Alienora de Mylie
NouveauRépondre


Alienora de Mylie ─ Jeu 1 Aoû - 16:50
Anonymous
    Invité
    Invité

    Alienora de Mylie


    “Qui a dit que la perfection n'existe pas ?”



    22 ans
    Originaire de Comté de Mellila
    Vassalité : Mellila
    Statut social : Bourgeoise
    Son métier : Forgeronne


    Caractère


    Chiante, Aliénor, quand elle aime pas quelqu'un, elle fera tout pour le faire chier. Même si le mec mesure 2m de haut, elle s'en foutra comme de sa première culotte et fera de sa vie un enfer. Et s'il veut la taper, bah elle sortira son marteau, disons qu'à la force de frappe de c'te truc, personne viendra la faire chier, croyez-moi.

    Marrante, Toujours un mot pour faire rire, Alie saura vous faire retrouver le sourire en tout circonstance. Même, des fois, c'est totalement contre sa volonté qu'elle vous fera rire -non parce que maladroite comme elle, ça se trouve pas, je vous assure-. Une fois, elle est tombée tête la première sur son enclume et s'est ouverte le front. Et y'avait des clients dans sa forge. Du coup, pour se sortir de cette situation, elle a lancée, moqueuse "je trouvais que l'enclume était trop noire, un peu de rouge lui fera du bien". Tout le monde est parti à rire. Marrante sans le vouloir, je vous dis.

    Directe, Votre habit vert vous fait ressembler à une asperge ? Aliénor vous le dira, même si ça vous met bleu de rage. Dans le même temps, si vous puez de la gueule, elle vous le dira. Que vous le preniez ou que vous le preniez pas. Elle peut même sortir, au détour d'une conversation "vous savez que vous puez le chien mouillé, messire ?". Quelques fois, sa façon d'être est une bénédiction. Mais quasi 90% du temps, c'est une malédiction.

    Franche, Non pas heureuse d'être directe, elle est également franche, la petiote. Du coup, sacré mélange que voici. Et pas l'un des meilleurs, c'moi qui vous l'dit. Si elle a un truc à vous dire, elle passera pas par cinquante chemin détourné. Non, elle vous le dira cash, sans prendre la peine de tourner ses mots d'une façon non blessante. Vous êtes moche ? Bah vous êtes moche, c'est tout. C'est pas vraiment de sa faute à elle, si la génétique ne vous a pas gâté, si ? Et elle vous sortira ça comme ça, hein. Donc attelez-vous, car des propos blessants, elle peut en sortir sans même se rendre compte qu'ils sont méchants -ou bien elle s'en fou, allez savoir avec elle-.

    Bordéliquement organisée, C'est le bordel ? Mais de quoi vous parlez, bon sang de bic ! C'est pas le bordel, voyons, vous voyez pas que c'est organiser d'une nouvelle méthode trouvé dans le bouquin sur la troisième rangée à droite en partant du bas ? Mais si, voyez là, le livre intitulé "rangement méthodiquement bordélique". Ça a beau paraître en bordel, pour Aliénor, c'est parfaitement en ordre.

    N'a pas sa langue dans sa poche, Elle dit ce qu'elle pense, quand elle le pense, sans chercher à atténuer ses propos. Blessant ? Peut-être, mais au moins, avec elle, pas d’hypocrisie. C'est quelque chose qu'elle abhorre totalement, quelque chose qu'elle a bannie de son vocabulaire depuis des années. La franchise ? C'est bien mieux voyons. Puis si ont lui dit pas, au gars, qu'il pue d'la yeule, qui lui dira, hein ?

    Dit ce qu'elle pense, Votre idée d'arme n'est pas adaptée à votre morphologie, votre tenue ne vous sied guère, cette couleur vous rend blanc comme un vampire albinos... Tous sont des phrases qu'elle lancera au détour d'une conversation. Puis, que ça ait rapport avec le sujet de conversation ou non, elle s'en moque. Et si, par le plus grand des hasards, votre parler est aussi mou et endormant qu'un somnifère, elle vous le dira, et dans un langage pas très gentil. Mais au moins vous êtes avertis, c'est le principal, non ?

    Douce, Oui oui, parce qu'elle est douce en vrai, Aliénor. Mais c'est caché sous une couche de franchise tellement grosse qu'en fait, bah ça ne paraît tout simplement pas, quoi. Mais oui, elle est douce, et vous pourrez vous en apercevoir en la connaissant mieux. Non parce que, souvent, les gens s'arrêtent aux apparence et croient qu'en vrai, elle est juste chiante et trop franche pour eux. Mais elle est tellement douce, en vérité. C'est une perle, mais sa franchise vient gâcher le tout. Elle essaie de se soigner, hein ! Mais c'est pas facile. Puis bon, elle l'aime bien, elle, sa franchise. Donc si vous êtes pas content, bah aller vous faire voir.

