Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Laelia, voyageuse malgré elle
NouveauRépondre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 9:47
Courage de Nera
    Courage de Nera
    Duc
    Non allons nous occuper de toi.^^
    Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 10:32
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Laelia a écrit:
      4 Vente (Désolé, j'ai pas trouvé les compétences de profession, donc...)

      Normal. Elles en sont pas détaillées pour laisser le maximum de liberté à l'imagination de chacun.

      Dans ton cas, je te suggérerais Commerce plutôt que Vente comme dénomination. Ça fait plus large que le simple marchandage avec le client en incluant l'estimation, les relations avec les fournisseurs, la connaissance du produit et du marché, etc... ^^
      Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 10:40
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Merci beaucoup du conseil !
        Je change ça tout de suite, merci d'y avoir pensé Very Happy
        Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 20:19
        Chroniqueur Impérial
          Chroniqueur Impérial
          Bienvenue sur Les Serments d'Eurate Laelia !

          J'ai validé le code du règlement et lu ta fiche et ton personnage est très prometteur.

          J'ai quelques questions néanmoins :

          - Tu as écris être étrangère, mais n'a pas précisé de quel coin tu viens. Comme cité dans l'univers, l'Empire d'Eurate contient les plus grandes nations du monde actuellement connu. Les étrangers ne peuvent pas être originaire d'autre part que de Luilan Qi (ambiance asiatique), le territoire Thoréen (nordiques), le territoire Khösz (culture mongole mais physique caucasien) et le Grand Royaume Tassilien (région désertique). -> Soit, des peuplades considérés comme "primitives" par les Euratiens.


          • D'après ton histoire, il serait plus logique que ta riche famille soit originaire d'un coin de l'Empire et que tu te sois dirigé vers une autre principauté.

          • Cependant, si tu souhaite jouer une étrangère, je te demanderais de choisir l'un de ces peuples et d'adapter ta fiche en conséquence.


          De plus, un étranger qui vit officiellement dans l'Empire devient un citoyen en se retrouvant directement sous le "joug" d'un Seigneur


          - Enfin, ton histoire fait référence à une histoire de magie noire, on est bien d'accord que la véritable magie n'existe pas et que tu parle d'occultisme (arts et sciences occultes) ?


          Je te laisse me répondre et je reviendrais valider ta fiche ensuite Smile
          Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 20:21
          Alexandre de Terresang
            Alexandre de Terresang
            Comte
            Si tu as besoin d'un Seigneur, je suis là, si besoin *fixe le décolleté avec insistance*
            Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 20:28
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Et bien tu as l'embarras du choix pour tes 1er rp ici! Wink voir tu peux tout choisir lol

              Alex! VOYONS! *Syeute aussi finalement* Very Happy

              Plus sérieusement félicitation pour ta validation (future)

              (Édit : mince je me suis planté lol)
              Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 20:35
              Anonymous
                Invité
                Invité
                *Héléna arrive derrière les deux hommes afin de leur donner une petite tape sur la base du crâne*

                Vous allez vous tenir Messieurs ?

                Bienvenue à toi Laelia Smile
                Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 20:38
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Ou c'est moi qui vous tient. Comme vous voulez.
                  Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 20:39
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Aloooors pour ce qui est de l'origine de Laelia, je tiens vraiment à ce qu'elle soit une étrangère, si possible bien sûr. Du coup je l'ai mis originaire des Thauréen.
                    Pour ce qui est de la magie noire, oui c'est bien de l'occultisme sans aucune trace de "magie" réelle. C'était juste considéré comme tel.
                    Je ne sais pas vraiment si Laelia peut rentrer au service d'un seigneur vu que c'est... une nomade, pour ainsi dire.
                    Jaqen et Helena, mes gardes du corps xD
                    Si vraiment je n'ai pas le choix, je verrais pour rentrer au service d'un seigneur, mais je préfère éviter...
                    Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 20:40
                    Alexandre de Terresang
                      Alexandre de Terresang
                      Comte
                      Tu penses pouvoir tenir deux nobles entrainés au maniement des armes depuis qu'ils meuvent marcher ?

                      *Regarde Cyrius*
                      On y va Monsieur le Duc ?
                      Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 20:43
                      Anonymous
                        Invité
                        Invité
                        Avec les yeux bandés et les mains attachées tu aurais peut-être ta chance, quoique non en fait.
                        Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 21:33
                        Chroniqueur Impérial
                          Chroniqueur Impérial
                          Tu peux effectivement être Thoréenne d'origine et soit avoir "changé de nationalité" (d'un point de vu culturel, psychologique mais surtout vis à vis des lois concernant les citoyens) soit avoir décidé de garder ton indépendance (ce qui t'empêche d'être vassal d'un Seigneur).

                          Si ton personnage se sent plus Euratienne que Thoréenne par exemple, et qu'elle se met à travailler de façon régulière pour un Seigneur, elle devra changer de groupe (d'un point de vue administratif sur le forum surtout ^^)

                          A savoir que certains Euratiens ne font pas confiance aux étrangers et encore moins à ceux qui ont un rapport avec leur histoire (Le peuple de Durdinis accueille des gens à la fois haineux et des gens amicaux envers les Thoréens alors que le peuple de Sinople est plus souvent méfiant, etc...)

                          Peux-tu ajouter dans ton histoire que tu viens d'un des trois peuples Thoréens (éventuellement parler de celui en question) et raconter comment tu t'es adapté au climat, à la culture, au regard des Euratiens, etc...

                          Pour le sujet de la magie c'est parfait alors Smile
                          Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 21:43
                          Anonymous
                            Invité
                            Invité
                            Je ferai tout ces changements demain dans la journée je pense !
                            Merci pour les précisions, je pense qu'elle décidera de garder son indépendance, même si elle aura tendance à cacher ses origines. Elle ne tiendra pas vraiment ou plutôt, ne verra pas l'utilité de passer Euratienne.
                            Merci pour les conseils !
                            Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Sam 6 Aoû - 21:48
                            Chroniqueur Impérial
                              Chroniqueur Impérial
                              De rien ! Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésites pas à me MP.

                              Tu peux trouver plus d'info sur les Thoréens dans la section sur les Etrangers et celle qui parle de la géographie au besoin Very Happy

                              Bon courage Wink
                              Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─ Dim 7 Aoû - 7:36
                              Anonymous
                                Invité
                                Invité
                                Je ne sais pas si ça suffira, mais j'ai rajouté des détails dans le premier et le dernier paragraphe, rien d'autre n'a changé !
                                Merci de prendre autant de temps pour vous occuper de ma candidature Smile
                                Re: Laelia, voyageuse malgré elle ─
                                  Contenu sponsorisé



                                  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant