Les demandes de liens
NouveauRépondre

Les demandes de liens ─ Mar 5 Juil - 18:46
Chroniqueur Impérial

Demande de liens

Bien le bonjour amis Euratiens,

Vous avez  déjà une idée de personnage bien précise ?  Vous savez que vous aurez besoin de liens forts ? ou vous avez envie de remplir un éventuel vide chez quelqu'un d'autre ? N'hésite pas à poster dans ce sujet !

Pour une demande de lien nous avons besoin que :

_ Vous décriviez un minimum votre idée de personnage,
_ Que vous fassiez toutes les précisions importantes.
_ Si vous savez  à l'avance que vous aurez besoin que quelqu'un intervienne dans votre histoire pour un événement important, indiquez-le aussi !

-Si vous n'en avez pas, donnez-nous le plus d'infos possibles sur votre personnage pour que les autres joueurs puissent en imaginer eux-mêmes.  

Pour répondre à une demande a une demande de liens, il suffis :

_ Si vous êtes inscris sur le forum et qu'en parcourant les demandes une idée vous vienne, n'hésitez pas à répondre !
_ Vous avez vous même besoin d'un lien précis et une demande peut correspondre ? Décrivez un peu votre propre perso pour que le joueur puisse se faire une idée.

Sachez que cette catégorie est OUVERTE AUX INVITÉS pour que les futurs membres puissent venir vous poser des questions sur les liens que vous attendez

/!\ Bien sûr on évitera de répondre simplement "ton perso est trop beau, je veux un lien" sans rien proposer, ce ne serait pas vraiment constructif  

Ces membres  cherchent des liens précis :

Re: Les demandes de liens ─ Mer 12 Juin - 20:27
Shanel Castille

Shanel Castille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

■ Son âge : 25 ans
■ Lieu d'origine : Uzé
■ Son rang : Pègre
■ Son métier : Corsaire
■ Je cherche : Un rival

■ Description: C'est un fils de noble, tout ce que Shanel déteste. C'est un bon marin tout comme Shanel et surtout il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Seulement il ignore que Shanel, cette belle rousse qui lui file constamment entre les doigts est aussi son pire rival lorsqu'elle s'habille sous les traits de William le pirate.

■ Liens : Il a rencontré Shanel lors d'un bal à Haut-lune et depuis, il rêve de la retrouver. Malheureusement, il l'a aussi rencontré sur la mer sous l'identité de William, cet homme qu'il voudrait embroché à son épée. S'il venait à découvrir les deux facettes de Shanel que ferait-il ?

■Autres : Je laisse l'histoire à votre convenance, mise à part les points cités plus haut. Ce qui m'importe c'est l'évolution à travers les rp plus que la vrai possibilité d'un amour. Comprenez par la que je ne promet pas une histoire d'amour si ce n'est pas logique en jeu et j'attends la même logique de la personne se proposant pour ce lien. Tout comme mon personnage, j'aime les débats passionnés, mais je suis longue à répondre alors ne comptez pas que sur ce lien pour faire vivre votre personnage.

Re: Les demandes de liens ─ Mer 12 Juin - 21:13
Mélusine Hautfort

Melusine Hautfort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

■ Son âge : 23 ans
■ Lieu d'origine : Mellila
■ Son rang : Religieux
■ Son métier : Clerc
■ Je cherche : Un personne à sauver

■ Description: C'est un ancien noble qui a perdu ces terres à tord ou a raison qu'importe. Il se prend pour le Robin des bois d'Eurate. IL rencontre Mélusine alors qu'elle accompagne un convois de riche marchant qu'il compte dépouiller. Malheureusement, la douce clerc n'est pas si coopérative que prévu et la voila coincée avec cette homme qu'elle finit par croire et vouloir aider.

■ Liens : compliqué / Amical

■ Autres : Je ne cherche pas à être belle Mariane, mais bien une âme qui a sincèrement besoin d'aide pour que ma douce Mélusine veuille l'aider et s'impliquer enfin dans les affaire du monde, ce qu'elle a soigneusement évité de faire jusqu'ici. Je suis prête à changer du tout au tout du moment que le but reste le même: Donner à ma clerc une raison de vouloir aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Les demandes de liens ─
    Contenu sponsorisé