Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Idée pour le système d'armée
NouveauRépondre


Idée pour le système d'armée ─ Ven 19 Mai - 7:15
Alexandre de Terresang
    Alexandre de Terresang
    Comte
    Bonjour à tous !

    Alors du calme, je ne veux pas vous faire peur, en ayant une grosse idée pour le système d'armée qui sera complètement inutile. Déjà, sachez le ... c'est même pas pour les grossir et vous savez bien à quel point j'adore les groooosse armée.

    Alors voilà, ça serait plutôt pour une évolution des armées Seigneuriales. Bien, si je m'en réfère à L'article n°5 du paragraphe 3 du Manuel des Armées nous n'avons pas de possibilité d'évolution d'armées ce qui est fort dommage.

    Voici donc mon idée:

    Faut bien que nos points servent à quelque chose, non ? Mis à part les sous forums, les avatars, les PNJ ...etc. Pourquoi ne pas faire évoluer nos troupes ? Non pas les changer mais bien les faire évoluer (je ne vais pas vous faire un arbre de talents pour les troupes, ça serait inutile é_è) et on pourrait même rajouter un niveau de compétence : le conscrit (vous savez la petite merde qui récure les chiottes à la place de la recrue qui lui est entrainé contrairement au paysan qui est enrôlé de force ou non, d'ailleurs.)

    Conscrit > Recrue : 50 points pour l'évolution par unités
    Recrue > Entrainé : 100 points pour l'évolution par unités
    Entrainé > Vétéran : 250 points pour l'évolution par unités
    Vétéran > Elite : 400 points pour l'évolution par unités

    Bien sûr, il faudra faire cela par RP. Une preuve que les conscrits par exemple soient entrainés, les recrues également ...etc. ... on pourrait même demander en récompense d'évent (comme l'actuel en cours) qu'une unité ait prit un niveau lorsque ces soldats ont participé à une grosse bataille.


    Alors qu'en dîtes vous ?