Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Dreuis Quiwer - L'histoire d'un ancien héritier
NouveauRépondre


Dreuis Quiwer - L'histoire d'un ancien héritier ─ Ven 30 Juin - 9:00
Anonymous
    Invité
    Invité

    Dreuis Quiwer
    "Il vaut mieux vivre dans la pauvreté que voler la richesse des autres !"

    Registre

    ■ Son âge : 26ans
    ■ Lieu d'origine : Nera
    ■ Son rang : Citoyens
    ■ Son métier : Voyageur

    Son caractère

    Dreuis est un homme qui aime défier l’autorité, il n’a jamais respecté les seigneurs, du fait qu’il n’aime pas leurs exploitations. C’est quelqu’un qui est droit, mais qui n’hésite pas à être quelquefois hors la loi pour survivre et aider la population. C’est une personne très gentille et amicale, qui n’hésite pas à aller vers les autres, surtout s'ils sont dans le besoin. C’est aussi quelqu’un qui adore raconter des histoires, je ne parle pas de mensonge, mais d’histoire qui redonne de l’espoir aux gens. Le jeune homme est aussi quelqu’un de généreux, il préférera se priver de nourriture pour donner à ceux qui ont le plus besoin. C’est aussi un idéaliste rêveur, il est sûr que tout le monde peut devenir égo et que la seigneurie devrait perdre ses privilèges. Il rêve d’un monde meilleur, où la guerre n’aura plus lieux d’être, où il n’y aura plus de différence entre chaque être humain. Il est aussi noble, dans sa façon de faire et est très courtois. Il utilisera toujours la plus grande des politesses, sauf dans certaine situation. Fidèle en amitié comme en amour, il s’est toujours promis qu’il sera l’homme que d’une seule femme, bien que ça ne l’empêche pas, en attendant de trouver cette femme, de passer de lit en lit pour atteindre le septième ciel. Il aime rire et s’amuser et préfère manger ce qu’il a lui même chasser. Il aime vivre du fruit de ses efforts, ça fait de lui un homme meilleur, selon lui.

    Son physique

    Dreuis est un jeune homme qui peut paraître parfois plus vieux que son âge, surtout quand il décide d’être sérieux. Il mesure 1m83, pour 75kg, ce qui est surprenant pour un homme qui vit que de sa chasse. C’est un garçon très musclé et bien bâti, grâce à un entraînement régulier. Il a les cheveux blonds, qui sont mi-long, du fait qu’il ne les a pas coupés depuis un certain temps. Sa barbe est, elle, bien entretenue, réflexe de son ancienne vie de noble. Son corps est constellé de blessure et de cicatrice en tout genre, griffures de loups, morsures, contusions dues au nombreux coups qui s’est pris, notamment lors de combat de bar. Au niveau de son coeur est tatoué la pointe d’une flèche, c’est pour lui un rappel de ses origines et aussi le rappel d’une très belle nuit avec l’étrangère qui lui a fait. Il marche d’une démarche assurée, et ne baisse jamais les yeux, il se tient toujours très droit, dû à son éducation. Il a plusieurs écorchures au niveau de ses jambes, dû aux branchages et ronces qu’il a rencontré lors de sa route. Il ne porte pas des vêtements de nobles, il porte souvent des vêtements récupérés. Il a toujours une sorte de veste à capuche verte, qui ressemble plus à une tunique. C’est le seul vêtement qui a vraiment de la valeur. Le reste de ses vêtements sont souvent des vêtements usés par la route et salit par la boue. Rien n’est en bon état. Il se balade toujours avec un carquois avec plus ou moins de flèche et un arc artisanal qu’il a confectionné.

    Son histoire

    La famille De l’Arc est une famille de seigneur, pas des seigneurs puissants, ni très influents, mais tout de même assez pour vivre confortablement. Pour être précis, c’est une famille de châtelain. Elle est soumise à un seigneur, mais leurs relations sont bonnes, du fait que la famille fait du bon service depuis des générations. Charles De l’Arc a épousé Maryse Duval, une femme d’une famille bourgeoise, lui permettant de garder certaine ressource financière. Ils eurent ensemble deux enfants, deux fils, Aaron le premier et Gilbert le cadet. Notre histoire s’intéressera à l'aînée, celui qui était le digne héritier de la famille De l’Arc et que son petit frère à toujours jalousé.

