Salut Grimaud !
Ta présentation est très complète et très agréable a lire
Je me ferai un plaisir de te lire en rp ! Par ailleurs il semblerait que tu aies l'aval du créateur de ton prédéfini, donc c'est impeccable de ce côté la.
Pour ce qui est des points à revoir, il n'y a pas grand chose (surtout compte tenu de ton travail !):
* Dans l'univers d'Eurate la femme n'a pas un rôle de second plan, et on ne reprend pas le cliché de la femme soumise de la renaissance. Quand tu dis qu'à la mort de son père le loupiot devient chef de famille à 2 ans, en fait certainement pas ^^ Sa mère reste la seule chef, et ce jusqu'à sa mort !
* J'ai un petit doute à propos de la doctrine du mentor de Grimaud (dans les années 1205). Que veux-tu dire par "Ci-gisent ceux qui n'ont su trouver grâce aux yeux des Astika" ? (ce n'est pas une question piège, je voudrais juste être sure qu'on comprend bien la même chose :p )
* Tes compétences enfin. Normalement, à la présentation on a le droit à 40 points + une compétence bonus de niveau 1 pour les clercs. Or dans ton cas j'arrive à 80 points ! ^^
Pour t'aider, une compétence de niveau 1 coûte 2 points, une compétence de niveau 2 coûte 6 points, une compétence de niveau 3 coûte 12 points, et une compétence de niveau 4 coûte 20 points.
C'est tout pour moi. Préviens moi quand ce sera bon et n'hésite pas à poser tes questions ici, par mp, ou sur le discord