Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif)
NouveauRépondre
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mar 9 Aoû - 11:28
Anonymous
    Invité
    Invité



    Fiche de présentation
    Esperanza Mendoza


    • Nom : Mendoza
    • Prénom : Esperanza
    • Age : 25 ans
    • Sexe : C'est une femme.
    • Rang : Citoyenne.
    • Métier : Dame de Compagnie du Duc de Marrebrume.



    Physique


    Esperanza, c'est une belle et sulfureuse jeune femme à la longue et douce chevelure lui tombant en cascade sur les épaule, d'une jolie teinte, un beau châtain brillant. Se bardant généralement d'un chignon, elle prend grandement soin de son apparence. C'est très important. Ses yeux émeraude vous envoûte autant qu'il peut vous rendre craintif. Et oui, c'est difficile à croire quand on ne sait pas qui elle est mais son visage de poupée peut vous paraître sévère et ce à juste titre. Du haut de son petit mètre soixante – évitez de lui dire qu'elle n'est qu'un petit bout de femme, elle prouvera largement que vous avez tort et ce dans la plus terrible des façons – la jeune femme à la peau poudrée ne passe pas inaperçue car tout en grâce elle sait se draper de tenues qui vous charmerons par moment, vous envoûterons dans d'autre et vous foudroierons le cas échéant. De bonne famille, elle a su tirer profit de ses atouts pour parvenir à ses fins, quelle qu'en soit la situation. Pourvue d'une généreuse poitrine assortie à une taille de guêpe, ses jambes fines et douces finirons par vous ensorceler à jamais.



    Caractère


    La jeune femme possède un caractère bien tranché. Elle peut se montrer douce et l'instant suivant être d'une cruauté sans égale. Calculatrice et manipulatrice dans l'âme, elle a su balayer toute concurrence pour s'afficher comme 1ère Dame de Compagnie au coté du Duc de Marrebrume. Caractérielle et fourbe, elle a depuis longtemps instauré un climat malsain auprès du personnel du Palais de son Altesse. On murmure en coulisse qu'elle s'adonne volontiers à des pratique libertine auprès d'hommes et de femmes de riche bourses comme des plus modestes. La "vipère", comme certains on put la surnommée possède une influence certaine sur le Duc. On dit qu'elle use de ses charmes pour orienter certaines décisions de ce dernier. Son influence néfaste est pourtant mesurée, consciente qu'elle aurait trop à perdre si d'aventure la Régente venait à découvrir son "manège" auprès du noble possédant une puissante armée de la Principauté de Namarre. Elle n'est pas femme "possessive" mais aime connaître tous les faits et gestes de son Seigneur pour en tirer profit. Avars de richesse et de pouvoir, dans la mesure de son rang, elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins quitte à poignarder de son légendaire stylet en argent toute personne lui barrant maladroitement ou intentionnellement son chemin.


    Compétences de base


    Citoyen : 4 profession - 2 Au choix - 1 Au choix - 1 Au choix
    Dame de compagnie – Séduction – Mort Silencieuse (Cette compétence permet d'attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Le mode d'attaque est l’Égorgement. La cible si touchée ne pourra émettre comme son qu'un léger "glglglglgl !" ponctué par de petites gerbes de sang) – Acrobatie.



    Histoire

    Originaire d'une famille plutôt modeste, Esperanza est l'unique fille cadette d'une fratrie de cinq enfants. Être entourée de quatre grand-frères, un peu trop protecteurs et gâteux, ont fait d'elle à son jeune âge une terrible et incroyable manipulatrice. Rapidement débrouillarde malgré le monde qui l'entoure pour s'occuper d'elle, Esperanza apprend et comprend à une vitesse ahurissante les rouages qui font la société. Une fille aussi jolie, aussi coquette qu'elle ne pouvait se contenter de ce qu'elle avait déjà.

    A l'adolescence, la jolie brunette ne reculait devant rien pour obtenir ce qu'elle désirait et usait souvent de ses charmes pour arriver à ses fins, devenant parfaitement capable d'entrer dans le cercle des petits malfrats de la ville. Ce qu'elle fit, en quelque sorte et cela lui plaisait, de voir qu'avec son corps elle pouvait obtenir toujours plus de satisfaction. Lorsqu'elle fut en âge de voler de ses propres ailes, lassé par le manque de moyens de sa famille, elle réussit à entrer par certaines connaissances dans des cercles mondains qui lui permirent de fouler les couloirs du Palais Ducale. Très vite, sa personnalité et sa beauté ne passèrent pas inaperçue et quelques mensonges non désintéressés lui permirent d'être embauchée comme servante. Mais cette place ne lui suffisait pas, loin de là, elle aspirait à plus de respect qu'une simple ménagère...