    Comme vous pourrez sûrement vous en douter, la famille De l’Arc, sont des descendants, d’une des plus grandes familles d’archer du pays. Comme on dit, les traditions ont la tête dure, de ce fait, on apprend très jeune à manier un arc, c’est pour ça qu’Aaron a touché son premier arc à quatre ans et qu’il a appris à manier. Il avait bien sûr prescripteur pour lui enseigner tout ce qu’un homme de son rang doit savoir. Pourtant, cela ne passionne pas vraiment le jeune Aaron, qui rêvait de poésie et de champ plus vert. Il ne comprenait pas pourquoi il fallait prendre les récoltes des gens et qu’on faisait emprisonner des personnes qui mourraient de faim. Il apprit ce qu’on lui a forcé à apprendre, bien qu’il s’en fiche. Dans tous les cas, ce qui le passionnait le plus était le tir à l’arc, il trouvait ça passionnant et le pratiqua beaucoup, il voulait être le meilleur. Pendant toute sa jeunesse, il s’est battu avec son frère, qui l’attaquait sans cesse, pour prouver qu’il sera meilleur. Bien sûr Aaron connaissait Gilbert par coeur et du coup, il était vainqueur à chaque fois. Leurs parents voyaient en ça des chamailleries d’enfants, entre frères, mais une vraie rancoeur c’est installée entre les deux.

    A l'âge de 15 ans Aaron commença à fuguer les soirs, pour explorer les alentours, il allait souvent à cheval au village voisin pour se mélanger aux gens et boire un coup. Il se faisait passer pour un étranger, c’est là qu’est né Dreuis Quiwer, il avait entendu que Quiwer voulait dire carquois, c’était comme un lien avec sa famille et vu que les gens des villages n’étaient pas éduqués, personne pouvait faire le lien. C’est là qu’il commença à raconter des histoires extravagantes, tel un conteur. On lui offrait des boissons pour qu’il raconte des histoires. Le jeune Aaron c’était alors découvert une passion, que son père était loin d’apprécier. Un jour, il a surpris son fils fugué, il l’a suivi, mais n’est pas intervenu, il a attendu que son fils rentre à moitié bourré pour lui filer une bonne correction et l’enfermer plusieurs jours dans un cachot. Le jeune homme avait alors que 17ans.

    Depuis ce jour, il est devenu rebelle, il ne voulait plus suivre les cours, il faisait que du tir à l’arc et s’en allait des jours en forêt. Charles De l’Arc essayait de tout faire pour faire revenir son héritier dans le droit chemin. Au grand désespoir de Gilbert, qui s’érudissait pour devenir un grand châtelain, mais son père ne voyait que son ainée. Il en avait bien plus que marre, mais il espérait un jour que son père le déshérite. Néanmoins, cela ne semblait pas pouvoir arriver. Il caressa l’idée de faire assassiner son frère. Son père tomba un jour malade, au plus mal, il appela Aaron dans sa chambre. Une longue discussion tumultueuse a eu lieu. Le garçon était devenu un jeune homme de 24ans, et il refusa la place d’héritier. Il dit à son père qu’Aaron De l’Arc était mort ce jour. Il était désormais Dreuis Quiwer. Puis il est parti, sans se retourner. Ce qu’il ne sait pas c’est que son père est mort quelques heures après.

    Le jeune Aaron est donc parti, refuser d’exploiter les autres. Son frère a pris la place de son père et a demandé la mise à mort de Aaron, qu’il a accusé d’assassinat envers son père. Le jeune homme, lui, vit dans la forêt, et s’arrête de village en village pour raconter des récits. Il a désormais 26ans, et il vient d’arriver à la Croix des Espines, en quête d’un nouveau public.

