf dans la Fédération

    Les News du jeu
    Bonjour citoyens d'une lointaine galaxie !
    DFTS accueille ses premiers joueurs, c'est timide mais c'est présent et nous en sommes ravis ! L'intrigue 1 est lancée tout comme un premier RP qui se déroule sur la planète gelé de Rhaxa.
    Il semblerait qu'un corps ait été retrouvé dans la glace et non des moindres. Un membre de l'Arthius porté disparu depuis quelque temps. Cela intervient alors même qu'un lieutenant de police Yseran soit envoyé à l'autre bout de la Fédération pour ramener un criminel sur la planète-capitale.

    Most Wanted
    Nous recherchons activement, 4 têtes importantes dans la Fédération et pour le jeu. Ce sont des personnages dont l'histoire est résolument tournée intrigues / complot / coup de fourbe :
    ◈ Angmar Thorven (Robert Downey Jr)
    ◈ Lucius Stoneheart (Tom Hiddleston)
    ◈ Ulrich Maeterlinck (Patrick Stewart)
    ◈ Thorik Larson (Benedict Cumberbatch)
    Vous trouverez toutes les informations, ici : http://downfromthesky.forumactif.com/f2-predef-scenar







    Duché de Volg

    Connaitre Volg ☩ Alastor : #a8d59d ☩ PNJ : #8dcff4
    Re: Down From The Sky ─ Dim 23 Déc - 10:29
    Anonymous
      G.H.O.S.T
      Invité

      Des nouvelles de la Fédération > 23 décembre an 16


      Du côté des arrivées
      ◇ Nous en sommes à 10 joueurs pour 12 personnages en jeu.
      ◇ Les premiers DC ont pu être achetés grâce aux C-Y accumulés durant ce premier mois de jeu.
      ◇ Nous avons alors accueilli notre premier Magnacien : Elius Ombros aka le Disjoncteur mais aussi, notre première Monger en la personne de June Anderson aka la Fouine.
      ◇ A noter l'arrivée de la très recherchée chef des Jokers, Jane Crimson que l'on attendait avec impatience.

      Communication du centre de recrutement
      ◇ Nous recherchons toujours le chef des Seekers, Angmar Thorven afin de compléter le Syndicat avec ses trois têtes dirigeantes.
      ◇ Nous recherchons aussi le chef des Mongers, Thorik Larson, un méchant comme on en fait plus.
      ◇ De manière plus générale, nous recherchons des Magnaciens mais aussi des membres des Autorités (policiers, militaires, politiciens...) et des citoyens lambda sans aucune affiliation pour ces organisations.

      Du côté du forum
      ◇ Dans la section « In The Cloud », il est désormais possible de proposer des RP, des lieux de jeux mais aussi des liens ou tout du moins, de les rendre plus visibles.
      ◇ Des nouvelles sections de jeux ont été ouvertes.
      ◇ A la demande de June Anderson, vous pouvez désormais rejoindre l'Hôtel de luxe, Le Continental situé dans le Secteur Résidentiel 1. Un établissement respecté et respectable du moins en apparence car, les apparences sont trompeuses. Le Continental est le point de convergence de tous les tueurs à gages, mercenaires, indic' venants de tous horizons. Ici, la neutralité domine.
      ◇ L'administration a ouvert le District du Spatioport afin de profiter de ce lieu en relation directe avec l'intrigue actuelle.
      ◇ Une section « Jeux » a été ouverte dans la Zone Démilitarisée, histoire de se détendre sans prendre la tête.
      ◇ Les C-Y permettent désormais de pouvoir acquérir à plus ou moins long terme, votre propre vaisseau de transport (si tant est que vous en ayez l'utilité).
      ◇ Une Chronologie dédiée à l'intrigue en cours est désormais disponible est évoluera au gré des actions des joueurs.

      Du côté du RP
      ◇ L'enquête quant à la mort étrange d'un membre de l'Arthius continue sur la planète gelée, Rhaxa. Le lieutenant Padden a encore sorti un vieil ami d'enfance, de la panade.
      ◇ Le second de l'Arthius, une des branches du Syndicat, a réussi à contourner le blocus d'Ysera qui fait suite à l'explosion du Spatioport. Une chance que le vieux téléporteur du Prometheus n'ait pas vaporiser notre ami qui n'a pas tardé à rejoindre le Commandant Carden.
      ◇ D'ailleurs, la rumeur de la présence de Jane Crimson sur Ysera enfle de jour en jour. Le Commandant compte bien la vérifier en s'aventurant dans l'un des secteurs le plus miséreux de la Lune-Capitale.
      ◇ De retour sur Ysera, Padden reprend du service et se retrouve nez à nez avec un voleur d'épicerie qui peut faire disjoncter les appareils électriques et balance aussi vite que son ombre.
      ◇ La célèbre journaliste June Anderson vient de débarquer à l'hôtel Continental en quête d'information sur ce mystérieux groupuscule FREEDOM, responsable de l'explosion du Spatioport.
      ◇ Un Spatioport dans un triste état qui permet la rencontre d'un lieutenant de police et d'une naufragée de l'Arthius dans l'impossibilité de remonter sur le Prometheus.

      Du côté de l'intrigue
      ◇ Le Spatioport reste encore fermé. Les dégâts sont considérables et le service Fédéral de transport ne sait pas quand les lignes pourront être rétablies. Ysera est isolée du reste de la Fédération. Tout récemment, le groupe terroriste FREEDOM s'est encore adressé à la population. Il réfute toute appartenance aux indépendantistes ou aux anti-fédéralistes. Il se réclame porteur de la volonté du peuple opprimé par la Fédération hypocrite.

      ◇ L'organisation de l'Oreille Pointue continue de s'étendre sur le ville-planête, comme un cancer, diffusant sa drogue et profitant du désespoir ambiant pour s'enrichir.

      A Venir
      ◇ Le premier évent officiel ! Mais G.H.O.S.T garde le secret.


         
      Re: Down From The Sky ─
        Contenu sponsorisé