Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Konnor Dearg
NouveauRépondre


Konnor Dearg ─ Lun 1 Aoû - 8:22
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Konnor Dearg


    • Nom : Dearg
    • Prénom : Konnor
    • Surnom: "Siger le Magnifique"
    • Age : 24 ans
    • Sexe : masculin
    • Rang : Ancien Seigneur
    • Métier : Hors-la-loi


    Physique



    Cheveux blonds, longs, soyeux et ondulés, yeux bleus intelligents et profonds, lèvres qui se tordent facilement en un sourire franc ou charmeur pour dévoiler une dentition impeccable, Konnor, comme tous ses frères et sœurs, a été gâté par la nature.

    Des années d'entraînements et de pratique des armes ont taillé son corps qu'on dirait sculpter dans du bois massif. Grand, épaules larges, il a la taille assez fine, rendant sa silhouette élancée et souple. Il se déplace d'un pas léger.

    Il est généralement vêtu tel le soldat qu'il a été: armure légère de cuir, vêtements aux tons sombres tirant sur le vert foncé, le noir ou le marron. Il privilégie le pratique et l'utile sur l'esthétique. Il n'a jamais été à son aise dans les cérémonies mondaines, heureusement rares dans son fief.

    Il a conservé une longue cape rouge à la broche en argent représentant un épervier, symbole de la maison Dearg, "Rouge" dans la langue de leurs ancêtres. Il l'arbore lors de ses coups d'éclat afin de faire perdurer le nom.





    Caractère


    Ses compagnons d'armes et amis décrivent Konnor comme un homme droit, loyal, courageux. Jamais le dernier à se retrousser les manches pour plonger dans une bataille ou s'atteler à une tâche ingrate, il est travailleur, aime l'effort et la douce satisfaction d'avoir mérité la bière fraîche ou le whisky brûlant qui vient récompenser une dure journée. Rieur, il a l'assurance de ceux qui pensent que leur belle gueule les sortira d'un mauvais pas... et à défaut il pourra compter sur ses poings ou son arc. 

    Sûr de lui, il se pense invincible et croit sincèrement que si l'on s'en donne les moyens, rien n'est impossible. D'un tempérament vif, il ne s'emporte généralement pas facilement, préférant ironiser ou moquer un éventuel insolent. 

    Konnor est davantage portée sur les activités manuelles qu'intellectuelles, non pas que les concepts théologiques ou philosophiques lui échappent mais cela l'ennuie. Il préfère le concret d'une franche poignée de main pour conclure un accord ou d'un poing dans la tronche d'un criminel plutôt que les longs discours sur la Justice ou la Morale d'un religieux.

    Ses adversaires diraient de lui qu'il est lâche, retors, sournois. Quand il s'engage dans un combat, Konnor applique avec pragmatisme le dicton selon lequel il n'y a qu'une façon de bien terminer un combat: être le dernier à être encore debout. Coups bas, pièges, ruses, distractions, Konnor est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

    Les gens du peuple le voient comme le fils de leur Seigneur el plus proche du peuple. Généreux, bienveillant, il n'était pas rare de le voir aider les paysans ayant eu une récolte difficile. Seuls les parents de jolies jeunes femmes se méfiaient de lui comme la peste. On cherchera toutefois en vain une jeune femme qui se plaindrait de son comportement.

    Sa parole et sa loyauté ne sont pas facilement acquises, de même que son amitié, mais une fois qu'il l'a accordée, il sera prêt à mourir.



    Compétences de base


    Profession: Maître archer/ éclaireur (4)
    Compétence martiale: Hache (2)
    Connaissance de la flûte à bec (1)
    Survie (1)













    Histoire


    Description de la Barronie de Dearg Arn' Nhog

    Dearg Arn' Nhog est un territoire aussi vaste que pauvre. Situé au niveau des premiers contreforts de l'échine des Dieux, il est constitué de landes battues par les vents, de forêts marécageuses aux eaux noires et de lochs aux eaux glaciales, directement alimentées par les neiges éternelles.

    Ajoutez y la pluie qui semble perpétuelle, une faune généralement hostile et des terres difficilement cultivables et vous obtenez une baronnie où personne n'aurait envie de s'installer. On y trouve pourtant des villages et des clans, un peu rustres, mais où il fait bon vivre. Les conditions de vie terribles obligent à la solidarité et les hommes et les femmes de Dearg Arn' Nhog ont été taillés par ce climat rude et inhospitalier, à l'image de leurs jeux: lancers de troncs, pêche à mains nues dans les eaux gelées des lochs, concours de tirage d'oreille...


    Le baron Reignar était un homme proche du peuple, comme la plupart de ses ancêtres. La séparation entre le peuple et les Seigneurs était fine, et les natifs n'auraient de toute façon pas acceptés un Seigneur les prenant de haut, qui ne leur ressembleraient pas.

    C'est du moins ce qu'on pensait qu'à récemment.

