Les brumes d'Eurate
NouveauRépondre


Les brumes d'Eurate ─ Mer 5 Déc - 16:36
avatar

LES BRUMES D'EURATE : Synopsis



Ce matin vous vous êtes réveillé avec une étrange angoisse logée au creux du ventre. Pourtant, en faisant le tour de chez vous, vous pouvez constater que tout est calme... Trop peut-être à votre goût. Vous avez survécu à la guerre de Durdinis, échappé à la peste et malgré cela, ce matin vous sentez que quelques chose ne va pas... Vous finissez de vous préparer tout en chassant ses sentiments dérangeant puisque tout est pareil aux autres matins.Si ce n'est cette brume matinale qui vous cache le paysage et ses lueurs.

D'ailleurs n'y a-t-il pas un bruit de ferraille ? Vous vous sentez attiré par ces lumières alors même que le bruit ferait fuir un mort. Votre corps décide contre votre gré de vous rapprocher de ce qui pour vous doit être des lanternes. Plus vous approchez, plus vous comprenez ce qui ce passe et c'est un cri silencieux qui s'échappe de votre bouche...
C'est ainsi votre première rencontre avec les brumes d'Eurate qui s'échappent de failles naturelles. Les rumeurs qui enflent depuis le nord parlaient de phénomènes inexpliqués. La vérité est pire. Vous ne voulez plus vous retrouver dans les brumes d'Eurate...



Que sont les brumes d'Eurate ?



C'est à la base un phénomène naturel. De la brume s'élevant par endroit dans tout Eurate avec une préférence pour les failles. En cela rien de nouveau ni de dangereux bien que les anciens aiment à raconter des histoires angoissantes sur cette fameuse brume. Malheureusement pour vous chers joueurs,  votre Chroniqueur sadique vous réserve son lot de surprises. Les brumes d'Eurate sont un élément non contrôlable qui a la possibilité de s'inviter dans vos RPs et de les chambouler complètement . Magie ? Dieux en colères ou phénomènes naturels ?  C'est à vous de le découvrir… En commençant par lire les premiers textes et peut-être vous inscrire dans les prochaines quêtes à venir.


Les brumes et vos rp



Les brumes vous intéresse ? Vous pouvez désormais le jouer et l’inclure dans vos rp. Il vous faudra simplement contacter le compte : les Brumes, pour être sûr que votre rp corresponde bien à ce que sont ces manifestations étranges, mais également afin qu’il y ait un suivi dans votre contact avec les brumes. Rassurez vous, vos rp ne seront pas toujours MJité. Cependant, rien n’empêchera les Brumes de se manifester si l’envie lui en prend de vous rendre la tâche plus complexe. Vous pouvez également demander à ce que les Brumes agisse de manière ponctuelles si vous constatez que votre rp stagne, mais il ne le fera qu’à votre demande.

Le titre de votre rp devra comporter l'annotation [BRUMES] afin d’être facilement visible.

De plus, vos rp avec les brumes peuvent avoir des conséquences non négligeables sur votre réputation (bonne ou mauvaise) dans un lieu. Enfin, si votre rp est jugé (par le Conteur ou les Brumes) comme de bonne qualité, les participants pourraient recevoir quelques indices sur les brumes, ou encore des écus - si vous en êtes dignes!

ATTENTION : Ces rps ne seront pas considéré comme des Missions des Brumes, et rapporteront moins de récompenses. Ces rps ne servent à votre personne qu’à découvrir ce que sont les brumes et à augmenter son contact avec elles.