Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Chefet Détetès [Terminé]
NouveauRépondre


Chefet Détetès [Terminé] ─ Sam 10 Déc - 17:10
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Prénom et Nom


    • Nom : Détetès
    • Prénom : Chefet
    • Age : 20 ans
    • Sexe : féminin
    • Rang : Etrangers
    • Métier : esclave /médium


    Physique


    Chefet est une jeune femme délicate, de taille moyenne et fine. Elle a conservé de sa vie en Thassilie un style vestimentaire qui semblera certainement décalé voir irréel : elle porte des saris, panjabi et voiles, tous de tissus couleur lin  et surtout elle va nu-pied. Elle traverse le monde avec légèreté, foulant le sol de la terre-mère de ses petits pieds fins couverts de bijoux. Bijoux qu'elle porte nombreux, à ses bras, à son cou, parant ses mains et ses doigts d'une seconde peau de bronze. Bijoux étrangement silencieux quelques soient ses mouvements.

    Elle possède une espèce de charme intemporel accentué par ses yeux verts qui semblent regarder « ailleurs ». Ses long cheveux noir sont souvent tressé afin de ne pas la gêner, mais elle aime les laisser aussi libre afin que les esprits puisse jouer avec. Enfin elle peint son visage de symboles rouge, la désignant comme un membre religieux de son clan.

    Chefet est une beauté mystérieuse et qui ne semble à sa place nulle par. Peut-être est-ce dû à ce doux sourire fin qui semble vouloir dire bien des choses, ou ce regard profond qui ne vous voit pas vraiment.


    Caractère


    Chefet est à part du monde, elle l'observe, le côtoie et lui parle mais elle ne s'y implique pas. Elle marche dans un rêve, un rêve éternel dont vous êtes les acteurs. Elle voit le vent, entend les rumeurs du ciel et la pluie danse pour elle.

    On la dit folle ou sainte, selon les lieux et les époques, mais jamais sa douceur et son amour pour son prochain n'a laissé indifférent. Elle fut prêtresse et esclave, aimé et haïs tout à la fois et pourtant les événements semblent glisser sur elle sans jamais l'atteindre. Bien sur c'est une masque qu'elle porte, ne se fissurant qu'en de rare occasion. Tout comme elle semble parfois habitée par ses visions avec une telle force qu’elle arrive à ébranler même le plus pragmatique des habitants d’Eurate. La douce enfant est-elle médium ou folle ? Nul doute que la réponse se cache quelques part dans ce regard immense qui semble voir derrière le voile charnel.

    Elle semble jeune et à la fois intemporel, comme si elle avait vécu plusieurs vie en une. Ce qui certainement pas loin de la vérité. Elle a suivit la voix de son père, la voix des dieux, mais aujourd’hui elle avant bien décidée à n’écouter que sa propre voix, celle qui l’a menée si loin du désert Thassilien.



    Compétences de base


    Erudition: occulte (niveau 3)
    Sport: danse (niveau 2)
    Sport: Art de la sexualité (niveau 2)
    Persuasion: (séduction (niveau 2)
    Etiquette (niveau 2)
    politique (niveau 1)
    Subterfuge (niveau 1)




    Histoire


    Chefet est née dans le désert de Thassilie dans les alentours d’une petite oasis, petite dernière d'une famille plus que nombreuse. Les femmes s'occupaient de la maison et les hommes partaient souvent loin pour vendre le bétail comme il était coutume de le faire dans le clan. Une vie simple dont Chefet se satisfaisait parfaitement, sans jamais désirer plus.

    Chefet à toujours vu, senti et conversé avec les djinns qui traversent le voile de la réalité. Mais sa famille n'avaient pas le temps de s'occuper de cela et ses capacités les avaient parfois tiré de mauvaise situation. Contrairement à ses soeurs, elle ne fut pas mariée jeune. Ces capacités la rendant parfois indésirable et parfois recherchée, mais jamais désirée. Mais qu’importait à la jeune femme, seul sa famille comptait pour elle.

    C'est le soir de ses 16 ans que sa vie changea pour la première fois. Une prêtre du temple d’Ashtar, la déesse de l’amour, en halte dans son village la repéra et s'arrangea avec ses parents pour l'amener avec lui au temple car il était évident que Chefet avait les dons des dieux. Elle fut instruite et guidée pour devenir prêtresse pendant de longues années dans la grande ville de l’oasis. Le prêtre devint son nouveau père et c’est pour lui qu’elle laissa les dieux envahi son corps afin de guider le peuple de l’oasis.

    Malheureusement la guerre fit irruption dans sa vie et dans son temple, ne laissant qu'elle au mains de l'envahisseur qui pilla tout ce qui faisait l’univers de la douce femme. Elle subit milles tortures et sévices qui l'approchent peu à peu de la folie, sans que jamais la voix des dieux ne se taise en elle. Elle finit par avaler une dose de poison mortel pour n’importe quel humain normal. Pourtant Chefet survécu, sauvé par un seigneur de Noxa.

    Tout aurait pu s'arrêter là, si la soif de vivre et de vengeance de la jeune prêtresse ne l'avait pas amené jusque dans le lit de son ennemis pour l'assassiner. Il avait fallu plusieurs années d’apprentissage de soumission et des années à servir son maître de toute les manières possible avant d’en finir avec son cauchemar. L’oasis de Sahidi sera le réceptacle des souffrances de la jeune femme et de la mort de l’émir qui avait allègrement profité de ses dons. Il se murmurait que c’est grâce à celle-ci qu’il avait obtenu un poste important auprès de la prince de Laeimbrum.