    Aimante, Le coeur sur la main... Sisi, vous avez bien lu, le coeur sur la main. Aliénor, elle a beau être une peau de vache comme ça, mais en vérité c'est une crème de gentillesse. Si vous avez pas assez d'écus pour une fabrication à sa forge, elle vous fera crédit et que la payerez quand vous le reverrez. Par contre ATTENTION, elle veut bien être gentille hein, mais si vous la payez pas la fois suivante, attendez-vous à être assommez à coup de massue sur le crâne. Elle veut bien être gentille, mais faut pas pousser mémé dans les orties.

    Gant de velours dans une main de fer, Comme on dit, faut se méfier de l'eau qui dort. Bah cette expression s'applique très bien à Aliénor. Non parce que, elle a beau avoir l'air toute douce comme ça, en vrai c'est une vraie chiante et elle sait très bien se débrouiller toute seule. Pas besoin d'un homme viril pour la défendre... En plus ces bêtes là ça pue et c'est bon qu'à penser au sexe, alors non merci.

    Patiente, selon la situation, Attendre après un client, oui ! Mais après une commande ? Alors là, tenez-vous bien, parce que vous savez pas encore la soufflante que vous allez vous prendre.

    Forte, Ça peut ne pas paraître, de prime abord. Mais en vérité, Aliénor, elle est toute faite de muscle. Ce qui fait qu'un coup de sa part peut vous envoyez au pays des songes, si vous faites pas gaffes.

    Féroce, Si elle a quelque chose contre vous, Alie le dira, peu importe la corpulence et la taille que vous avez. De toute façon, elle a sa masse à la main, donc qui irait la faire chier alors qu'elle peut vous assommer en un coup ? Puis bon, elle attaque avant de connaître les raisons, donc faut faire gaffe. C'est que c'est féroce les petites choses comme elle -car oui, elle est pas bien grande, la Aliénor-. Puis bon, Aliénor, elle préfère tape avant de communiquer. QUOI ? QUI A DIT QU'ELLE ÉTAIT FOLLE ? REVIENS ICI, ESPÈCE DE ... *brandie sa masse et le course*

    Négociatrice, COMMENT ? 500 ÉCUS LA CARGAISON ? AH NON, VOUS ALLEZ ME DESCENDRE LE PRIX, SINON JE VOUS ASSOMME À COUP DE MASSUE DANS LA TRONCHE ! Oui, dans son jargon, ont appelles ça négocier.

    Maladroite, Non mais dans son cas, ce n'est plus de la maladresse, là, c'est une véritable malédiction son truc. Non parce que trébucher sur des surfaces planes, je veux bien. Mais être tellement maladroite que juste bouger un membre te fait tomber ? Au point que tu te tape toute seule sur la main avec ta masse ? Que tu l'échappe de tes mains en voulant frapper quelqu'un, que ta masse rebondisse sur un de tes essais de bouclier et te revienne en pleine tronche ? Comme dit, c'est plus de la maladresse, c'est une malédiction.

    Maintenant, vous devez vous dire, mais avec un tel caractère, elle doit pas avoir énormément de manies ou de tics, non ? Eh bah vous aurez tout faux, en vérité.

    Taper dans tous les sens avec sa masse, Sa plus grosse manie et sa plus fun, aussi. Aliénor, elle adore taper et en plus, avec sa masse, c'est que ça tape encore plus fort. Donc, elle a un surnom maintenant, la miss "défonceuse de crâne en chef". Ouep, classe, hein ?

    Bouger, Tout le temps, il faut qu'elle bouge. Elle n'est pas capable de rester en place plus de cinq minutes. Enfin, il existe tout de même une exception : lorsqu'elle forge. C'est le seul moment où elle peut rester calme et en place durant des heures. Le haut taux de concentration que son travail lui demande fait qu'elle pourrait rester des heures à faire son métier, sans même que cela ne la dérange. Par contre dès qu'elle a terminé un de ses forgeages, elle doit bouger, c'est obligé.

    Souffler sur les mèches devant son visage, Ça, c'est un des trucs qu'elle fait quasi tout le temps. Pourquoi prendre sa main et dégager son visage alors qu'elle peut très bien souffler dessus, sachant que la saleté de mèche de sa mère ne bougera pas en faisant ça ? Je me le demande bien.


    Et je ne vous liste pas tout, non parce que comme c'est partie, vous saurez tout de la vie d'Aliénor, alors qu'il faut se garder des mystères. N'est-il pas !


    Physique


    De longs cheveux ébènes, anciennement blonds -ayant changés de couleur au fil du temps à cause de son métier- encadrent un visage sévère en forme de coeur. De haute pommette et un nez aristocratiquement droit, surplombant une bouche fine et pulpeuse de couleur framboise. Deux grands yeux ambrent, dont l'éclat vous transpercent et vous glacent les os.

    Un corps svelte et athlétique, dont le 1m45 arrive à peine aux épaules des plus grands. Des bras musclés et ciselés, dont la force permet de taper sur n'importe qui et n'importe quoi -surtout n'importe quoi-. De traces de brûlures et des cicatrices parcourent son corps en entier, témoignant de son rude métier.

    Habillé de sa meilleure armure -après tout, c'est elle la fabricante de celle-ci, elle peut bien fabriquer de temps en temps des choses pour elle-. Une démarche légère et un roulement de hanche non voulu, attirant malgré elle le regard. Une voix mélodieuse, mais pouvant être tranchante et pouvant prendre des accents terrifiant lorsqu'elle est en colère.

    Selon les autres, Aliénor a un charme mystérieux, glaçant. Pour sa part, elle se trouve plutôt d'une banalité affligeante.


    Histoire


    Aliénor, elle eut une famille aimante. Un père forgeron et une mère alchimiste -qui lui appris d'ailleurs quelques unes de ses recettes secrètes-, tout deux aujourd'hui à la retraite. Elle est née dans le comté de Mellila. Dans une petite maison toute faites de bois, fabriqué par l'un des artisans de village en cadeau pour bons services rendus à son père lorsqu'il était encore forgeron du comté. Aliénor adorait sa région natale. Elle qui adorait la chaleur, elle était servie l'été. Puis, ce qu'elle adorait, c'est que l'hiver il faisait doux, pas froid ou chaud. Lorsqu'elle se baladait dans les rues du comté, elle le trouvait toujours vivant. Les allées et venues des citoyens, des marchands... Le doux bruit de la masse frappant l'enclume dans la forge près d'elle, le chant des oiseaux, le doux bruit des vagues. C'était le paradis, pour Aliénor.

    Sa mère, Ellenor, tomba enceinte totalement par accident. En vrai, Aliénor, elle n'était pas voulue sur le moment. Sa mère lui en voulue beaucoup d'arriver dans un moment n'étant pas propice à sa venue, mais elle tomba en amour lorsqu'elle vit son visage, lors de l'accouchement. La sage-femme l'ayant enfantée lui présenta l'enfant et, aussitôt, un grand sourire s'épanoui alors sur son visage et, chuchotant, elle murmura le nom de sa fille, son doigt caressant sa joue. Sa mère prit toujours soin d'elle, lui fournissant à manger, des vêtements, une éducation... Tout ce dont avait besoin Alienora lui était donnée. La seule chose qui ne tournait pas rond ici, c'était l'attitude de son père.

    Son père, Fendrel, en voulut tout de suite à Ellenor d'être tombée enceinte. Il trouvait que juste tout les deux c'était très bien. Mais ne pouvant lui demander d'abandonner son enfant, il décida de prendre sur lui et de se taire. Mais, chaque jour depuis la naissance d'Alinéor, il lui faisait savoir que sa présence n'était pas désirée. Oh, bien sûr, il subvenait à ses besoins également, gagnant assez pour les faire vivres tous les trois. Mais honnêtement, pour lui, elle était surtout une gêne. C'est pourquoi, lorsqu'elle fût en âge, Aliénor fût mise à la porte par son paternel.

    Elle erra dans les rues, cherchant à se faire prendre apprentie partout où elle pouvait le demander. Après tout, ainsi, elle pourrait avoir un toit sur la tête et de quoi manger. Seulement, personne ne voulait d'une sans domicile. Puis, un beau jour, elle eut de la chance de tomber sur Mermadak, qui devint son mentor, puis son père de substitution. Il prit Aliénor sous son aile. Il lui apprit le métier de forgeron et toutes ses subtilités. Un jour, alors qu'elle revenait en larme de sa visite du marché -ayant croisé sa mère qui était enceinte et qui avait l'air très heureuse de l'être- son mentor lui dit une phrase qui l'a marqua longuement.

