Nissa Clairval
NouveauRépondre


Nissa Clairval ─ Dim 30 Déc - 13:14
NissaClairval

Nissa Clairval


“Qui tue par l'épée, périra par l'épée.”



21 ans
Originaire de Duché de Mellila
Statut social : Citoyenne
Son métier : Chevaleresse


Caractère


Honneur, respect, détermination, voilà trois objectifs qui décrivent parfaitement Nissa. Même si elle aime combattre et qu'elle sait donner la mort, elle le fera toujours avec le plus grand respect, qu’il s’agisse d’un humain ou d’une créature. À ses yeux tous les êtres vivants sont égaux. Attention, ne confondez pas sa bonté avec de la faiblesse. Elle aime se battre, ça c'est indéniable ! Il suffit de voir son sourire suffisant lorsque que quelqu’un la provoque. Nissa est assez introvertie. 

Elle n’aime pas montrer ses sentiments. C’est peut-être la raison pour laquelle elle est doté d’un humour noir piquant, et sait faire preuve d’un pragmatisme affolant. 

Maladivement curieuse, elle se moque bien d’être indiscrète. Tout ceux qui la connaissent savent qu’elle en a dans le ventre. Sa rage de vivre est la  conséquence de sa conception de la survie. Pas de grands projets humanitaires pour elle, mais un franc individualisme et l’intention ferme de s’y tenir. Elle s’occupe d’elle et commence par essayer de le faire bien avant de s’encombrer de lutte sociale, de grandes préoccupations politiques ou de relations intimes. Sans être outrageusement ambitieuse, elle compte bien se frayer un chemin dans l’échelle sociale. 

Nissa a oubliée une grande partie de son enfance avant ses quinze ans mais, elle a quelques souvenirs de personnes qu'elle pense être ses parents. Ses souvenirs sont très précieux pour elle et sont même l'une des choses les plus importantes à ses yeux.


Physique


Nissa est une jeune fille à la chevelure doré. Couleur qu’elle n’a d’ailleurs jamais vraiment apprécié, trop visible, trop repérable à son goût. 

Mesurant 1m68, elle passe généralement partout sans vraiment se faire remarquer. Pour elle, c’est un avantage non négligeable.

Le reste de sa silhouette ne sort pas de la banalité, une taille plutôt soulignée, un corps bien proportionné quoi que des bras un peu trop fin à son goût. 

Les traits du visage d’Aurore sont plutôt fins,  la première chose qui vous attirera chez elle sera sans aucun doute le magnifique bleue glacier de ses yeux ! Ses formes féminines ne sont ni trop généreuse, ni complètement effacé. 

Niveau tenue vestimentaire, une nouvelle fois, c’est très commun, rien que ne risque de trop attirer l’intention, rien qui pourrait la mettre en avant ou souligner les atouts qu’elle pourrait avoir. 

Du côté de son équipement ou des bijoux, elle garde toujours avec elle une dague. Elle porte un pendentif dont elle a oublié la provenance, mais qui semble pour une raison inconnue, très importante pour elle. 

Nissa, c’est aussi une couleur : le rouge. Elle affectionne particulièrement les reflets brûlants que l’on retrouve dans presque toutes les nuances de rouge. Elle aime le vin, rouge, évidemment, elle aimerait en porter mais elle préfère la discrétion. Raison pour laquelle vous la verrez toujours habillé en noir. Pourquoi constamment se vêtir de noir ? Sa peur d'être suivi la nuit et d'être pourchassé le jour la pousse à se vêtir le plus discrètement possible. 


Histoire


Nissa est la fille de deux commerçants modestes mais vivants correctement. Elle est fille unique. La jeune fille se souvient très mal de ses premières années de ses quinze premières années de vie. Elle ne se souvient que de ses parents par brides et quelques moments joyeux passés avec eux. Elle ne sait pas de quand ces moments dates et s'ils sont vrais. Elle ne sait pas même si les gens qu'elle voit sont ses parents ou juste des connaissances à ces derniers ou pire, des imaginations pour combler le vide dans sa mémoire. 

Parfois, elle se voit en train de courir près de la mer, elle peut presque ressentir la sensation du sable chaud sous ses pieds, la froideur des vagues de la mer… Elle n’avait peut-être plus beaucoup de souvenirs, mais elle était persuadée qu’elle avait eu une enfance particulièrement heureuse au bord de la mer. 

Lorsqu’elle est retournée dans son duché natal, dans l’objectif de reconstituer son histoire, elle a découvert que ses parents avaient été victimes d'un cambriolage ayant mal tourné. Les voleurs par peur panique avait massacré ses parents qui l'avaient surpris. 

Elle n'a aucune idée de la raison pour laquelle elle a perdue la mémoire. Certains médecins pensent à un choc post-traumatique, d'autres pensent à une maladie et enfin certains pensent qu'elle a pris un mauvais coup sur la tête. 

Aujourd’hui, elle a décidé de tirer un trait sur son passé et ses souvenirs manquant. Nissa se fiche de savoir d'où cette coupure provient, elle a fini par admettre que cette perte de mémoire est présente et elle ne peut pas la résorber peu importe ses efforts. La brèche dans sa mémoire est là et tout ce qu'elle peut faire c’est avancer. 

Elle a pris sa décision, elle va voyager. Elle commencera par les Iles du duché. 



Compétences



  • Armes blanches - 4

  • Survie - 3

  • Investigation - 2

  • Persuasion - 2

  • Compétence 5 - Niveau

  • Compétence 6 - Niveau


  • Derrière l'écran



    Je suis majeure?
    Règlement lu (code dans les règles du jeu)
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? je l'ai découvert via un autre forum  
    Aucune suggestion  
    Non