Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Idée de Courage
NouveauRépondre


Idée de Courage ─ Dim 9 Avr - 15:04
Courage de Nera
    Courage de Nera
    Duc
    Aller hop je vais lancer la première vrai idée (n'est ce pas Alex^^)

    Et avez-vous songé à une animation ? Type, concours (de rp, d’avatars, …), 


    Peut-être aussi, une soirée chatbox, soit un quiz du monde d'Eurate ou peut-être une soirée style bal ?


    Voila, je pense que se sont des animations plutôt sympas et qui mettent de la vie et de l’ambiance au sein du forum ! J'attends vos avis la dessus.
    Re: Idée de Courage ─ Lun 10 Avr - 9:46
    Anonymous
      Invité
      Invité
      J'avais effectivement pensé à un Eurate Awards. Un concours avec différentes catégories, comme par exemple le Membre le plus actif, ou le RP le plus épique, le Personnage le plus Chiant, et toutes autres joyeuses catégories Smile

      Il pourrait y avoir des prix, peut-être... A moins de faire ça juste pour le fun, et faire lire les RPs à nos chers compatriotes euratiens.

      Et pour la soirée chatbox, je pense que ce serait bénéfique. Certaines personnes n'y viennent jamais, ce serait bien de pouvoir les ramener.

      (En revanche, je comprends pas ton concept de soirée bal)
      Re: Idée de Courage ─ Lun 10 Avr - 10:24
      Courage de Nera
        Courage de Nera
        Duc
        Oh oui un Eurate Award !! Alex vient la mon petit troll !

        Soirée box j'ai donc une voix pour ^^
        Re: Idée de Courage ─ Mar 11 Avr - 15:56
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Pourquoi pas faire un rp " loufoque " ... genre une soirée rp avec nos persos qui débarquent dans des univers du genre LOTR ou HP ! Sur la box, avc un tour par tour, ca pourrait être intéressant
          Re: Idée de Courage ─ Mar 11 Avr - 20:17
          Alexandre de Terresang
            Alexandre de Terresang
            Comte
            Hein ? On m'a invoqué ?

            Oui, moi aussi je suis également pour. Et l'idée d'Ekat m'intéresse grandement également ... tu vois, je suis pas le seul à te le proposer :p
            Re: Idée de Courage ─
              Contenu sponsorisé