-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Ma lame est à votre service • Magda Halfdan [En cours]
NouveauRépondre


Ma lame est à votre service • Magda Halfdan [En cours] ─ Lun 13 Mar - 19:59
Ménestrel
    Ménestrel

    Magda Halfdan
    “Le foie de mon ennemi est le fourreau de mon épée. ”

    Registre

    ■ Son âge : 26 ans
    ■ Lieu d'origine : D'OU VIENT IL
    ■ Son rang : Citoyenne
    ■ Son métier : Garde

    Son caractère

    Les claquements de pas raisonnent dans le couloir. La mâchoire serrée, elle avance. Elle n'est pas vraiment nerveuse, mais plutôt angoissée de nature. Toujours sur ses gardes, elle a un léger côté pessimiste. Si quelque chose de bien lui arrive, elle s'attend à ce que le revers de la médaille lui arrive en pleine figure.
    Ce n'est pas pour autant qu'elle abandonne facilement. Obstinée, elle ne s'avouera jamais vaincu avant de rendre son dernier souffle. Cependant, ce trait de caractère lui attire souvent plus d'ennui qu'autre chose.

    Elle pousse la porte de la salle d'eau en soupirant. Une dure journée de travail s'est écoulée et elle est épuisée. Elle ne désire qu'une chose : redevenir féminine. Bien que l'égalité entre homme et femme soit presque absolue, on ne peut pas dire que les tenues d’apparat soient très appropriés à son travail, à son plus grand regret.
    Bien qu'elle soit sans pitié, elle a toujours été attiré par ce qui brillait comme les pies. Elle aimait ce qui renvoyait son reflet. La lumière qui se rayonnait dans une armure bien lustrée, les petits éclats de soleil qui dansait pour elle devant ses yeux la faisait frissonner. Elle n'avait jamais osée l'avouer à quelqu'un d'autre et gardait ce secret bien garder.

    Se déshabillant en quatrième vitesse, elle plongea dans la grande bassine d'eau en gémissant de soulagement. L'eau tiède lui soulageait son dos, déjà bien éprouvé à son jeune âge. Magda n'est pas du genre à ce plaindre. Alors elle subit en silence toute la journée et peste contre tout et n'importe quoi une fois qu'elle est seule.
    Au fond d'elle, elle aime son travail et ne le changerait pour rien au monde. Enfin si, peut être quand elle sera vieille et que comme toute les femmes, elle sentira la fibre maternelle lui faire pousser des ailes. Dieu merci, elle était encore loin de ce stade là. Les hommes, pour elle, ne sont que des partenaires d'entrainement, mais pas d'un sport qui ne se pratique qu'à deux et dans un chambre.

    Son physique

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse eget lorem vel leo pretium tempus. Ut vitae nisi vel ante tincidunt dignissim. Cras nec tincidunt orci, quis pretium metus. Mauris quis est sagittis, pharetra justo non, elementum diam. Duis consequat congue dolor mattis dictum. Donec fringilla maximus nisl eget dictum. Donec faucibus tortor est, quis vulputate lacus iaculis tristique. In hac habitasse platea dictumst. Nulla dolor tortor, pretium ut urna a, rutrum porta augue. Sed hendrerit elit vel pharetra vestibulum.

    Son histoire

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse eget lorem vel leo pretium tempus. Ut vitae nisi vel ante tincidunt dignissim. Cras nec tincidunt orci, quis pretium metus. Mauris quis est sagittis, pharetra justo non, elementum diam. Duis consequat congue dolor mattis dictum. Donec fringilla maximus nisl eget dictum. Donec faucibus tortor est, quis vulputate lacus iaculis tristique. In hac habitasse platea dictumst. Nulla dolor tortor, pretium ut urna a, rutrum porta augue. Sed hendrerit elit vel pharetra vestibulum.

    Compétences

    Plus d'information ICI
    ■ Arme blanche (épée à deux mains) - Niveau 3
    ■ Arme de jet (couteaux) - Niveau 2
    ■ Intimidation - Niveau 2
    ■ Endurance - Niveau 2
    ■ Investigation - Niveau 2
    ■ Étiquette - Niveau 1
    Derrière l'écran

    ■ Etes-vous majeur ? - Oui
    ■ Avez-vous lu le règlement - Ecrivez le code ICI
    ■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - Google
    ■ Une suggestions ? - ... Pas vraiment. Peut être ajouter quelques effets sur le code de la présentation ? Sinon très joli thème.
    ■ Ce personnage est-il un DC, et si oui de qui ? - Nan


    Re: Ma lame est à votre service • Magda Halfdan [En cours] ─ Lun 13 Mar - 20:17
    Alexandre de Terresang
      Alexandre de Terresang
      Comte
      Bienvenue à toi !
      Re: Ma lame est à votre service • Magda Halfdan [En cours] ─ Lun 13 Mar - 21:22
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Ooooh le petit vava de wlop *-* ! *Lui donne un cookie*

        Bienvenue Very Happy
        Re: Ma lame est à votre service • Magda Halfdan [En cours] ─ Lun 13 Mar - 22:06
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Bienvenue ! sunny
          Re: Ma lame est à votre service • Magda Halfdan [En cours] ─ Mar 14 Mar - 5:23
          Courage de Nera
            Courage de Nera
            Duc
            Bienvenue parmis nous. ^^
            Re: Ma lame est à votre service • Magda Halfdan [En cours] ─ Mar 14 Mar - 8:26
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Bienvenue, reître femelle !
              Re: Ma lame est à votre service • Magda Halfdan [En cours] ─ Mar 14 Mar - 16:35
              Ménestrel
                Ménestrel
                Merci à tous pour votre accueil ! Je finis ma fiche le plus rapidement possible Smile
                Re: Ma lame est à votre service • Magda Halfdan [En cours] ─ Sam 8 Avr - 14:25
                Courage de Nera
                  Courage de Nera
                  Duc
                  Fiche Personnage
                  "Bonjour à tous !

                  Nous rappelons aux nouveaux membres qu'il est nécessaire de réaliser leur fiche de présentation de personnage et la faire valider dans un délais de trois semaines. Après ce délais, le compte n'ayant pas réalisé de fiche ou fini cette fiche, et sans aucun signe de vie du joueur, sera supprimé.

                  Il est toujours possible aux nouveaux joueurs de demander de l'aide aux plus anciens, ou directement aux Admins, pour la réalisation de cette fiche de présentation.
                  Alors surtout n'hésitez pas à vous manifester !

                  Bonne journée à vous !"
                  Re: Ma lame est à votre service • Magda Halfdan [En cours] ─
                    Contenu sponsorisé