    Vint le jour où le Duc procéda à une sélection drastique en vue de s'entourer de quelques dames dont la fonction était de partager, dans une certaine mesure, son cercle privé. Esperanza était évidemment en lice comme 6 autres jeunes femmes, et ce pour seulement 2 heureuses élues. Consciente qu'elle ne possédait pas certains avantages comme de précieuses lettre de recommandation ainsi qu'une grande popularité, même si son éducation de bonne famille lui permettait de ne pas s'afficher comme une gueuse, elle devait tirer son épingle du jeu. Cela passait par l'élimination de concurrentes les plus dangereuses. C'est ainsi que, par son stylet en argent volé à un riche marchand, elle élimina deux des prétendantes les plus probables, avec un sang froid des plus machiavélique. La première, en balade dans la cité, fut traqué par cette dernière, qui dans une sombre ruelle, l'attrapa par derrière, plaquant sa douce main sur son bouche avant  de l'égorger proprement et sans bruit. La seconde fut tirée de son sommeil au Palais, ligotée et bâillonnée, avant d'être noyée dans les bains du château, puis, à l'aide de complices, le corps disparut on ne sait où.

    Ses plus dangereuses concurrentes écartées, Esperanza obtint finalement la place tant convoitée. C'est alors qu'elle s’immisça dans la vie du Duc, faisant en parallèle régner une subtile et discrète terreur au sein du Palais. Aboutissant enfin à une notoriété ainsi qu'une bourse bien pleine, elle pouvait jouir de nombreux privilège jusqu'à obtenir les faveurs et la couche du Duc par moment. Mais croyez-vous que cela lui suffisait? Non, bien sûr que non! Lorsqu'elle possédait ce qu'elle désirait, elle en réclamait toujours d'avantage. Influencer le Duc en personne et conforter sa place, là était son but à présent. Dans cette optique, elle ne reculait devant rien et tel le poison qui s’infiltrait dans le sang d'une victime, elle contaminait lentement mais sûrement l'esprit du Haut Dignitaire, instaurant et fortifiant un réseau privé au sein même du fief ducal, où tout corps de métier y était représenté afin de servir ses intérêts. Évidemment, il n'était aucunement question de nuire à Cyrius mais bien d'obtenir toujours plus de faveur de sa part, consciente qu'elle ne pourrait jamais devenir son épouse par la faute de ses origines. 

    La Dame de Compagnie était donc devenu une femme de l'ombre, susurrant, durant des parties de jambes en l'air où des actes plus banales de ses fonctions, aux oreilles du Duc ses visions, ses avis sur des sujets d'importances ou non qui régissaient la vie du domaine. Quelques fois, l'homme l'écoutait, quelques fois non, tout dépendait de l'humeur de ce dernier, mais elle pouvait se satisfaire d'incarner une Dame de Compagnie privilégié qu'on écoutait, qui avait en sommes de l'importance dans une société notable où elle avait enfin accès et où elle avait de nombreuses cartes à jouer dans sa quête de pouvoir dans l'ombre des Grands de ce monde.



    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oh que oui! j'vais avoir 26 piges cette année Very Happy

    Avez-vous lu le règlement ? code validé

    Comment avez-vous trouvé le forum ? Par l'un de vos partenaires, mais je ne sais plus lequel puisque que quand un forum me plait, je le mets dans mes favoris avant de m'inscrire!

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Le design est très bien. Et très beau.

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Non, y'a rien à signaler. Et je suis ravie de pouvoir bientôt jouer avec vous les amis!


    ©️ Never-Utopia
    Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mar 9 Aoû - 11:48
    Courage de Nera
      Courage de Nera
      Duc
      Bonjour Esperanza,

      Bienvenue parmi nous et puisses-tu trouver pleins de rp et de plaisir.
      N'hésite pas à poser des questions soit sur la box l'onglet sur la gauche du forum, soit en me laissant un message privé.
      Je vais déjà valider ton code.

      Amicalement Courage.
      Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mar 9 Aoû - 12:22
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Bienvenue ici o/

        Bonne chance pour l'écriture de ta fiche, et bon jeu parmi nous (:
        Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mar 9 Aoû - 13:00
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Oh My God! Je ne pensais pas que cela intéresserait aussi vite!!!! J'en suis honoré!

          Je suis ravi que tu ai trouvé bonheur avec ma prédéfinie!!!