    - Vous savez Aliénor, si vous montrez ainsi vos émotions tout le temps, il n'y a nul besoin de chercher quelles paroles blessantes à vous dire. Votre visage le montre pour nous. Gardez vos émotions sous contrôles. Montrez-vous froide, franche. C'est seulement ainsi que les gens vous laisserons alors tranquille.

    Elle médita longuement sur cette phrase, mais elle dût avouer qu'il avait raison. C'est donc ainsi qu'elle commença à se comporter comme la "reine des glaces", telle qu'elle était surnommée aujourd'hui.

    Froide, sans sentiment... un véritable masque sans émotion sur le visage. Les seules fois où celui-ci montre une quelconque émotion, c'est lorsqu'elle croise ou pense à un membre de sa famille. Une tristesse ainsi qu'une rage sans nom raidisse alors les traits de son visage, la rendant d'une froideur encore jamais démontrée.

    Lorsque la guerre de Durdinis éclata, Aliénor n'y participa pas réellement. Oh, elle était bien là, oui, mais plutôt en tant que "fournisseuses d'armes". Jamais elle ne participa réellement à celle-ci, c'est plutôt elle qui fournissait le moyen d'y survivre -c'est ce qu'elle se disait pour continuer à fabriquer armes, armures et boucliers pour les personnes faisant la guerre-.

    Aujourd'hui, Aliénor s'est tellement enrichie qu'elle est considérée comme faisant partie de la caste bourgeoise. Elle réussie elle-même à faire fructifier sa forge, sans l'aide de son mentor. Celui-ci, d'ailleurs, disparût lorsqu'Alienora avait 20 ans et elle ne le revit jamais. Elle ne sût jamais ce qui lui était arrivé. Mort ? Enlevé ? Simplement partit pour enseigner à d'autres personnes ? Qui sait réellement ce qu'il est devenu.


    Compétences



  • Compétence 1 - Niveau

  • Compétence 2 - Niveau

  • Compétence 3 - Niveau

  • Compétence 4 - Niveau

  • Compétence 5 - Niveau

  • Compétence 6 - Niveau


  • Derrière l'écran



    Êtes-vous majeur ? Oui Wink depuis longtemps, même.
    Avez-vous lu le règlement ? Hocus pocus et flicitus
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? Forcing sur discord  What a Face
    Une suggestion ? LAISSEZ VIVRE LES POULETS
    Ce personnage est-il un DC ? Si oui, de qui ?  Non




    Re: Alienora de Mylie ─ Jeu 1 Aoû - 17:42
    Courage de Nera
      Courage de Nera
      Duc
      Coucou !

      Forcing ? Je vois pas de qui tu parles ! geek
      En tout cas c'est un plaisir que de te voir sur Eurate.
      *fait un calin*
      Re: Alienora de Mylie ─ Ven 2 Aoû - 7:54
      Kira de Casteldragon
        Kira de Casteldragon
        Comtesse
        Bonjour et bienvenue!

        Moi aussi je souhaite la libération des poulets! Je propose une grève!
        Mais on est tellement tyrannisé ici... *s'enfuit très vite, très loin*



         
        Re: Alienora de Mylie ─ Dim 4 Aoû - 19:11
        Anonymous
          Invité
          Invité
          On va créer le club de "libérations des poulets" azy viens Laughing

          Merci Smile

          Méwi j'vais te croire Courage tiens.
          Re: Alienora de Mylie ─ Ven 9 Aoû - 14:42
          Chroniqueur Impérial
            Chroniqueur Impérial

            Validé !!


            Coucou toi,

            Contente de te voir parmi nous. Comme tu n'as pas rempli tes compétences nous allons le faire. En attendant j'ai hâte de voir ta tempétueuse forgeronne en rp.

            Te voici à présent validé aussi je te souhaite officiellement la bienvenue sur Eurate. Tu vas donc pouvoir rejoindre le groupe des citoyens et je vais t’inviter dès à présent à :

            ■ Te créer un carnet d'aventures afin d’avoir un suivi de tes rps.
            ■ Aller lire les différentes demandes de RP pour trouver des partenaires de jeu.
            ■ Poster un sujet dans les correspondances. C’est ici que les autres joueurs pourront t’envoyer des courriers en restant dans du roleplay.
            ■ Suivre l'arrivée de nouvelles quêtes disponibles afin de rejoindre d’autres joueurs en ayant déjà un but précis.


            N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses (tu peux retrouver les 5 boutons de vote à la fin de la page d'accueil) et surtout, amuse toi bien !

            Re: Alienora de Mylie ─
              Contenu sponsorisé