-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Matvei Bator [Terminé]
NouveauRépondre

Matvei Bator [Terminé] ─ Mer 18 Sep - 20:29
Matvei Bátor
    Matvei Bátor

Matvei Bátor

“Un bon ennemi et un ennemi mort”

25 ans
    Originaire de BARONNIE DE MOCSÁR
    Vassalité : COMTÉ DE POSVÁNY/ DUCHÉ DE LA CROIX-DES-ESPINES
    Statut social : Seigneur
    Son métier : Chevalier

Caractère

Matvei est un homme cruel, sadique et sans pitié, du moins sur le champs de bataille, on le compare souvent à une bête sanguinaire, tuant tout ceux qui se dresse sur son chemin sans distinction d'âge ou de sexe, la violence et la mort sont les choses qui lui donne le sentiment de réellement vivre.

Hors combat Matvei restent perpétuellement un vide, ce vide qu’il parvient à combler dans la mort d'autrui, mais avec le temps il est parvenue à camoufler ce manque. Au premier abord c’est un homme courtois et poli même si il a souvent un comportement hautain surtout envers les “faibles” mais paradoxalement il est très attentionné avec sa jeune soeur Viktoria, il s'est toujours senti proche de ses soeurs sûrement les seules personne qu’il apprécie réellement en ce bas monde, cela est principalement dû à son éducation, Matvei a était élevé dans l’idée que le devoir familial était sacré ajoutant à ça le couple parental très dysfonctionnel qui passe son temps à se crier dessu ou se lancer des pics Matvei a entrepris de protéger ses soeurs cadettes et principalement Viktoria la petite dernière.

La diplomatie l'administration et tout ce qui comporte le fait de gérer un territoire et un peuple n'ont jamais vraiment intéressé Malvei, il prefere largement l’art de la guerre et le champ de bataille au pouvoir politique et aux réunion ennuyeuse, c’est pourquoi le fait que sa soeur aînée est était nommé héritiére alors qu’il est le seule homme de sa fratrie ne le gêne absolument pas, au contraire même il en est soulagé.

Physique

Matvei du haut de ses 1m82 possède un physique qui fait de lui une véritable machine à tuer vivante, son corps peut sembler à première vu un peu trop fin, mais c'est parce qu'il possède une morphologie sèche sans le moindre gramme de gras en trop (cette morphologie lui procure d'ailleurs peu de réserve naturelle ce qui l'oblige à beaucoup manger pour alimenter ses muscles.) tout son corps est composé de muscle fin mais puissant qu'il a développée au fil des entraînement physique et des combats. 

Il a une peau très pâle qui crée un contraste avec ses cheveux qu'il porte mis long et sa barbe qui sont noires ébènes. Ses yeux sont d'un bleu glacial effrayant, surtout que Matvei n'est pas du genre souriant, il semble ne connaître qu'un panel très réduit de sentiment, la froideur, la colère, le plaisir, mais attention pas n'importe quel plaisir, un plaisir sadique et cruel qui frôle la folie. 

Matvei est loin d'être laid et il en a vaguement conscience mais seulement à travers les compliments des autres, il n'a en réalité jamais réellement prêté attention à son apparence et est souvent en tenue militaire, même quand il ne porte pas son armure il a une arme à porter de main il a aussi une manière de se mouvoir très guerrière qui colle parfaitement avec son style vestimentaire. 

Son éducation noble en fait un homme intelligent qui sait utiliser les mots, mais son manque de patience et son caractère parfois “explosif” en font un très mauvais interlocuteur pour les longs débats, il sait parler, mais préfère la violence.

Histoire

Matvei est le deuxième enfant de Ravasz et Renáta Bator. En tant que seul garçon du compte, Ravasz plaçait beaucoup d'espoir en lui pour qu'il devienne un homme respectable. Mais malheureusement, le caractère et la personnalité de Matvei, firent de lui un homme plus craint que respecter. Plus penchait sur l'art du combat il mettait bien peu d'effort dans les autres types d'apprentissage tel que la lecture et l'écriture, même à présent il a du mal à écrire et demande parfois de l'aide à ses sœurs. Mais en contrepartie, il excellait au combat à l'épée et aux leçons d'équitation, il y mettait toute son énergie et n'abandonnez jamais, cette passion excessive pour le combat en effraye plus d'un et très vite des rumeurs commencèrent à apparaître autour de lui. Mais ce que tous ignorer, c'est qu'à ce moment-la, Matvei était encore bien loin de l'être sanguinaire qu'il allait devenir.

Tout commença par une simple visite à la baronnie de Bodva, Matvei avait tout juste 10 ans et Ravasz tentait toujours d'inculquer la diplomatie à son fils malgré la mauvaise foi que mettait Matvei à apprendre la politique. Mais cette fois si Matvei était très intéressé par cette visite chez l'un des nobles les plus sanguinaires de Posvany. Matvei fut littéralement conquis par cette visite. Une fois la visite terminée, ils rentrèrent à la Baronnie de Moscar, Matvei y avait reçu un Molosse Bodva, mais surtout cette visite l'avait changé à jamais.

