Soirée rp_cb lancement
NouveauRépondre
Aller à la page : 1, 2  Suivant

date du rp
18/07/17
31%
 31% [ 5 ]
19/07/17
25%
 25% [ 4 ]
26/07/17
19%
 19% [ 3 ]
27/07/17
25%
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

Soirée rp_cb lancement ─ Mar 20 Juin - 20:02

Re: Soirée rp_cb lancement ─ Mer 21 Juin - 8:56
    Invité
    Invité
    Y aura-t-il un topic pour qu'on décrive notre costume ?
    Re: Soirée rp_cb lancement ─ Mer 21 Juin - 9:55
      Invité
      Invité
      Je suppose qu'on peut le décrire sur le channel.
      Re: Soirée rp_cb lancement ─ Mer 21 Juin - 10:10
      Vous pourrez le faire dans le salon oui. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Soirée rp_cb lancement ─ Dim 2 Juil - 20:00
      Proposez moi des dates ! moi ce sera pas avant le 10 juillet et le 24 c'est mort. Voila ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Soirée rp_cb lancement ─ Dim 2 Juil - 21:57
        Invité
        Invité
        J'ai une préférence pour faire ça en semaine, après si on arrête la date assez tôt je pourrais me libérer le we du 22/23
        Re: Soirée rp_cb lancement ─ Lun 3 Juil - 7:38
          Invité
          Invité
          "Les Masques d'Isédra" ? C'est un événement à ne pas rater ^^
          Hervé essaiera d'être présent peut importe la date. Mais petite question, en réalité, nous ne connaitrons pas le nom de notre interlocuteur de suite n'est-ce pas ? ^^
          Re: Soirée rp_cb lancement ─ Lun 3 Juil - 8:27
            Invité
            Invité
            Je ne suis d'office pas là les 8-9, 14-15, 21-22 et 29-30 mais sinon n'importe, bien que ça m'arrange plus en semaine Smile
            Re: Soirée rp_cb lancement ─ Lun 3 Juil - 16:41
            Je prend note, merci.

Re: Soirée rp_cb lancement ─ Jeu 6 Juil - 9:37
            Alors, en semaine cela ne m'arrange pas du tout. Je préférerais personnellement un week-end. Mais si, toutefois, la majorité (ce qui semble être le cas) préfère en semaine, je m'y plierais, mais ne pourrais être présente très longtemps.
            La Comtesse fera donc acte de présence. Mais je ne promets rien sur son activité au court de la soirée. Après, pour les dates, peu importe, tant que ce n'est pas le 13 ou le 14 où je ne serais pas disponible. Voilà!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
            Re: Soirée rp_cb lancement ─ Mer 12 Juil - 9:44
            Coucou tout le monde,

L'idée n'est pas abandonné et je propose donc des dates et il faudra voter vite sinon se sera en aout. ^^
            Je propose donc la semaine prochaine en semaine : le 18 ou le 19
            Sinon la semaine d'après : le 26 ou le 27.

Voila n'hésitez pas à voter

Re: Soirée rp_cb lancement ─ Ven 14 Juil - 16:22
              Invité
              Invité
              La semaine prochaine je ne pourrais pas y participer, ainsi que fin juillet et début août. Dans tous les autres cas, Hervé sera présent et en pleine forme x)
              Re: Soirée rp_cb lancement ─ Lun 17 Juil - 9:42
              Alors va pour le 19 ?

Re: Soirée rp_cb lancement ─ Lun 17 Juil - 10:58
                Invité
                Invité
                Va pour le 19 =D
                Vous pouvez encore dire non les autres, mais attention à vos fesses XD
                Re: Soirée rp_cb lancement ─ Lun 17 Juil - 20:20
                  Invité
                  Invité
                  On commencerais à quelle heure ?
                  Re: Soirée rp_cb lancement ─
                    Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant