-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


"Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! "
NouveauRépondre


"Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Mer 21 Sep - 22:01
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Élyse Palefroid


    • Nom : Son nom est Palefroid
    • Prénom : Son prénom Élyse.
    • Age : Elle a 24 ans.
    • Sexe : Elle est une femme.
    • Rang : Elle est étrangère.
    • Métier : Elle est une voleuse, ainsi qu'une marchande.


    Physique


    Cette femme aux sombres cheveux noirs, longs, et soyeux, possède des yeux d'une belle couleur bleue. Une frange cache son frond, bien qu'elle n'ai rien à cacher dessus, et ses paupières sont souvent teintées de noire grâce au fard à paupières que notre chère amie a comme qui dirait emprunté à long terme. Elle n'a aucunes traces de combats ou d'accidents sur son corps, cicatrices ou brûlures, elle ne s'est jamais blessée si l'on oublie les légères coupures qu'elle aurait pu accidentellement se faire au bout des doigts ou aux coudes en tombant pour on ne sait quelles raisons. Élyse mesure un mètre soixante dix huit et pèse cinquante deux kilos-grammes (oui, c'est possible !). Quant aux formes de notre jeune femme, elles ne sont ni ridicules, ni abusées, poitrine ou arrière-train, les deux sont agréables à regarder mais, ceci reste une épreuve difficile. Élyse est vêtue d'une longue robe verte, rouge et blanche ornée des motifs jaunes (plus communément appelé kimono.), à ses pieds, elle porte une paire de chaussettes blanches dans des chausses rouges, et en dessous de tout ça, vous devinerez bien qu'elle a ses sous-vêtements dont je ne ferais pas la description. Élyse ne porte aucuns bijoux ou accessoires sur elle, tout est dans son sac en fourrure lui aussi emprunté à long terme pour être revendu plus tard. Ai-je écris qu'elle voyageait sans accessoires sur elle ? Une erreur de ma part, car voyager aussi légèrement protéger est très dangereux, elle porte une dague dans sa manche, elle ne s'en sert pas très bien, même pas bien du tout, mais au moins elle s'en sert.


    Caractère


    C'est à un visage neutre et à une voix calme que vous ferez la discussion. Élyse n'est malheureusement pas pour vous très bavarde, ses paroles ne sont prononcées qu'en cas de nécessité, un simple bonjour ? Aucunes réponses ne vous attendra. Sa voix est aiguë et douce, mais elle ne parle pas fort, bonne chance pour l'écouter lorsque vous serez dans une foule de gens. Comment la faire sourire alors ? Une belle action, de la bonne foi envers certaines personnes, peut-être même aussi une bonne phrase philosophique positive, c'est ce genre de choses qui la fait sourire. Mais comment faire pour lui faire froncer les sourcils ? Ne soyez pas un bon négociant, une personne qui prend les autres pour des objets, les riches ! Non, l'insulter ne fonctionne pas tout le temps, ça arrive, mais pas tout le temps. Comment lui faire perdre quelques larmes ? Blessez la, physiquement fonctionne à merveille, mentalement... C'est un peu plus compliqué. Notre chère amie n'est ni une gentille, ni une méchante, certes elle aime aider ceux dans le besoin, mais voler et arnaquer pour arriver à certaines fins... Ce n'est pas la chose la plus gentille qui puisse être faite. Elle est prête à faire un peu de mal pour arriver au bout d'un certain objectif, mais elle n'ira jamais jusqu'à se prostituer, battre, tuer.. Non, tuer, ce n'est qu'en cas de légitimité, elle ne tentera de vous planter que si vous tentez de lui faire de mal, à elle, ou à un ou une innocent ou innocente. Élyse n'est pas croyante, pour la simple et bonne raison qu'elle ne sait que trop peu de choses sur la ou les religions, tout ce qu'elle serait en mesure de dire à propos de ça, ce serait "À ce que l'on dit, il y aurait une personne qui nous aurait tous créer et... Et voilà.".


    Compétences de base




    Étranger : 4 Larcin - 2 Discrétion - 1 Vigilance - 1 Equitation


    Histoire


    Le vent soufflait, la neige tombait, le froid était omniprésent, gênant, mais on finissait par s'y habituer jusqu'à ne plus le sentir.
    "Voici pourquoi il compose notre nom. Notre présence vous gêne, mais nous resterons discrets jusqu'à être oubliés"
    Notre jeune amie est originaire du territoire Thoréen où l'air est frais et où les contrées sont enneigées, sa famille était toujours en déplacement, ils ne dormaient jamais au même endroit. Pourquoi bouger autant vous demandez-vous ? Pour marchander. Oui, c'était la principale fonction de la famille Palefroid, ils n'étaient au service que d'eux même, et ils vivaient de leur petit commerce.

