Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Rehael Martel [pris]
NouveauRépondre


Rehael Martel [pris] ─ Dim 15 Jan - 22:31
Courage de Nera
    Courage de Nera
    Duc




    Fiche de présentation
    Rehael Martel

    Rehael Martel [pris] 47da2510


    • Nom : Martel
    • Prénom : Rehael
    • Age : 30 ans
    • Sexe : Masculin
    • Rang : Citoyen
    • Métier : Conseiller

     
    Présentation


    Attention : Ce prédéfini est un concentré de haine et de passion…

    Je n’ai jamais cru au coup de foudre… Et pourtant, les dieux m’ont réservés un tour cruel en me faisant tomber amoureux de la seule femme que je ne pouvais aimer.

    Je la regarde tandis qu’elle dort et j’effleure tendrement son dos du revers de la main. Mes doigts glissent dans ses cheveux clairs et effleurent la nuque que j’ai tant de fois embrassée. Je connais chaque parcelle de son corps car je l’ai exploré religieusement, comme on découvre une merveille pareille à nulle autre… Je l’aime, je la désire plus que tout au monde… Et j’ai envie de l’étrangler et de voir dans ses yeux la terreur stupéfaite quand je lui dirais pourquoi je mets fin à sa vie…

    J’ai respiré son parfum délicat, j’ai goûté sa peau si suave, j’ai caressé ses rondeurs si troublantes… Malgré la haine que je ressens, ma main tremblante s’attarde sur ses fesses délicates… Elle me dévore… J’ai besoin d’elle mais je ne peux pardonner… Des larmes coulent sur mes joues tandis que je prends conscience de ce que je vais perdre…

    Malgré mon corps malingre et mon albinisme, j’étais destiné à réaliser les plus grands événements : J'étais un héritier de la famille Martel. Si je ne suis pas taillé pour être un puissant guerrier ou un bretteur à l’habileté démoniaque, je suis doté d’un brillant intellect dont je ne suis pas peu fier. J’aurai pu être un riche seigneur Martel. J’aurai dû l’être… J’avais toute la vie devant moi et les capacités à user de mes nombreux talents… Les gens auraient dû s’incliner devant moi, me respecter et m’aimer au lieu de me mépriser.

    Il serait si facile de tuer ma Lou… Mais au lieu de serrer sa gorge mes doigts s’attardent sur ses fesses et malgré moi mes lèvres les embrassent… Elle gémit doucement dans son sommeil et des larmes coulent sur mes joues…Pourquoi es tu une Lonrivage mon cœur ? Pourquoi n’es tu pas d’une autre lignée ? je voudrais te prendre dans mes bras et étreindre ton corps une dernière fois. Je voudrais me glisser entre tes cuisses et te prendre doucement, mes yeux dans les tiens, pour découvrir ton regard radieux tandis que je te rejoins, là où depuis les premiers humains, homme et femme se retrouvent… J’aurai envie de voir tes yeux si expressifs se voiler doucement tandis que tu t’abandonne et me sentir si privilégié d’être ton homme que la seule idée de passer un jour de plus sans que tu ne sois ma femme me soit inconcevable… je te hais pour ce que tu m’as fait…. Comment as-tu pu briser ainsi ma vie ? Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi ?

    Ma famille était puissante et prestigieuse. Nous étions le pouvoir dans l’ombre, celui que l’on n’entrevoit jamais mais dont on sent la présence terrible et menaçante. J’étais aussi un fils, un frère, un cousin… J’étais un parmi tous, j’étais un Martel et cela avait un sens profond pour moi. Notre pouvoir occulte a fini par gêner certains et une autre famille s’est dressée… La tienne, mon aimée… La guerre s’est déroulée dans l’univers feutré du monde des ombres et lorsqu’elle s’est achevée, les miens étaient tous morts et j’avais tout perdu…

    J’ai dû errer sans but, trouver des expédients pour survivre, lutter contre les railleries et la méfiances… J’en ai bavé…. Et je t’ai rencontré… D’un coup, tout a changé. Tu as illuminé mon univers de ténèbres et j’ai enfin ressenti ce sentiment si douloureux mais si essentiel qui nous étreint quand l’on rencontre la personne qui nous complète…

    Ironie cruelle et destin criminel…J’ai essayé de te tuer dans ton sommeil mais ne n’ai pas pu simplement oser effleurer ta peau avec la pointe d’un couteau… Tu me dévore. Je ne peux rester… Demain tu trouveras le lit vide… Tu seras seule et tu ne comprendras rien. Je ne laisserai pas même un simple mot… C’est trop dur… Je veux que tu me haïsse comme je te hais. Je veux que tu me refuse le moindre pardon. Je veux lire dans tes yeux le dégoût et le regret de m’avoir un jour aimé… Alors nous pourrons commencer à jouer… Ce sera un jeu cruel et terrible qui finira par ma victoire la plus complète. Je l’ai juré aux miens assassinés…

    J’ai besoin que tu me haïsse parce que si un jour tu venais à me regarder à nouveau avec tes yeux de biche emplis d’amour, je sais que je me prosternerais à tes pieds posant mes lèvres sur ton ventre nu pour t’implorer de me pardonner… Et ça, ce serait me tuer….




    Physique


    Écrivez ici (10 lignes minimum)


    Caractère


    Écrivez ici (15 lignes minimum)


    Compétences de base



     

    Il est possible de modifier les compétences mais il faudra  absolument rester fidèle à la présentation. Rehael est un conseiller et un manipulateur. Ses compétences doivent traduire cela.

    Vous pouvez consulter une liste non exhaustive des compétences ici


    Histoire


    Écrivez ici (50 lignes minimum)


    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Écrivez ici

    Avez-vous lu le règlement ? Écrivez le code ici 

    Comment avez-vous trouvé le forum ? Écrivez ici

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Écrivez ici 

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Écrivez ici


    © Never-Utopia