Publication officielle du Conseil des Ducs – novembre 1249
NouveauRépondre


Publication officielle du Conseil des Ducs – novembre 1249 ─ Sam 8 Déc - 11:51
avatar
Citation :
Publication officielle émise par le Conseil des Ducs
Émise le 14 novembre 1249 depuis la cité impériale d'Evalon
Par la grâce des Trois

Comme nous vous l'avions confié en mars, le Conseil des Ducs occupe le siège du pouvoir depuis le décès de notre très regrettée Anémone II de la Croix des Espines. Cependant, depuis un mois, cette tâche semble plus complexe. En cause : plusieurs événements qui sont survenu récemment.

Nous tenons à tristement vous faire part du silence prolongé de Aidan II de Mellila ainsi que de la Régente Ekaterina de Mellila. Sans réponse du Duché, nous nous voyons obligé de reporter l'élection du successeur de notre regrettée Impératrice. Sans compter que le Duché de la Croix des Espines, la future Comtesse ayant refusé d'accéder au titre de Duchesse, reste sans successeur également. Nous sommes donc en discussion avec les potentielles candidats : Ferenc de Posvany et Aidan de Numenor.

Lorsque la situation politique se sera stabilisée dans chacun des territoires de l'Empire, le Conseil des Ducs se verra immédiatement réunis au complet afin de commencer les concertations pour l'élection du prochain Empereur ou de la prochaine Impératrice. Que les citoyens se rassurent, vos suzerains ne manqueront pas de poursuivre les publications officielles pour vous communiquer l'avancée de la procédure.

Le Conseil des Ducs souhaitent également transmettre au peuple un avertissement. Il y a plusieurs mois, des manifestations étranges ont eu lieu un peu partout dans l'Empire. Que les citoyens soient sereins, les suzerains des territoires concernées se chargent d'enquêter grâce à des groupes de volontaires qualifiés. Il est fortement recommandé de ne pas entraver ces hommes et ces femmes dans l'exercice de leur devoir, sous peine de forte répression de la part du seigneur. De plus, si tout citoyen est témoin d'événements étranges, il est prié d'en faire part à son suzerain au plus vite.

Que les Trois éclairent chacun de vos chemins et vous gardent de l'adversité.

Alastor de Boisnoir – Duc de Volg
Courage de Néra – Duc de Néra