    Elle fuit seule dans la nuit glacée, guidée par ses dieux. Durant une éternité elle resta cachée malheureusement, elle n’avait pas appris à survivre seule loin de son temple, dans le désert. Elle savait qu’elle serait de nouveau capturée, car les dieux avaient décidé de la mettre à l’épreuve de nouveau. C’est monté sur des étalon noir que les hommes en bleu l'emmenèrent de force dans une nouvelle oasis. Elle ne dit rien et ne se débattit pas. Son salut résidant dans le silence, dans l’ignorance du meurtre de l’émir... Les dieux lui ont fait voir son prochain maître, il serait certainement plus simple pour elle de retrouver sa liberté et sa famille.


    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui plus de 18 ans

    Avez-vous lu le règlement ?
    Code validé


    Comment avez-vous trouvé le forum ? top sites

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Rien à redire

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Pas encore


    © Never-Utopia
    Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Sam 10 Déc - 17:16
    Alexandre de Terresang
      Alexandre de Terresang
      Comte
      Bienvenue belle esclave ...

       *regarde si il y a courage dans les parages et se barre tout de même avant de recevoir une taloche pour une proposition honteuse*
      Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Sam 10 Déc - 17:31
      Courage de Nera
        Courage de Nera
        Duc
        Bonsoir et bienvenue parmi nous,

        *lance un regard en coin à Alex*
        J'ai lu ton ébauche de fiche, elle semble prometteuse et j'espère que tu vas nous détailler un peu plus certains passage. ^^
        N'hésite pas à mp chroniqueur impérial ou a passer sur la box pour nous poser toutes tes questions, nous sommes la pour ça. ^^

        Amicalement Courage.
        Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Sam 10 Déc - 17:53
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Bienvenue parmi nous !
          Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Sam 10 Déc - 18:06
          Anonymous
            Invité
            Invité
            Soit la bienvenue parmis nous! puisses tu trouver bonheur Wink

            Fiche prometteuse ! Esclave de la Princesse Electeur de Noxa?
            Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Sam 10 Déc - 18:23
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Bienvenue à toi. Smile
              Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Sam 10 Déc - 18:26
              Anonymous
                Invité
                Invité
                Bienvenue à toi en continent d'Eurate !
                Joli début de fiche, bonne chance pour la suite Smile
                Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Sam 10 Déc - 20:15
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Bienvenue parmi nous jolie Thasilienne. Puissent les vents te protéger et les esprits te conseiller.

                  Les djinns sont cruels avec ceux et celles qui sont leurs messagers...
                  Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Dim 11 Déc - 17:50
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Coucou la miss et bienvenue ! Smile

                    Fais nous signe quand ce sera prêt !
                    Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Dim 18 Déc - 12:12
                    Anonymous
                      Invité
                      Invité
                      Merci pour votre accueil.
                      Je pense avoir terminée ma fiche, j'espère que cela vous conviendra. ^^
                      Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Dim 18 Déc - 15:54
                      Chroniqueur Impérial
                        Chroniqueur Impérial
                        Et me voilà pour faire le tour du propriétaire !

                        J'aime bien les personnages un peu mystiques, et la tienne a l'air sympa. Je n'arrive pas vraiment à la cerner, mais c'est visiblement le cas de tout le monde vu son caractère, et peut-être aussi son passé. ^^
                        Et je plains ton futur maître: Chefet est semble-t-il loin d'avoir l'innocence qu'elle affecte !

                        Je dois quand même souligner un point important: je voudrais être sure que tu saches que ton personnage ne peut pas utiliser de magie. Cela ne t'empêche pas ton écriture d'être à la frontière du fantastique, d'autres le font, et Chefet peut être sincère dans ce qu'elle voit ou croit voir, mais elle ne peut pas être une véritable devineresse.
                        Et a cause de cela également je voudrais savoir ce que tu entends par "art divinatoire" pour tes compétences.

                        Enfin, vu que tu es une esclave d'origine Tassilienne, tu seras dans le groupe des étrangers plutôt que celui des citoyens. Tu n'y perds pas au change, le vert est très seyant aussi Wink
                        Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Dim 18 Déc - 16:17
                        Anonymous
                          Invité
                          Invité
                          Bonjour,

                          Je suis consciente que mon personnage ne possède aucune magie. Elle y croit et écrira en ce sens, mais jamais je ne dénaturerais l'univers.
                          Pour l'art divinatoire c'est l'art de déchiffrer les entrailles d'animaux, les étoiles et dans les divers procédé de voyance, ni plus ni moins.
                          Et oui pardonnez moi de l'erreur, je vais corriger.
                          Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Dim 18 Déc - 16:53
                          Anonymous
                            Invité
                            Invité
                            *Sort des buissons*

                            Bienvenue à toi Smile

                            *Siffle*

                            D'diou, j'aurais dû faire dans l'esclavage moi !
                            Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Dim 18 Déc - 17:17
                            Courage de Nera
                              Courage de Nera
                              Duc
                              *passe et frappe Jaqen*
                              Toi je vais le dire à Laelia ! XD
                              Re: Chefet Détetès [Terminé] ─ Dim 18 Déc - 17:27
                              Chroniqueur Impérial
                                Chroniqueur Impérial
                                *écarte délicatement mais prestement les deux intrus ♪*

                                Oki miss, c'est parfait alors ! Smile

                                Il faudra juste que tu penses à mp Mikhail pour qu'il valide tes compétences.

                                Pour ce qui est de ta fiche, tu es validée ! Quand tu auras fini de te faire kidnapper, tu pourras créer ton carnet d'aventure, ouvrir une demande de RP, éventuellement faire une demande de seigneur et créer un sujet dans les correspondances.

                                Pense aussi à voter pour gratter des points, et amuse toi bien =D
                                Re: Chefet Détetès [Terminé] ─
                                  Contenu sponsorisé