Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


William Cromwell, Prince des mers
NouveauRépondre


William Cromwell, Prince des mers ─ Ven 15 Juil - 10:15
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Capitaine William Cromwell


    • Nom : William
    • Prénom : Cromwell
    • Age : 27
    • Sexe : Oui beaucoup (désolé ^^') Masculin

    • Rang : Capitaine

    • Métier : Pirate, ma' bonne dame !


    Physique


    William Cromwell a des yeux marron et les cheveux mi-longs, d'un noir corbeau. Son visage est défiguré par une balafre qui traverse sa joue droite. Cette balafre est la bienvenue car elle donne au pirate un air encore plus effrayant.
    La capitaine est de taille moyenne ce qui lui valait des moqueries de la part de pirates adverses qui eux étaient bien plus grands et plus imposants, mais il utilise sa taille à son avantage, en effet cette taille moyenne lui permet d'être plus difficile à atteindre que les grands pirates qui eux ont du mal à se déplacer avec autant de célérité que Cromwell.

    Cromwell a le corps d'un homme qui a travaillé tout sa vie dans un métier manuel, en effet il n'est pas le capitaine qui va laisser son équipage tout faire à sa place, s'il faut soulever des caisses, les pousser ou tout autre travail physique alors le capitaine aide son équipage car comme William dit toujours : Pour être un bon capitaine il faut être un bon moussaillon !
    Cette implication dans les travaux physique lui donne une carrure assez imposante. Sans pour autant avoir une force herculéenne, le capitaine a un physique athlétique.

    Cromwell aime porter un beau bouc noir.



    Caractère


    William est un pirate très orgueilleux, il aime que l'on raconte ses faits de guerre et qu'on le complimente pour sa bravoure et son habilité à manier l'épée.
    Cromwell est, comme tout pirate, un grand coureur de jupon et chasse les femmes comme il chasse les trésors. Il serait capable d'entreprendre une traversée d'une semaine rien que pour être au chaud dans le lit d'une femme.
    Très sûr de lui (parfois trop) il aime se mesurer à ses adversaires qu'ils soient 2 ou 30.

    Sa plus grande honte serait d'être vaincu par une femme. En effet le capitaine est très misogyne et a pour habitude de faire des blagues (qui au final n'en sont pas) déplacées.
    Étant pirate il n'a aucune manière et aucun code d'honneur.

    William Cromwell est loin d'être calme et devient violent lorsqu'il s'énerve. Ses yeux s'injectent de sang, ses muscles se tendent et sa voix tonitruante résonne dans les cœurs effrayés de son équipage.

    Il est très ferme et déteste l'insubordination.

    Comme tout pirate qui se respecte, Cromwell est débauché, il a un faible pour l'alcool.
    Assez souvent, le capitaine peut se montrer très têtu.




    Compétence par groupe

    Compétences :
    4 Combat à main armée - Épée bâtarde 
    2 Intimidation
    1 Escroquerie
    1 Navigation



    Histoire


    Peu de choses sont connues sur l'enfance du capitaine Cromwell, tellement peu de chose qu'il semblerait qu'il soit né à 22 ans en tant que moussaillon ! En effet les plus anciens documents concernant William date de l'époque où il était moussaillon sur le bateau du feu Capitaine Ernest Jambes de Bois. En même temps que les portraits d'autres pirates, un portrait du jeune William était affiché sur les villes côtières telles qu'Herbun ou Ronce-sur-mer.

    Parmi tous ces portraits, le jeune Cromwell était loin d'être le plus terrifiants des pirates mais d'année en année il commença à avoir les qualités d'un bon capitaine : A chaque abordage, chaque combat et chaque conseil de guerre, la recrue Cromwell devenait un meilleur combattant, un meilleur commandant.

    William développait des qualités qu'il n'avait jamais eu en tant que mousse : la perspicacité, la sévérité, la patience...

    Bien sûr le capitaine n'avait pas que des qualités et comme tout pirate il ne savait pas se tenir en société.
    Cromwell se rappeler d'un dîner auquel il avait été inviter par un amiral de l'armée royale. Cromwell avait eu " l'honneur " d'être invité car durant les semaines précédents le dîner il avait couler plus d'une dizaine de bateau pirates. William ne l'avait pas fait par gentillesse mais par simple avidité, il voulait s'emparer de leurs trésors.

    " Qu'est-ce qui mouille plus que l'eau ? Une femme lorsqu'elle me voit entrer dans sa cabine ! " s'esclaffait le capitaine Cromwell tandis que les invités le regarder d'un air très gêné pour certain, outré pour d'autre.

    " Vous savez pas comment la mer est apparue ?! " continua le pirate
    " Je marchais dans le désert lorsque j'ai rencontré une femme et là elle a commencé à ... "

    " Cela suffira pour ce soir je..... Le diner était délicieux. Je vous remercie d'être venu, monsieur. " interrompit le maître de maison.

    Mmmh, le pirate ne viendra plus jamais à de tels dîners, il n'était pas un " poisson bleu ".