    Ce petit commerce n'avait rien de géant : Ils veillaient à ne pas devenir de trop gros marchands, mais à rester connus de certains. Ils basaient leur ventes plus sur le principe d'échange que celui de la monnaie, par exemple l'acheteur prenait de la peau de lapin contre ceci ou cela, tant que l'échange était équitable, tout allait bien. Il arrivait bien sûr que certains acheteurs soient mécontents de l'échange, criant à tue-tête que ce dernier était inéquitable, sachez que ce genre de personnes, on leur bottait les fesses avant de partir avec son matériel. On ne se plaint pas des échanges Palefroids.


    La famille était composée de dix huit personnes : Élyse qui est d'ailleurs la petite dernière de la famille ; ses deux parents ; ses quatre grands parents ; ses trois oncles et ses deux tantes ; et ses six cousins et cousines. La famille était du genre à rester soudée. Jusqu'à plus tard, personne à l'exception d'Élyse n'a jamais voulu quitter la famille pour faire autre chose de sa vie. Oui, Élyse ne voulait pas devenir et rester une petite marchande comme tout le monde dans sa famille, elle voulait devenir une véritable personnalité, devenir connue, importante, et tout en restant dans le commerce ! Aux yeux de sa famille, cette petite n'allait qu'apporter que des ennuis plus tard.


    Les années passaient, tout se passait toujours pour le mieux dans ce territoire Thoréen, aucuns problèmes, même que les raids de bandits se faisaient plus nombreux ! Ho ? En quoi étais-ce une bonne chose ? Pour l'explication : Dans la famille Palefroid, c'était les anciens comme les grands parents qui se chargeaient des échanges, les adultes masculins encore assez jeunes se chargeaient de casser la mâchoire de ceux qui tentaient de les détrousser, quant aux femmes, elles restaient cachées dans la caravane, elles n'avaient pas le droit de se battre, et elles étaient utiles pour voler des objets en séduisants certains acheteurs.


    Des fois ils perdaient quelques objets, d'autres fois non, dans tout les cas, il y avait toujours des affaires à ramasser sur les bandits qui n'avaient pas réussit à prendre leur jambes à leur cou à temps ! Élyse allait avoir 24 ans, et elle avait toujours ce même rêve, devenir une grande marchande, diriger tout un commerce assez important pour que son nom soit gravé dans l'histoire jusque dans les siècles les plus lointains ! Comment faire ? Ce sentiment d'être séquestrée dans cette famille avec un tel rêve, comment pouvait-elle encore le supporter ? Elle ne pouvait tout simplement plus !


    Notre jeune voulait accomplir son rêve, et elle allait le faire ! C'est un soir pendant que tout le monde dormais qu'elle prit la fuite à pieds avec un sac en fourrure qu'elle avait prit dans la caravane avec quelques objets (dont son couteau) qui pourront-être revendus plus tard, comme des fourchettes en argent, et sans oublier de la nourriture, de l'eau, et ect... Où allait-elle aller ? Elle regardait sa carte, puis décida de rejoindre l'endroit le plus proche du territoire Thoréen, sachant qu'elle savait que sa famille n'irait jamais la chercher hors de ce territoire.


    Eurate, voici sa destination, et une fois sur ce continant, où allait-elle aller ? elle verrait ça sur place. Elle partait à toute allure, le chemin allait être long et semé d'embûches, mais elle y arrivera, et elle fera connaître le nom de Palefroid partout dans le monde.


    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Moui, peut-être, éventuellement~.

    Avez-vous lu le règlement ? Oui, et j'aurais des choses à relire plus tard sachant que mon petit cerveau n'est pas encore apte à tout retenir d'un coup~!

    Comment avez-vous trouvé le forum ? Les top-sites, a ce qu'il paraît c'est utile pour trouver de bons fofo, après j'écris ça mais je n'en sais rien, parce que... -*part sur une dissertation argumentée pour savoir si oui ou non les top-sites sont extraterrestres*

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? J'ai plus l'habitude de forums avec une présentation simple (je ne sais pas si l'on a le droit de mettre de liens vers d'autres forums donc je vais éviter de le faire au cas où.), mais je vais m'habituer à celui-ci, ça ne prendra normalement pas trop de temps~. Ho et pendant que j'y suis ! Je tiens à préciser que je suis aussi habituée à ce que l'on compte en mots (ce que je veux dire, c'est que par exemple j'ai l'habitude que l'on me demande 500 mots pour le physique et non 10 lignes.), donc si l'on pouvait éviter de me taper dessus si il venait à manquer des lignes ou si il y en avait beaucoup trop, ce serait très très très gentil, je ne suis qu'une fragile QwQ

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Non, pas vraiment, enfin je crois, pour le moment, on verra, peut-être plus tard, sans doutes dans pas longtemps~.