    Histoire de Konnor


    Konnor est né il y a 24 ans, par une froide nuit d'hiver. Troisième fils du Baron Reignar, il n'a jamais été envisagé qu'il succède à son père, surtout avec deux frères comme Elijah, l'aîné,  et Katarn, le second. Le premier était un parfait meneur d'hommes: à l'aise aussi bien à l'épée qu'à la hache, il était le digne successeur de son père: dur mais juste, politicien habile, il a fait un mariage honorable mais n'a pas eu de descendant. Pas moins méritant, le second avait gravi, avec les honneurs, les échelons pour finir capitaine dans l'armée locale.

    Konnor a bien sûr eu droit à une éducation militaire et ses instructeurs ont très tôt remarqué son habilité à l'arc, une arme mal vue chez les nobles mais sacrée chez les Deargiens. Le baron a encouragé son fils à travailler son talent, y voyant en outre l'opportunité que Konnor ne soit jamais en compétition avec ses frères sur ce plan là. Le jeune homme a intégré la compagnie d'arc locale à 13 ans et est vite devenu l'un des meilleurs tireurs. Certains disent qu'il deviendra une légende s'il fait preuve de sérieux.

    Il a rejoint les Loups de Guerre, une unité militaire de reconnaissance. Là, il a appris les rudiments du métier d'Eclaireur où ses talents d'archer seraient le mieux exploités. Habitués à voyager léger, à couvrir de longues distances seuls ou en petits groupes, les Loups ont délaissé l'épée au profit de la hache, arme avec laquelle Konnor a pu s'illsutrer au cours de quelques escarmouches.

    Le "petit" dernier des Dearg aurait bien continué ainsi sa vie, finissant Capitaine des Loups, voire Commandant, et se trouvant une femme avec qui s'installer. Mais le destin et les ambitions d'un homme en ont voulu autrement.

    Le baron Reignar n'a pas vu que les grands travaux qu'il entreprenait pour rendre les terres cultivables attiraient la convoitise et attisaient les rancœurs. Les uns lui reprochaient de vouloir faire comme les nobles des autres fiefs, trahissant les "traditions", les autres étaient intéressés par les revenus à en tirer... et les derniers le jalousaient pour ses réussites.

    Une alliance bâtarde naquit et Reignar fut trahi lors d'une sortie contre des pillards Khosz en maraudes. Katarn, qui menait le détachement royal, succomba en voulant défendre la dépouille de son père. Elijah et sa femme furent massacrés dans leur sommeil avant d'apprendre la nouvelle et sans comprendre ce qui leur arrivait. Les sœurs de Konnor, Ygrid et Caelia, furent emprisonnées selon la rumeur. Il ignore si elles sont vivantes ou mortes.

    Le nouveau Baron, Ulrik Jaenor, décréta que Konnor était responsable de ces assassinats et ordonna qu'on l'arrête. Malgré les invraisemblances de cette thèse, quelques exécutions sommaires, le ralliement de quelques vassaux et le soutien des pillards Khosz firent taire les rebuffades.

    Konnor rentrait d'une mission de reconnaissance avec son détachement quand les renégats voulurent l'appréhender. Il ne doit sa survie qu'à la loyauté indéfectible que se portent les Loups qui refusèrent de coopérer. Konnor et quelques-uns de ses amis se rendirent à la forteresse familiale et y découvrir le village mis à feu et à sang par les Khosz. Le corps de son père et ses frères étaient pendus aux murailles et ce ne fut que grâce à l'argument massue que Herik asséna du plat de sa hache sur son crâne que Konnor vit le soleil se lever le lendemain.

    Ses amis l'avaient exfiltré de la baronnie et mirent cap à l'est.

    Konnor ne s'étant jamais livré à aucun jeu politique, il n'a pas le savoir ni les connaissances pour se tourner vers la Justice impériale qui le recherche également. Parricide, fratricide, pacte avec l'ennemi... les affiches retrouvées sur les routes font état d'une forte récompense et l'accablent de tous les crimes. Il a servi de bouc émissaire. Chez les Hauts-Seigneurs personne ne le connaît et personne n'a que faire des histoires internes...

    Pour l'heure, faute de mieux, Konnor et les anciens Loups qui l'ont suivi, vivent au Sud des marécages de Mocsar, dans une forêt lugubre: la forêt des Banshees. La rumeur veut que "Siger le Magnifique" et sa bande ont mis fin au règne de terreur du Bouffon Sanglant.

    "Siger le Magnifique" est un héros légendaire, archer blond venu du Nord qui transperça moults ennemis et monstres légendaires de ses traits. Le jeune Konnor rêvait souvent à ses exploits que sa mère lui racontait pour l'endormir le soir. 

    La seule chose qui soit sûre c'est que les petites gens vivant dans les alentours de la forêt des banshees trouvent les environs plus sûrs, les jeunes femmes et enfants ont moins tendance à disparaître et être violés depuis quelques temps. Par contre, il semble que les bourgeois, marchands et certains vassaux doivent s'acquitter de droits de passage exhorbitant à un encapuchonné portant une cape et un foulard Rouge.
     
    Konnor s'est juré de venger sa famille. Mais pour l'heure, il n'a aucune idée de la façon de s'y prendre... et la vie de voleur, entre anciens potes de régiment... c'est pas mal non plus...



