Guillaume Malvese
NouveauRépondre


Guillaume Malvese ─ Sam 19 Jan - 10:03
Anonymous
    Invité
    Invité

    Guillaume Malvese


    “Dans ce chaos qu'est le monde, seule la mort a un sens”



    Âge du personnage
    Originaire du Duché de la Croix des Espines
    Vassalité : Evalon
    Statut social : Citoyen
    Son métier : Fossoyeur


    Caractère



    Qualités : méticuleux, déterminé, pieu

    Défauts : manipulateur, maniaque, morbide, insensible

    Tout d'abord il y a le fossoyeur. Un homme terne, arborant toujours un air triste et méticuleux dans son travail. Il est également pragmatique. Il respecte les conventions sociales et obéit sans faire d'histoire.
    Il éprouve un certain intérêt envers la religion principalement Tamaste.
    Bref un Guillaume est un homme ordinaire bien qu'un peu ennuyeux. Seules deux choses le distinguent un peu. Tout d'abord il y a son détachement face à la mort, aux cadavres, et au sang. Son passé militaire et de sa profession actuelle expliquent amplement ce fait. Ensuite vint sa manie de l'hygiène. En effet du fait de son semblant de formation médicale dans le passé, et sa fonction actuelle comprenant entre autre la conservation des corps Guillaume est devenu maniaque sur ce point. La moindre tâche sur ses vêtements ou ses biens il faut qu'il l’essuie dans la minute.

    Ensuite vint l'homme de l'ombre. En effet Guillaume magouille à droite à gauche. Pourquoi un tel mépris de la loi ? Des combats auxquels il a assisté par le passé, Guillaume en a retenu une chose. La noblesse, les lignées.... tout ça ce ne sont que des foutaises. Des gens mieux placés en écrasent d'autres.
    Par conséquent Guillaume n'éprouve aucun remord à se jouer des lois. En affaire il se montre plutôt régulier bien que froid.
    Toutefois ses motivations divergent du délinquant de base. Il ne crache pas sur les gains supplémentaires. Ce qui l'obsède et le pousse à se mêler à toutes ces sales affaires, c'est son obsession pour la mort.
    Ayant y été mêlé depuis son plus jeune âge, il fait une fixation dessus. Toutefois ce n'est pas un sadique du genre tueur en série. Non seulement qu'il aime c'est observer et comprendre.
    Il lui arrive donc de provoquer sciemment des situations le lui permettant comme des meurtres. Par contre il n'aime pas trop s'impliquer directement, et préfère donc le rôle d'observateur.
    Il aime aussi fréquemment de disséquer des cadavres. Chacun son hobby.
    De tout cela il a tiré une vision très cynique du monde. Il est devenu une sorte d'anti-rousseau. Selon lui l'humain est foncièrement égoïste et dénué de grandeur.

    En ce qui concerne ses relations humaines, elles sont disons limitées. Déjà Guillaume est un asexuel. Concrètement il n’éprouve pas de désirs sexuels, ni beaucoup de désir en général au-delà de ses petites expériences et études morbides.
    Pour lui ses semblables ne sont que des pions, des choses sans importance destinées au trépas. Il en va également de Guillaume lui-même. Il se considère lui même comme un instrument d'une œuvre plus importante.

    En fait Guillaume ne respecte réellement qu'une seule autorité : le clergé. Eux sont réellement utiles.Car tout comme lui les prêtres tentent de percer les mystères du monde. Jamais de sa vie il ne s'en prendra à un prêtre.


    Physique


    Guillaume fait 1,70 c'est-dire la moyenne et plutôt sec. Toutefois du fait de ses travaux physiques comme creuser, il dispose de muscles fins mais tout à fait corrects. Comme il lui arrive de travailler souvent en plein air son teint est plutôt bronzé. Comme beaucoup de travailleur manuel il a des cales aux mains.

    son visage n'est pas désagréable à première vue. Il est assez fin et bénéficie d'yeux bleus. Sa face ne présente qu'un seul réel défaut : des oreilles légèrement décollées. Il porte une légère barbe plutôt propre. Sa coupe de cheveux est courte et régulière. Et pourtant il n'a pas trop de succès avec les dames du fait de sa froideur. Du genre inexpressif il a tendance à mettre mal à l'aise.

    A noter qu'il est toujours très propre sur lui.

    Lors des travaux la tenue de Guillaume se composent de tuniques de toile assez grossières et de bottes de marche. Sinon il porte des habits simples de couleurs sombres, des pourpoints surtout. Contrairement à ses tenues de travail, celles-ci sont toujours d'une propreté exemplaire.
    Lors de ses activités moins avouables, Guillaume porte souvent une cape avec un capuchon vert pâles, ainsi que des chaussures en tissus noires évitant de faire du bruit.

    Son attitude généralement peut se résumer en un mot : monolithique.
    En effet il est peu expressif. Ses mouvements sont très réduits. Il est même capable de rester immobile très longtemps.
    Quant à sa voix elle a un timbre monocorde un brin sinistre.

    Bref c'est le genre de personne qui sans vraiment inquiéter met mal à l'aise. D'ailleurs certains le surnomme l'épouvantail en ville.

    Par contre il faut lui reconnaitre une certaine bienséance. Il s'exprime plutôt bien et se montre même courtois. Guillaume connait même certains usages comme le baise-main et la révérence.




    Histoire


    500 à 600 mots minimum : (mais n'hésitez pas à  en faire plus si vous le sentez).Voici la partie la plus délicate de l'inscription, car écrire la biographie de votre personnage va nous permettre à nous Admin d'apprendre à le connaître, mais surtout de savoir si vous avez compris dans quel univers de jeu vous allez évoluer. Il n'y a pas forcément besoin de faire des tartines dans un français châtié, mais il faut au moins les points importants. Des événements marquants et des étapes. voici une petite aide à titre indicatif :

    - Commencez par décrire le lieu de naissance de votre personnage.
    - Comment et par qui il a été élevé et dans quelles conditions.
    - Parlez de son enfance: comment s'est elle déroulée ? (Son éducation, ses amis  et ses ennemis)
    - Parlez-nous ensuite de son adolescence: comment votre personnage a vécu cette période ? A-t-elle été source de changements, d'améliorations ? Ou de problèmes ?
    - Enfin parlez nous de sa vie d'adulte jusqu'au moment ou il arrive en jeu (comment, où, avec qui, dans quel état, objectifs...)

    Il vous est demandé de vous appuyer sur les annexes et l'univers pour y intégrer votre personnage. Par exemple a-t-il participé à la guerre de Durdinis ? Pourquoi ? Et quel impact cela a eu sur lui ? L'univers d'Eurate est riche, ses régions également, profitez-en !


    Compétences



  • Compétence 1 - Niveau

  • Compétence 2 - Niveau

  • Compétence 3 - Niveau

  • Compétence 4 - Niveau

  • Compétence 5 - Niveau

  • Compétence 6 - Niveau


  • Derrière l'écran



    Êtes-vous majeur ? oui
    Avez-vous lu le règlement ? Hocus pocus
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? en lien sur un autre site
    Une suggestion ?
    Ce personnage est-il un DC ? Si oui, de qui ?
    non