    Compétences

    Plus d'information ICI
    ■ Arme de jet - Arc - Niveau 3
    ■ Discrétion - Niveau 1
    ■ Survie - Niveau 2
    ■ Sport - Athlétisme - Niveau 1
    ■ Sport - Equitation - Niveau 1
    ■ Sport - Chasse - Niveau 2
    ■ Bagarre - Niveau 2
    ■ Etiquette - Niveau 1
    ■ Artisanat - Flèches et arc - Niveau 1
    Derrière l'écran

    ■ Etes-vous majeur ? - OUI
    ■ Avez-vous lu le règlement -
    Code validé

    ■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - J’ai eu l’aide d’une Gaufrette <3
    ■ Une suggestions ? - Un don de patate pour tout le monde
    ■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - Nope



    Re: Dreuis Quiwer - L'histoire d'un ancien héritier ─ Ven 30 Juin - 10:21
    Anonymous
      Invité
      Invité
      Bienvenue parmi nous, vagabond !

      Prends garde si tu t'en prends aux seigneurs, car à chasser trop gros l'on en devient souvent la proie.
      Re: Dreuis Quiwer - L'histoire d'un ancien héritier ─ Ven 30 Juin - 11:53
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Merci beaucoup,

        Je ferai attention, mais à se croire grand, on tombe souvent de haut
        Re: Dreuis Quiwer - L'histoire d'un ancien héritier ─ Ven 30 Juin - 15:11
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Bienvenue à toi Very Happy
          Re: Dreuis Quiwer - L'histoire d'un ancien héritier ─ Ven 30 Juin - 16:54
          Courage de Nera
            Courage de Nera
            Duc
            Bienvenue craquinette,

            on est sur ta fiche, mais comme on est au travail cela peut prendre un certains temps. ^^
            Re: Dreuis Quiwer - L'histoire d'un ancien héritier ─ Ven 30 Juin - 20:58
            Chroniqueur Impérial
              Chroniqueur Impérial
              Salut Dreuis !

              Sur le fond c'est bien, je n'ai pas grand chose à dire. Une simple précision tout de même: tu dois garder à l'esprit que les idées progressistes (révolutionnaires même ^^) de ton personnage ne sont pas franchement en vogue à cette époque, et que même auprès de la paysannerie on préfère être dirigé par un noble seigneur. Donc aux yeux de la plupart, tu es quand même un olibrius ! (à toi de mettre en valeur ton côté aventurier Wink)

              Le souci que j'ai vient plutôt de la forme. Quand je te lis je trouve énormément de fautes et de tournures de phrase étranges. Je pense qu'une relecture attentive s'impose avant que je ne valide ! Je te conseille d'ailleurs cela pour chacun de tes futurs rp !


              Signale-moi ici quand ce sera bon, pour que je puisse te valider Smile
              Re: Dreuis Quiwer - L'histoire d'un ancien héritier ─ Dim 2 Juil - 12:29
              Anonymous
                Invité
                Invité
                Bonjour et bienvenue sur Eurate, puisses-tu trouver jeu et aventure chez nous. ^^
                Re: Dreuis Quiwer - L'histoire d'un ancien héritier ─ Lun 3 Juil - 7:42
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Merci à tous !

                  J'ai corrigé la majorité des fautes. Après, dites moi les phrases que vous voulez que je reformule.
                  Re: Dreuis Quiwer - L'histoire d'un ancien héritier ─ Lun 3 Juil - 11:18
                  Chroniqueur Impérial
                    Chroniqueur Impérial
                    Validation

                    Oki, je te valide !
                    Juste pour la précision tout de même, il n'y a pas d'héritage possible: Aaron ayant fait une croix dessus, il ne pourra pas revenir en disant qu'il a changé d'avis !

                    Maintenant que tu es validé, pense à te créer:

                    ♦ Un Carnet D'aventure
                    ♦ A ouvrir une Demande de RP
                    ♦ A te créer une boîte à messages dans le pigeonnier
                    ♦ Choisir un suzerain ou en rechercher un ici (même si tu es itinérant, tu dois avoir un suzerain de rattachement)
                    ♦ Pense aussi à voter pour nous aider à faire connaître le forum en échange de récompenses !
                    Re: Dreuis Quiwer - L'histoire d'un ancien héritier ─
                      Contenu sponsorisé