Bienvenue sur Les Serments d'Eurate !Je t'avais validé le code et je viens de lire ta fiche. Ton personnage est très prometteur
- Le maitre des compétences est absent pour quelques jours, je validerais ta fiche malgré tout avant son retour et il s'occupera de tes compétences dès que possible. Malgré tout, peux tu dès à présent indiquer quel type d'Art Martial tu maitrise (rapière ? sabre ? autre chose ?) et qu'est ce que tu veux dire par Art Oratoire ?
- Pour ton histoire j'ai lu que tu possédais trois frégates, je ne peux malheureusement pas accepter. Tu peux en avoir une tout au plus pour commencer et te fixer comme but d'en récupérer plusieurs par la suite, ou alors annoncer en avoir eu plusieurs par le passé mais les avoir perdu pour une raison X ou Y. Du moment que ton personnage ne débute pas personnellement avec une flotte, tu peux inventer la raison pour laquelle il n'a plus qu'un navire etc...
(Peut être que ton seigneur t'accordera des navires supplémentaires après quelques rp par exemple)
Est ce que tu peux modifier cela et faire un petit up sur le sujet une fois fait ? Je viendrais te valider dès que possible.
Edit : ton avatar est squeezé, je vais arranger cela.