Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Nyil Koroka d'Esolang
NouveauRépondre


Nyil Koroka d'Esolang ─ Mar 5 Juil - 0:11
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Nyil Koroka


    • Nom : Koroka (Anciennement Esolang)
    • Prénom : Nyil
    • Age : 23 Années
    • Sexe : Masculin
    • Rang : Citoyen
    • Métier : Artiste & Barde


    Physique

    Jeune homme blond à la peau claire, Nyil est plutôt de taille moyenne, agile et de corpulence standard. Il est le plus souvent vêtu d'une veste en cuir sans manche et d'un foulard en soie blanc qu'il ressert autour de son cou. Son joli minois jovial et ses yeux gris bleu lui ont permis de gagner une certaine confiance en lui et une bonne prestance.

    Il porte une sacoche de voyageur rempli d'objets; quelques petits instruments de musique (Il n'en maitrise pas encore la totalité), des carnets de voyage qu'il remplit de cartes, de croquis et d'inventions, des outils de dessin et de peinture, une fine lame en acier frappé du blason des Esolang et d'autres objets de voyageurs.

    Il se tient droit et arbore une démarche digne de la noblesse de ses ancêtres, ce qui lui vaut d'être souvent pris, à tord, pour un jeune noble en excursion. Il est souvent propre sur lui, malgré ses nombreuses aventures dans la nature sauvage. Ses bottes usées en sont l'exception.


    Caractère

    Il voyage souvent et aime raconter ses anecdotes de vagabondage dans les villes et à qui veut bien l'entendre, en échange de quelques pièces.

    Son langage indique une bonne éducation et sa courtoisie laisse deviner qu'il possède un cœur d'or. Il se considère comme un artiste et est constamment à la recherche d'inspiration. Quand il voyage, on peut le trouver en train de dessiner un paysage assis sur le bord d'une falaise ou encore à s'essayer à la flute de pan sur un mont enneigé.

    Il se laisse facilement fasciner par la beauté des paysages et se retrouve souvent dans des situations importunes à cause de ça. Mais il arrive toujours à se sortir des pires situations grâce à son charme et son esprit inventif. Il est d'une certaine curiosité qui le pousse à rencontrer des inconnus afin d'apprendre de nouveaux talents, d'essayer de nouvelles expériences et d'acquérir de nouvelles histoires.

    Il est souvent contacté pour transporter des messages aux quatre coins de l'Empire, pour raconter des histoires et des légendes lors d’événements et de fêtes ou encore pour servir de guides ou d'éclaireur.

    Il se comporte chaleureusement avec quiconque croisera sa route et ira souvent de lui même aborder des étrangers pour discuter. S'il croise des esclaves, il leur sera aussi agréable que possible, voir très amical et n'hésitera pas à les aider en cas de besoin. Il se montrera aimable envers ceux qu'il considère comme ses égaux et toujours humble envers ceux qui se trouvent au dessus de son rang social. Mais il déteste par dessus tout la cruauté et la méchanceté et ferra toujours ce qui est en son pouvoir pour aider les plus faibles contre les agressions des plus forts.

    Aviez-vous compris qu'il possédait un cœur d'or ?


    Compétences de base

    4 Art Bardique (Tout ce qui est de conter les histoires, jouer de petits instruments de musique de voyageur et d'intéresser les foules)
    2 Compétences Artistiques (Principalement la peinture, Tempera)
    1 Discrétion
    1 Forme Physique


    Histoire

    Nyil Koroka est en réalité issu d'une ancienne famille de nobles, les Esolang, originaires du nord de la principauté de Sinople, dans une petite région marécageuse.

    Il est né fils de Comte (François d'Esolang) et a un frère jumeau, nommé Lloyd. A ses deux ans, toute sa famille fut décimée par la peste qui toucha la région. Son frère et lui furent emmenés loin du domaine et ils furent adoptés par la famille d'un serviteur des Esolang. Le reste de sa famille ne tarda pas à disparaitre, emportée par la peste. Personne n’eut de nouvelles des deux héritiers et les terres furent rapidement récupérés par le Prince de Sinople en ce temps.

    Sa mère adoptive, Catherina Koroka s'occupa d'eux comme de ses propres enfants depuis lors. Elle leur appris les bonnes manières, la civilité, l'étiquette et l'art dans toute ses formes.

    A l'age de combattre, Lloyd et Nyil quittèrent le foyer pour découvrir le monde. Ils se séparèrent dans les mois qui suivirent. Lloyd, le plus fort des deux frères, annonça à Nyil qu'il souhaitait intégrer les forces armées pour défendre les plus faibles et ils ne se revirent jamais. Nyil, de son côté, tomba rapidement amoureux du monde des aventuriers et des voyageurs.

    Il passa plusieurs années sur les routes et rencontra de nombreux artistes qui lui apprennent l'art de la musique, du conte, des vers et des rimes. Il voyaga durant une année avec un barde, Arondir Plume D'Or qu'il considère depuis lors comme son mentor et meilleur ami. Celui-ci lui appris à conter mythes et légendes et lui donna goût à ce qui devint alors sa raison de vivre : L'aventure et les histoires de légende.

    Leur route se sépara et Nyil reparti de plus belle à l'aventure...
    Depuis ce jour, il espère que ses pas l’amèneront à croiser une source d'inspiration qui lui permettront de réaliser ses rêves secrets.


    Derrière l'ordi

    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ?
    Je dois passer un examen approfondi pour vérifier cela ? Non ? Dommage ! Wink
    Je crois que je peux le certifier et sinon j'ai le témoignage de mes collègues d'Eurate.

    Avez-vous lu le règlement ?Code validé

    Comment avez-vous trouvé le forum ?
    J'ai gratté sur ma tablette graphique Very Happy

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ?
    Ah mince j'avais oublié cette question. Bon bah déjà chapeau à celui qui a trouvé les illustrations et qui a dessiné la carte, il doit être beau gosse avec un talent pareil  Cool

    Avez-vous des questions ou des suggestions ?
    Ah oui... Alors, est ce que je peux avoir une flûte avec une lame cachée à l'intérieur ? Pourquoi faire ? Franchement... Je me le demande moi même, je devais être inconscient le jour où j'ai pensé que ça allait m'être utile. Mais ça devrait me servir ici, non ? Wink

    Autre chose : Après avoir fait ma fiche, je me rend compte qu'il faudrait grossir un tout petit peu la taille de la police, c'est vraiment petit et ça va nous tuer les yeux à lire toutes les fiches à cette taille.



    ©️ Never-Utopia
    Re: Nyil Koroka d'Esolang ─ Mar 5 Juil - 9:03
    Anonymous
      Invité
      Invité
      La bienvenue au petit Nyil ! (bon c'est con de t'accueillir, t'étais là avant moi xD)
      J'viens juste y fiche mon grain de sel par ce que je suis d'accord pour la taille de la police Smile

      Allez j'laisse place aux grands chefs pour te valider tout ça sinon Rolling Eyes
      Re: Nyil Koroka d'Esolang ─ Mar 5 Juil - 18:51
      Chroniqueur Impérial
        Chroniqueur Impérial
        Tu es validé.

        Je grossirais la police des fiches. ^^
        Re: Nyil Koroka d'Esolang ─
          Contenu sponsorisé