Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


Théandre de Sabelore
NouveauRépondre


Théandre de Sabelore ─ Lun 5 Sep - 17:21
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Théandre de Sabelore


    • Nom : De Sabelore
    • Prénom : Théandre Vitelus
    • Age : 43 ans
    • Sexe : Décrépit
    • Rang : Seigneur
    • Métier : Sultan


    Physique


    Des traits fins et sombres, soucieux, presque durs mais aussi androgyne. Un visage difficile à déchiffrer. De grands yeux noisette, un nez aquilin, des lèvres fines et pincées le tout surmonté par des sourcils hautains. Des cheveux noir ébène contraste avec sa peau blafarde. Son visage dur et froid, à la couleur du marbre effraye, inquiète mais ne laisse personne insensible. Il ne sourit que très peu et quand cela arrive, il est encore plus laid tant ce n'est pas naturel sur ses traits contrariés.
    Homme assez grand, il n'a pas une carrure imposante, il est aussi longiligne de corps que de visage, mais il ne fait pas gringalet pour autant. Il est sec et dégage quelque chose d'intimidant. Quand on le voit, on ne peut savoir le fond de sa pensée, il est mystérieux presque ténébreux, ce qui lui donne un charisme certain et l'idée qu'on n'a guère envie de le contrarier.
    Au fond, il a presque l'air inhumain, et les rumeurs vont bons trains, du sorcier à la créature démoniaque, en passant par le mort-vivant.




    Caractère


    Il serait possible de résumer son caractère en deux mots : Atrocement calme. Qui pourrait dire ce qu'il pense ?
    Il semble se maîtriser en toute circonstance, délivrer la dose de mystère adéquate à ses interlocuteurs. Quelqu'un de froid et calculateur, intelligent et qui sait ce qu'il veut. Il échoue rarement dans ce qu'il entreprend. Mais en contrepartie, il est craint et peu apprécié, et il n'a que très peu de relations amicales, si ce n'est aucune. Sa réputation le précède même, pourtant il n'est ni cruel, ni bienveillant, il se montre plutôt juste avec ses sujets, mais ferme, quoique exigeant et intransigeant, il pardonne peu l'échec, et punit sévèrement la traîtrise.
    Il règne avec une main de fer sur son petit territoire où les échauffourées sont rares. Et seul lui-même sait ses intentions.

    Théandre est passé maître dans l'art de cultiver les rumeurs à son égard. Il aime cette réputation qu'il a d'homme froid, austère et même sadique. Il aime que l'on dise bien des imbécilités à son égard, des racontars de villageois ignares. Peut-être même qu'il les lance lui-même. Et il se joue volontiers d'autrui. Bien des choses se disent sur lui, sur sa vie, sur sa femme veuve, sur l'existence d'un fils caché, sur ses préférences sexuelles, une chose est sûre : il n'infirmera ni ne confirmera jamais aucun ragot. Qui plus est, cela l'amuse.

    Car au fond c'est un homme sensé et juste, peu enclin à faire du mal gratuitement. Il n'est pas le moins du monde sadique. Il ne punit que par devoir et n'y prend jamais aucun plaisir. D'ailleurs, la punition la plus pratiquée dans son oasis est bel et bien la mort.





    Compétences de base



    Seigneur : 3 Charisme - 2 Équitation - 2 Économie - 2 Observation - 1 Littérature




    Histoire



    Théandre et sa peau si pâle. Comment peut-il survivre dans ce climat si aride ? Bien sûr, dans sa cité construite au bord d'une grande oasis, il profite paisiblement des coins d'ombre et ne sort au soleil que lors des mois les plus frais. Mais la vérité est évidente, sa famille ne vient pas de là et les mariages successifs avec de jeunes nobles de contrées lointaines n'ont rien changé à cela. Même après plusieurs siècles. Car à l'origine de sa famille se trouve un jeune homme talentueux et inventif, pas de sang noble mais qui fut adoubé grâce à ses compétences d'architecte et sa capacité à maitriser l'eau dans le désert. Une capacité fort utile pour cette ressource si précieuse et qui a permis de rendre plus facile la traversée de cette immense contrée et d'en développer le commerce.
    En vérité il n'était évidemment pas seul, il s'agissait d'un groupe d'hommes talentueux.

    Ainsi la cité d'Agapia a été savamment construite, du moins en partie, pour profiter au maximum de la douceur de l'oasis sans la mettre à sec. Les quartiers les plus chics et les appartements du comte sont très agréables à vivre, remplis de fontaines et de jardin, l'évacuation des eaux a été très bien étudié, et le petit palais, situé sur les hauteurs de la ville, domine la désert. Mais dans les bas-quartiers et les quartiers populaires, ce n'est pas la même histoire et la ville prend une odeur dégoûtante de déchets et d'eau croupie.

    Théandre est le digne fils de son père Lysandre, il lui ressemble trait pour trait et il tient son caractère de l'éducation très stricte qu'il a reçu. Une éducation riche cependant faisant de lui un homme cultivé, également grâce à un instructeur religieux.