    © Never-Utopia
    Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Mer 21 Sep - 22:32
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Bienvenue miss ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici  sunny

      Ne t'en fais pas pour le nombre de mots/lignes, tu les atteints sans souci pour le moment ! De toute manière je ne tape pas ur les gens, je préfère leur donner du chocolat ♥️ (le chatiment étant alors un gavage jusqu'à indigestion ^_^)
      Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Jeu 22 Sep - 4:22
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Bienvenu Élyse la Voleuse! Nos bourses n'ont qu'a bien se tenir!!! Wink
        Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Jeu 22 Sep - 5:07
        Alexandre de Terresang
          Alexandre de Terresang
          Comte
          .... Cyrius ... Relis toi bon dieu ... Very Happy

          Bienvenue jeune-voleuse-qui-ne-prendra-pas-mes-bourses-si-elle ne-veut-pas-etre-decapité !

          Et en plus c'est une étrangère ! *crache par terre*
          Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Jeu 22 Sep - 5:27
          Courage de Nera
            Courage de Nera
            Duc
            Bonjour Élyséenne,

            Bienvenue parmi nous et puisses tu te plaire ici.
            N'hésite pas à poser des questiens on me mors pas et à passer sur la box.

            Amicalement, Courage.
            Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Jeu 22 Sep - 6:11
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Hooooooo ! Tout pleins de bienvenues !
              Merci pour l'accueil tout le monde ^w^
              Anémone : Maiiiis j'aime pas le chocolat QwQ !
              Cyrius : ... Ça a sonné bizarre à mon oreille... *fuit*
              Alexandre : Lui il va me taper QAQ !
              Courage : Si j'ai des questions je viendrais scouater un peu la chatbox ^w^
              Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Jeu 22 Sep - 6:26
              Anonymous
                Invité
                Invité
                Alexandre de Terresang a écrit:
                .... Cyrius ... Relis toi bon dieu ... Very Happy

                Bienvenue jeune-voleuse-qui-ne-prendra-pas-mes-bourses-si-elle ne-veut-pas-etre-decapité !

                Et en plus c'est une étrangère ! *crache par terre*

                Élyse Palefroid a écrit:
                Cyrius : ... Ça a sonné bizarre à mon oreille... *fuit*

                Vous n'êtes qu'une bande de Pervers!!!! xD
                Loin de moi l'idée d'autres bourses que d'or... ^^ m'enfin!!!! Voyons!!! Wink
                Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Jeu 22 Sep - 7:51
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Bienvenue consoeur !
                  Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Jeu 22 Sep - 13:53
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Bienvenue en continent d'Eurate Very Happy
                    Puisses-tu te plaire parmi nous, ainsi qu'être une fervente adoratrice des Trois ! What a Face

                    Bon courage pour finir ta fiche Wink
                    Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Jeu 22 Sep - 14:33
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      Merci encore ^w^ ! Je viens aussi prévenir que j'ai mis ma fiche à jour, prévenez moi si il y a des choses à modifier~!
                      Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Jeu 22 Sep - 14:38
                      Anonymous
                        Invité
                        Invité
                        Élyse Palefroid a écrit:
                        prévenez moi si il y a des choses à modifier~!

                        Le tour de poitrine !
                        Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Jeu 22 Sep - 15:29
                        Anonymous
                          Invité
                          Invité
                          Bienvenue à toi !
                          Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─ Ven 23 Sep - 13:23
                          Chroniqueur Impérial
                            Chroniqueur Impérial
                            Coucou miss Smile

                            Je n'ai rien à y redire qui est très bien (même pas sur le nombre de lignes Razz) et ta voleuse est toute mignonne =). Suite à notre échange de mp, c'est tout bon pour toi, tu es officiellement validée Wink


                            Etant une personne surper gentille (si, c'est vrai ! Et modeste !) je te donne la liste des liens utiles pour que tu puisses te lancer:
                            Tu peux ouvrir un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux si l'envie te venait de te t'installer plus durablement dans l'empire et ouvrir un pigeonnier pour tes correspondances.

                            N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum, en plus on vous paie pour ça !

                            Sur ce à toi de jouer, amuse toi bien Wink
                            Re: "Élyse Palefroid, ou la sorcière qui m'a volé ma bourse ! " ─
                              Contenu sponsorisé