    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui

    Avez-vous lu le règlement ? Code validé

    Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Nope

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? C'est combien la pinte en heures heureuses  à Sinople ?


    © Never-Utopia




    Re: Konnor Dearg ─ Lun 1 Aoû - 8:33
    Alexandre de Terresang
      Alexandre de Terresang
      Comte
      Bienvenue à toi chez les cinglés !
      Re: Konnor Dearg ─ Lun 1 Aoû - 9:37
      Courage de Nera
        Courage de Nera
        Duc
        Bienvenue mister.
        Je suis contente de te retrouver ici, je ne m'y attendais pas vraiment.
        Je vois que tu saisois ou poser les questions alors je m occupe de toi.
        Re: Konnor Dearg ─ Lun 1 Aoû - 12:47
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Passer d'immigré clandestin à hors-la-loi, j'imagine qu'on peut appeller ça une promotion ?
          Je suis vraiment contente que tu viennes jouer ici en tout cas ! =D
          Re: Konnor Dearg ─ Lun 1 Aoû - 12:59
          Anonymous
            Invité
            Invité
            Siger?!

            Heureux de te revoir!!!  Very Happy
            Re: Konnor Dearg ─ Lun 1 Aoû - 13:01
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Non, non pas Siger, Konnor...

              Siger c'est mon alias quand je mets mon masque !

              "Un cavalier, qui surgit lors de la nuit... cours vers l'aventure...."
              Re: Konnor Dearg ─ Lun 1 Aoû - 16:07
              Anonymous
                Invité
                Invité
                A priori, finie !
                Re: Konnor Dearg ─ Lun 1 Aoû - 21:06
                Chroniqueur Impérial
                  Chroniqueur Impérial
                  Bienvenue sur Les Serments d'Eurate Konnor !

                  J'ai validé ton code et lu ta fiche. C'est un personnage très intéressant que tu as là !

                  - Tout d'abord, pour ton avatar, c'est bon, tu peux garder celui-ci.

                  - Ensuite, au sujet des groupes du forum, le groupe de Seigneur est réservé aux nobles avec une terre, alors que les nobles sans terre sont placés dans le groupe Citoyen. (Je suis certain que tu le sais déjà mais je le répète pour la forme) Tu seras donc placé dans le groupe Citoyen jusqu'au jour où ton personnage retrouvera éventuellement ses terres Wink

                  - Dearg Arn' Nhog est situé à Fenyes ou à Durdinis ? Les Khösz ne sont que très peu présent à Durdinis donc je suppose que tu viens de Fenyes ?

                  - Il faut aussi que je te précise qu'une baronnie est le plus petit domaine qui existe dans l'Empire. C'est souvent une simple ville et quelques villages ou bien uniquement une forteresse. Je te précise cela afin qu'à l'avenir, si tu viens à parler de Dearg Arn' Nhog, tu ne t'imagine pas plus que ce que tu as déjà écrit. (Qui est déjà très bien pour une baronnie Wink )

                  - Pour les compétences tu as pris la bonne ligne de points à répartir, et comme tout le monde, c'est Mikhail qui te validera cela après ta validation.

                  - Si un joueur est ton parrain, peux tu me donner son pseudo afin qu'on puisse vous rajouter les points à la fin du mois ?

                  As tu des questions après m'avoir lu ?
                  Re: Konnor Dearg ─ Lun 1 Aoû - 21:29
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Konnor Dearg a écrit:

                    Avez-vous des questions ou des suggestions ? C'est combien la pinte en heures heureuses  à Sinople ?

                    Les pintes sont aussi répandues que les heures heureuses à Sinople, on nage dedans !
                    Sinople c'est le paradis, Sinople recrute, du luxe à des prix défiant toute concurrence, toussa toussa !
                    ♫ Après avoir vu sinople, vous ne verrez plus aucun pays de la même façon ! D'ailleurs, vous ne pourrez plus jamais rien voir du tout ! Venez visister Sinople ♪

                    (non je ne fais pas ma promotion, je réponds à la question =3)
                    Re: Konnor Dearg ─ Mar 2 Aoû - 6:21
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      J'avais vu avec Courage pour la plupart des points donc aucun souci.

                      La baronnie se situe à Fenyes, la précision a sauté avec la dernière version de la description et j'ai délibérément choisi un truc petit pour expliquer l'indifférence des autres Seigneurs.

                      Tout va bien donc Smile
                      Re: Konnor Dearg ─ Mar 2 Aoû - 8:22
                      Anonymous
                        Invité
                        Invité
                        et je suis là à cause de Lirielle ! Filez lui ses points ! flower
                        Re: Konnor Dearg ─ Mar 2 Aoû - 8:28
                        Courage de Nera
                          Courage de Nera
                          Duc
                          D accord je prends note du parrainage. Qu'elle n oubli pas que les points sont donnés à la fin de votre RP de parrainage. ^^
                          Re: Konnor Dearg ─ Mar 2 Aoû - 12:28
                          Chroniqueur Impérial
                            Chroniqueur Impérial
                            Tout est en règle Very Happy

                            Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

                            N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
                            Re: Konnor Dearg ─
                              Contenu sponsorisé