Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Le but, c'est d'avoir un Màx de RP
NouveauRépondre

Le but, c'est d'avoir un Màx de RP ─ Ven 26 Juil - 13:40
Màxim de Montarctò
    Màxim de Montarctò
    Médecin
    Avec les beaux (chauds) jours, je tente de prendre plusieurs rp à la fois (je suis completement rouillée donc oui, c'est un défi) !

Je propose donc Màxim à qui le voudra ! Voilà quelques pistes en vrac si vous voulez des bouts d'idées :

-> Il est médecin(/chir), donc il peut vous  aider pour tout problemes de membres arrachés, angines, accouchements, douleurs chroniques (retour de l'être aimé... non)... À noter qu'il soigne aussi bien les nobles que le péquin de base. Il est au service de Magdalena de Tejada, donc si votre perso n'est pas à Mellila, il faut emprunter Màx à Magda (ou trouver une excuse au moins). Si vous êtes quelqu'un de mal intentioné, vous pouvez aussi essayer d'obtenir des infos sur la cour de Teruel auprès de lui... Bon courage, ceci dit, il est pas loquace.

- C'est le fils d'une famille noble du nord de Mellila. Ils n'ont pas un tres gros rôle sur la scène de l'empire (euphemisme), mais ils exportent de l'argent de leurs mines (surtout), du bois de conifères et d'autres produits de la montagne. De plus, ils recuperent souvent les rejetons des autres familles nobles qu'on arrive pas à marier. Màxim ne se mêle normalement pas trop de ce genre d'affaires, mais peut servir d'emissaire pour sa grande soeur au besoin.

- Sinon, dans l'ensemble il est assez atypique, très grand (deux mètres), taiseux et serieux, globalement dénué de second degré.

- Il a participé à la bataille des Durdinis, a été à Evalon pendant la peste et y est actuellement de retour pour accompagner Magdalena au choix du nouvel empereur (mais j'arrive pas à le caser direct dans l'event mdr).

Du love !
    Re: Le but, c'est d'avoir un Màx de RP ─ Ven 2 Aoû - 15:48
    Cleofe d'Estrella
      Cleofe d'Estrella
      Bonjour !

Je serais très intéressée par ta proposition ! ^^

Je n'ai pas encore fait un seul RP donc, si ça te va quand même, j'aimerais bien en faire un avec toi Smile