Après cela, Matvei devint plus cruel et sans pitié, il faisait du mal aux petits animaux par simple plaisir et pendant ses leçons de combat, il prenait un malin plaisir à humilier et blesser ses adversaires. Son père fit tout ce qu'il pouvait pour détourner son fils de son mauvais karma, en vain. Comme si cette cruauté était une partie enfouie en lui qui s'était éveillé après sa visite à Bodva.

Mais sûrement grâce à son éducation Matveil ne toucha jamais à un seul des cheveux de ses sœurs, au contraire, il était presque sur-protecteur avec sa sœur Viktoria, il admirait sa grande sœur pour sa force et son intelligence et malgré quelque divergence de point de vue avec sa 2 éme sœur il s'entendait plutôt bien.

Ravasv finit par abandonner l'idée de faire de Matveil un homme de lettre qui savait manier les mots comme son épée, suite à de nombreux échecs répétés pour apaiser la soif de sang de son fils. Il respecta le choix de Matveil de devenir chevalier et l'encouragea même sur cette voie, mais il tenta toujours de dévier le jeune homme de son mauvais karma.

Une fois nommait chevalier Matvei fit couler abondamment le sang des nomades Khöz, le camp de bataille et la guerre était comme une libération pour lui et il tuait avec un plaisir évident faisant naître la peur parmi ses ennemis, mais aussi ses alliés qui le considéraient comme incontrôlable et dangereux. Il n'avait aucune pitié et tuait quiconque se dresser sur sa route, peu importe l'âge ou le sexe. Et c'est d'ailleurs ce comportement qui fit fuir sa première épouse. Ravasz s'empressa de lui trouver un nouveau parti et de le remarier et cela, malgré les protestations de Matvei. La deuxième épouse que son père lui présenta lui convient parfaitement, Méoldia parlait peu et ne faisait que rarement savoir son avis, une situation qui convenait parfaitement au chevalier sanguinaire. 

Compétences

• Épée - Niveau 3

• Equitation - Niveau 3

• Bouclier - Niveau 2

• Bagarre - Niveau 1

• Torture - Niveau 1

• Derrière l'écran

Êtes-vous majeur ?oui
    Avez-vous lu le règlement ? Hocus pocus est flicitus
    Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? grâce a la MJ
    Une suggestion ? il faudrait détruire le monde un de ses jour
    Ce personnage est-il un DC ? Si oui, de qui ?non

Re: Matvei Bator [Terminé] ─ Mer 18 Sep - 21:16
    Fabius
      Fabius
      Salut,

Bienvenue à toi

Fabius Pengriffon, Chevalier de Terresang
      Fabius parle
      Fabius pense
      PNJ parle
      Le portrait de Fabius vient d'ici: https://paintable.cc/50-digital-painting-portraits/
      Ma fiche est ici: http://serment-d-eurate.forumactif.com/t2044-fabius-pengriffon-fiche-termine-a-valider
      Le récit de mes exploits est ici: http://serment-d-eurate.forumactif.com/t2046-la-legende-de-fabius#24037
      Re: Matvei Bator [Terminé] ─ Ven 11 Oct - 16:33
      Matvei Bátor
        Matvei Bátor
        Bonjour,
        C'est pour expliquer la raison du temps que je met a faire ma fiche, en se moment le travaille s’enchaîne et quand j'ai un peux de temps a moi j'en profite pour me reposer. Ce qui bien sur ne m'aide pas a faire avancer ma fiche perso et comme je vais entrer dans une période de stage de 6 semaine je voudrais demander un délai supplémentairement afin de pouvoir la finir.
        Voila merci d'avoir lut mon message et bonne journée.
        Re: Matvei Bator [Terminé] ─ Sam 12 Oct - 14:58
        Nathaël
          Nathaël
          Brrrrr ! Un personnage cruel et impitoyable, il va être intéressant à suivre lui Twisted Evil Et Nath' espère n'avoir jamais avoir affaire à lui xD

Bienvenue ! Bonne chance avec la fin de ta fiche Smile
          Re: Matvei Bator [Terminé] ─ Dim 10 Nov - 10:38
          Chroniqueur Impérial
            Chroniqueur Impérial

Validé !!

Coucou Matvei Bátor,

Contente de te voir ta fiche enfin finis ! ^^

Te voici à présent validé aussi je te souhaite officiellement la bienvenue sur Eurate. Tu vas donc pouvoir rejoindre le groupe des Nobles et je vais t’inviter dès à présent à :

■ Te créer un carnet d'aventures afin d’avoir un suivi de tes rps.
            ■ Aller lire les différentes demandes de RP pour trouver des partenaires de jeu.
            ■ Poster un sujet dans les correspondances. C’est ici que les autres joueurs pourront t’envoyer des courriers en restant dans du roleplay.
            ■ Suivre l'arrivée de nouvelles quêtes disponibles afin de rejoindre d’autres joueurs en ayant déjà un but précis.

N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses (tu peux retrouver les 5 boutons de vote à la fin de la page d'accueil) et surtout, amuse toi bien !

Re: Matvei Bator [Terminé] ─
              Contenu sponsorisé