-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal


Le rp micro rp [traité et mis en place]
NouveauRépondre


Le rp micro rp [traité et mis en place] ─ Jeu 4 Mai - 18:29
Courage de Nera
    Courage de Nera
    Duc
    J'ai eu une petite idée que j'aurais voulu partager avec vous.

    Le micro-rp qu'est ce que c'est que cette bête là vous vous dites ? Et bien c'est très simple, le micro-rp est simplement un mode de rp plus court et plus rapide.

    COMMENT ÇA SE PASSE ?

    Très simplement, sisi je vous le promet. Comme vous le feriez dans n'importe quel rp, , vous postez un joueur après l'autre. La différence se trouve dans le nombre de lignes que vous ferez par réponse : une quinzaine de lignes maximum et vous incorporerez dans le titre de votre sujet [Micro rp].Un point important avant de commencer, n'oublier pas de voir si votre partenaire désire faire ce type de rp.

    A QUOI ÇA SERT ?

    Qui parmi vous n'a pas trépigné d'impatience devant ses rp qui n'arrive jamais assez vite ? Qui n'a pas vu une petite chute d'inspiration à cause de fatigue ? et qui n'a pas pas eu du mal à relancer un personnage ? Ce mode de fonctionnement permet des rps plus rapides puisqu'il privilégie les rps courts. Qui dit rps courts, dit moins de prise de tête et moins de réflexion, le temps d'avoir cette réponse qu'on attend, de retrouver son inspiration ou de relancer son personnage.

    Après avoir lu ceci, vous comprenez que c'est un mode de rp facultatif et temporaire. ^^

    ALORS DU COUP C'EST LIMITÉ ?

    Eurate  demeure un forum qui se veut complet et riche. Notre limite de lignes étant de quinze, vous imaginez bien que nous ne privilégierons pas les micro-rps.
    Vous êtes autorisé à avoir jusqu'à trois micro-rp pas personnage.

    Voila j'attends vos réponse.
    Re: Le rp micro rp [traité et mis en place] ─ Jeu 4 Mai - 18:38
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Non seulement j'approuve mais j'espère bien mettre en pratique !! =D
      Re: Le rp micro rp [traité et mis en place] ─ Jeu 4 Mai - 18:40
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Une idée riche et bienvenue, qui mérite d'être testée ^^
        Re: Le rp micro rp [traité et mis en place] ─ Jeu 4 Mai - 18:58
        Alastor de Boisnoir
          Alastor de Boisnoir
          Tout pareil que tout le monde. Pour des gens qui ont un IRL envahissant et parfois, vraiment pas la fois d'écrire des tonnes (ou tout simplement, qu'il n'y arrive pas), c'est au poil !
          Re: Le rp micro rp [traité et mis en place] ─
            Contenu sponsorisé