Missionner un mercennaire
NouveauRépondre


Missionner un mercennaire ─ Mar 1 Jan - 17:28
Le Vermillon
Ami du soir, bonsoir. Ami du jour, bonjour.

Une nouvelle année, un nouveau personnage, pour de nouvelles aventures.  Rolling Eyes  

À la recherche
de un à trois partenaires de jeu.


Mise à jour : vendredi 21 juin

Besoin de gros bras en renfort sur une bataille ? Un mission ingrate à confier ? Peur de vous salir les mains ? Le Vermillon est très certainement votre homme !

Voilà quelques idées en vrac :


  • Des gros bras : Que ce soit pour voyager en bonne escorte ou pour taper sur du bon vieux brigand, pensez à faire signe au Vermillon. Pas de première jeunesse, je vous l'accorde, mais on dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confiotes, n'est-ce pas ?
  • Au bon souvenir : Votre personnage a été sur le champ de bataille également ? Il y a des chances pour que le Vermillon y fut aussi. Voilà un point commun. Au moins un. Avec un peu de chance, vous finirez par vous montrer vos cicatrices pour voir qui a la plus grosse.
  • Venez on va se taper : Une envie de remettre en place le vieil homme ? Allez, offrez lui un bon duel pour lui mettre une joli correction. Il y a moyen qu'on se marre.
  • Une mission pour un mercenaire : Pour ceux qui ont des pépettes à dépenser et quelques ennemis dans le viseur, la solution est toute trouvée, non ? Vous pouvez aussi tenter de l'assujetir mais je sens que vous allez vous y piquer.
  • Et la foi dans tout ça ? : Son âme est quand même sacrément pourrie... Prêtres et clercs en tout genre, vous vous sentez les guiboles pour essayer de détricoter ce grand fratras ? Il y a encore un croyant derrière le tueur ?


Liste non exhaustive. Je vous laisse penser à d'autres idées.

Que vous croisiez sa route intentionnellement ou de façon inopinée, restez sur vos gardes. Ceci est un meurtrier.
Re: Missionner un mercennaire ─ Ven 21 Juin - 12:07
Le Vermillon
Allez, v'nez, j'ai besoin de bosser. Pour payer toutes les beuveries que je suis en train d'assumer.