    La réputation de William Cromwell grandissait d'année en année, tant et si bien que de nombreux pirates désiraient ardemment servir ce fameux capitaine sur sa frégate qu'il nommé : La Dame Sombre

    Bien de rumeurs circulent sur cette frégate et son grand capitaine.
    Certains disaient que William Cromwell pouvait contrôler la direction du vent, d'autres disaient que la frégate de Cromwell était un bateau le jour et se transformait en monstre marin la nuit. Bien sûr aucune de ces rumeurs n'étaient vraies mais la plupart avait un fondement. Pour ce qui est de la  frégate qui serait un monstre marin la nuit, cela s'expliquait par l'équipage de la frégate qui, la nuit venue, en passant près d'un bateau ou d'une ville portuaire, souffler dans des cuivres et pousser des gémissements donnant ainsi l'impression d'un monstre marin



     



    Derrière l'ordi

    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui

    Avez-vous lu le règlement ? Code validé

    Comment avez-vous trouvé le forum ? J'étais sur AdT avant et suite à la fermeture on m'a dit que des membres avaient fait ce fofo du coup j'ai suivi Smile

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ?

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Aucun problème Smile Et aucune suggestions 


    ©️ Never-Utopia




    William Cromwell, Prince des mers Iq5l William Cromwell, Prince des mers Dzi8
    Re: William Cromwell, Prince des mers ─ Ven 15 Juil - 10:21
    Courage de Nera
      Courage de Nera
      Duc
      Oh le voila enfin ^^
      Bienvenue à toi Léofric, c'est un plaisir de te retrouver ici.
      Puisses-tu t'amuser parmi nous^^
      Re: William Cromwell, Prince des mers ─ Ven 15 Juil - 10:54
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Vi ! Smile
        Merci beaucoup pour cet accueil ! Smile
        Re: William Cromwell, Prince des mers ─ Ven 15 Juil - 11:00
        Courage de Nera
          Courage de Nera
          Duc
          N'hésite pas à poser des questions ou a venir sur la box en attendant que ta fiche soit validée ^^
          Re: William Cromwell, Prince des mers ─ Ven 15 Juil - 12:02
          Anonymous
            Invité
            Invité
            Salut X, puisses tu trouver Y ici xD (même si j'imagine bien que Y ressemble fortement à Camilla... Rolling Eyes)

            Bienvenue et bonne chance pour trouver un pseudo et terminer ta fiche ! flower
            Re: William Cromwell, Prince des mers ─ Ven 15 Juil - 12:29
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Ah ! Mon premier esclave ! ( enfin esclave namarien s'entend ! )
              J'ai hâte de te voir jouer ici Smile
              Re: William Cromwell, Prince des mers ─ Ven 15 Juil - 13:31
              Anonymous
                Invité
                Invité
                Bienvenue sur le forum, Leofric! Very Happy

                * Lui cingle la croupe et le dos en guise de cadeau d'accueil *
                Re: William Cromwell, Prince des mers ─ Ven 15 Juil - 20:00
                Anonymous
                  Invité
                  Invité
                  Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche, vilain pirate que je vais punir. Smile
                  Re: William Cromwell, Prince des mers ─ Ven 15 Juil - 23:37
                  Anonymous
                    Invité
                    Invité
                    Merci de votre si chaleureux accueil ! Smile

                    Hihi impatient de commencer le RP Smile

                    @Marcia et Camilla : Personne ne punit William, le prince des mers, Cromwell ! Et surtout pas une femme !
                    (Enfin c'est ce qu'il croyait, jusqu'à ce que.....) :p
                    Re: William Cromwell, Prince des mers ─ Sam 16 Juil - 21:10
                    Chroniqueur Impérial
                      Chroniqueur Impérial
                      Bienvenue sur Les Serments d'Eurate !

                      Je t'avais validé le code et je viens de lire ta fiche. Ton personnage est très prometteur Wink

                      - Le maitre des compétences est absent pour quelques jours, je validerais ta fiche malgré tout avant son retour et il s'occupera de tes compétences dès que possible. Malgré tout, peux tu dès à présent indiquer quel type d'Art Martial tu maitrise (rapière ? sabre ? autre chose ?) et qu'est ce que tu veux dire par Art Oratoire ?

                      - Pour ton histoire j'ai lu que tu possédais trois frégates, je ne peux malheureusement pas accepter. Tu peux en avoir une tout au plus pour commencer et te fixer comme but d'en récupérer plusieurs par la suite, ou alors annoncer en avoir eu plusieurs par le passé mais les avoir perdu pour une raison X ou Y. Du moment que ton personnage ne débute pas personnellement avec une flotte, tu peux inventer la raison pour laquelle il n'a plus qu'un navire etc...
                      (Peut être que ton seigneur t'accordera des navires supplémentaires après quelques rp par exemple)

                      Est ce que tu peux modifier cela et faire un petit up sur le sujet une fois fait ? Je viendrais te valider dès que possible.

                      Edit : ton avatar est squeezé, je vais arranger cela.
                      Re: William Cromwell, Prince des mers ─ Sam 16 Juil - 21:43
                      Anonymous
                        Invité
                        Invité
                        @Chroniqueur : Merci pour tout, c'est vraiment gentil ! Smile
                        J'ai modifié ma fiche, n'hésite pas à me dire s'il manque encore quelque chose Smile
                        Re: William Cromwell, Prince des mers ─ Sam 16 Juil - 21:56
                        Chroniqueur Impérial
                          Chroniqueur Impérial
                          C'est parfait ! Courage a modifié ton nom de compte, n'oublie pas d'utiliser le nouveau pour te connecter.

                          Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

                          De plus, tu peux demander un sous-forum pour ton domaine, ici même.

                          N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
                          Re: William Cromwell, Prince des mers ─
                            Contenu sponsorisé