          Je te souhaite la bienvenue et bah y aura pu qu'à faire un copier coller des texte Very Happy Evidemment si tu souhaite apporter ta touche personnel, n'hésite pas, tant que ça dénature pas le personnage Wink

          Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mar 9 Aoû - 13:36
          Courage de Nera
            Courage de Nera
            Duc
            Elle est obligé d'étoffer mister ne serait-se que pour atteindre le nombre de lignes demandé. ^^
            Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mar 9 Aoû - 14:45
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Bienvenue à toi madame Esperanza Smile

              Courage à raison: passe sur la box, il n'y a presque pas de gens malsains et des fois on y distribue du chocolat =3
              Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mar 9 Aoû - 16:00
              Anonymous
                Invité
                Invité
                Bienvenue sur le forum, Espéranza. Very Happy

                (J'adore ton prénom!)

                C'est pas plutôt par les top sites que tu as connu le fow? A ma connaissance, nous n'avons pas de partenariats pour l'instant.
                Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mar 30 Aoû - 6:33
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Merci tout plein pour ce chaleureux accueil!

                  Cyrius -> Eh oui, j'ai tout de suite flashée sur Esperanza, c'est le contraire de ce que je joue d'habitude et franchement, elle a la classe! Wink
                  Et euh ouais faut que j'étoffe un peu, sinon je vais me faire taper sur les doigts hihi!

                  Anémone -> s'il y a du chocolat, alors je passerais. J'adore ça :3

                  Marcia -> Tu as raison, c'est plus par un top-site XD Autant pour moi XD


                  Voilà, fiche terminée sans énorme changements mais je peaufinerai dans les rp, là mon pc n'est pas en état de me suivre XD

                  Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mar 30 Aoû - 16:41
                  Chroniqueur Impérial
                    Chroniqueur Impérial
                    Coucou toi !
                    On peut dire que la vipère n'a pas usurpé son surnom... ._.

                    Je suis contente de voir que tu progresses ! Par contre, je vais être obligée de te demander encore un peu de travail.
                    Le souci que j'ai, c'est que ta fiche est quasiment identique à celle de la fiche de prédéfini originelle. Du coup les joueurs qui lisent ta fiche ne peuvent pas vraiment se faire une idée de ta manière de rp, de ton style d'écriture, etc...

                    Comme je l'ai dit à Vérité qui a le même souci que toi, je me doute que c'est plus dur d'étoffer une présentation de personnage déjà bien faite et complète. Mais du coup, il faudrait quand même que tu mettes un peu en scène Espéranza de ta propre plume. Rien de compliqué ni de forcément très long: tu peux par exemple ajouter deux ou trois paragraphes à son histoire où tu la mets un peu en situation. Montre nous un peu ce qu'elle donnerait en rp d'autant qu'on a hâte de voir ! =)
                    Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mer 31 Aoû - 11:11
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      Il n'y a pas de soucis, je m'en doutais un peu à vrai dire. Mais comme j'arrivais dans les délais et que mon ordinateur n'est pas en état de supporter grand-chose... bref, je vais ajouter ces quelques paragraphes, mais ça va me prendre du temps vu que mon pc est le seul que j'ai à disposition XD

                      Donc si tu as encore un peu de patience... je vais tenter de faire ça sur papier en attendant une amélioration niveau pc ^^
                      Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Mer 31 Aoû - 11:40
                      Courage de Nera
                        Courage de Nera
                        Duc
                        Nous attendrons que tu puisses. Passe donner des nouvelles ou même participer aux jeux en attendant. Tu peux même passer sur la box, enfin si c'est possible. ^^
                        Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Sam 10 Sep - 14:20
                        Anonymous
                          Invité
                          Invité
                          J'ai enfin un pc fonctionnel, je termine la fiche d'ici lundi, j'ai toujours des week-end chargé XD
                          Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Sam 10 Sep - 18:03
                          Courage de Nera
                            Courage de Nera
                            Duc
                            Pas de soucis Espéranza, Bon weekend à toi. ^^
                            Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Dim 11 Sep - 17:53
                            Anonymous
                              Invité
                              Invité
                              Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) Cheer2-onion-head-emoticon
                              Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─ Dim 11 Sep - 18:22
                              Anonymous
                                Invité
                                Invité
                                Que de femmes à Marrebrume. Bienvenue à toi, ça promet d’être intéressant ^^
                                Re: Esperanza Mendoza (fiche en cours de modif) ─
                                  Contenu sponsorisé



                                  Aller à la page : 1, 2  Suivant