    Théandre a été marié, de ce mariage est née sa fille Nérilie, la prunelle de ses yeux. Sa digne héritière et la seule qui compte vraiment pour lui depuis le décès de sa femme. Ce coup du sort l'a rendu plus sombre que jamais, s'enfermant dans son palais et se contentant de donner les ordres, il n'a pas quitté Agapia depuis des années. Il s'y est reclus, laissant d'autant plus libre-court aux calomnies et aux rumeurs à son sujet. Ou les alimentant généreusement pour ne pas se faire importuner.
    Cette réclusion prend fin aujourd'hui, pour plusieurs raisons qu'il gardera pour lui. Homme mystérieux et calculateur qu'il est. Peut-être a-t-il été touché dans son orgueil ? Ou est-ce en rapport avec sa fille qui prend dix-neuf ans ? Ou pour d'autres obscures raisons ?



    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? boui

    Avez-vous lu le règlement ? Validé

    Comment avez-vous trouvé le forum ? admins, dc de Myre

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? ras

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? nein


    © Never-Utopia
    Re: Théandre de Sabelore ─ Lun 5 Sep - 17:55
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Oh coucou toi ! Smile
      Re: Théandre de Sabelore ─ Lun 5 Sep - 18:08
      Anonymous
        Invité
        Invité
        "Sexe: décrépit" Eh bah mon pauvre ! Par chance on a une Mangouste qui vend des produits sympas à base de plantes naturelles, y'aura peut-être quelque chose pour tes vieux... os. Razz

        En tout cas bienvenue à toi !
        Re: Théandre de Sabelore ─ Lun 5 Sep - 19:41
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Svanhir Hafbarn a écrit:
          "Sexe: décrépit"

          Ça change de tout ceux qui mettent gros comme j'ai pu le faire sur certains fows... Razz
          Re: Théandre de Sabelore ─ Lun 5 Sep - 20:00
          Courage de Nera
            Courage de Nera
            Duc
            Hello beauté de mon coeur.
            Qu'importe le côté décrépit je te prends tout entier XD
            Re bienvenue sinon ^^
            Re: Théandre de Sabelore ─ Lun 5 Sep - 20:12
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Svanhir Hafbarn a écrit:
              "Sexe: décrépit" Eh bah mon pauvre ! Par chance on a une Mangouste qui vend des produits sympas à base de plantes naturelles, y'aura peut-être quelque chose pour tes vieux... os. Razz

              En tout cas bienvenue à toi !

              Je sais pas si je vendrai à un vieux squelette tout moisis ! :p j'ai pas signé pour ça !

              Bienvenue donc ! Very Happy
              Re: Théandre de Sabelore ─ Lun 5 Sep - 20:13
              Anonymous
                Invité
                Invité
                comment avez-vous trouvé le forum ? admins


                ouai ça sent le pistonné la !!!!! 


                Bienvenue quand même ^^
                Re: Théandre de Sabelore ─ Lun 5 Sep - 21:03
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Ah sultan c'est pour Noxa ça non ? Bienvenue ^^
                  Re: Théandre de Sabelore ─ Lun 5 Sep - 23:48
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Un sul'an ? Ça a des sous ça non ? :p
                    Re: Théandre de Sabelore ─ Mar 6 Sep - 15:38
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      *S'évente en souriant*

                      Décrépit... mais c'est parfait, ça ....

                      Bienvenue ! cheers
                      Re: Théandre de Sabelore ─ Mar 6 Sep - 20:55
                      Anonymous
                        Invité
                        Invité
                        Décré... *patpat*
                        Bonne chance pour la fin de ta fiche !
                        Re: Théandre de Sabelore ─ Mer 7 Sep - 14:11
                        Anonymous
                          Invité
                          Invité
                          ahah, ça a fait mouche à ce que je vois Razz

                          Bon voilà, c'est remplit ^^
                          Re: Théandre de Sabelore ─ Mer 7 Sep - 15:46
                          Chroniqueur Impérial
                            Chroniqueur Impérial
                            Sultan ? Tu es sure que tu ne veux pas plutôt le titre de "comte vampire" ? Non ? Fais moi signe si tu changes d'avis ^^

                            Cela dit, j'aime bien ton personnage, qui est bien amené et sympa à lire. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre alors Smile

                            Pour les compétence je ne les valide pas, il faudra que tu ailles régler tout ça avec le sire de Volg, tu sais ou trouver sa boite à mp et son skype donc je ne te donne pas le lien petite paresseuse ♪

                            Ceci étant dit, je te valide ton nouveau compte. Pense à lui créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP si tu en as envie ainsi que poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux pour pouvoir ton sultanat. Idem, n'oublie pas d'ouvrir un pigeonnier.

                            Tu peux (dois ?^^) aussi demander un sous-forum pour ton domaine, par ici =)

                            C'est tout pour moi, à toi de jouer Wink
                            Re: Théandre de Sabelore ─
                              Contenu sponsorisé