-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal


• Le monde de Dùralas
NouveauRépondre


• Le monde de Dùralas ─ Dim 1 Oct - 8:43
Ménestrel
    Ménestrel
    Re: • Le monde de Dùralas ─ Jeu 26 Oct - 14:24
    Anonymous
      Pubbeuse
      Invité
      Bien le bonjour ! Voici quelques nouvelles de Dùralas o/


      Les news précédentes ayant visiblement sauté, il risque de vous manquer quelques informations, c'est normal ! 






      Bonjour, bonsoir !


       
      Après un mois de Septembre bien tranquille malgré l’inscription d’une flopée de nouveaux, plusieurs petits évènements plutôt sympathiques ont fini par bombarder Dùralas de leur lot de surprises. Petit changement au niveau du staff, annonce du quatrième anniversaire du forum, clôture prochaine de l’événement de l’été, prémices d’Halloween…Récapitulons tout ça un peu plus en détail o/






       




      Premièrement !


       
      Une nouvelle pubbeuse pour vous servir.
      Commençons par le commencement ! Notre ancien pubbeur, Saigo, a fini par abdiquer après plusieurs mois de loyaux services. Désormais, c’est donc moi qui m’occuperai de faire la liaison entre nos forums respectifs. Enchantée !
       
      Fichtre, le temps passe vite.
      Cet automne, un an après la bataille qui a secoué Ishtar suite à l’arrivée de la calamité Nashuydr sur Dùralas, le forum se prépare à fêter son quatrième anniversaire ! À l’époque, il était déjà sur le point de clore son quatrième âge, qui ne constituait ni plus ni moins que la fin du contexte et la période durant laquelle les joueurs ont eu l’occasion d’évoluer depuis le lancement du fow.
       Malheureusement, seule l’annonce des quatre ans de Dùralas a fuité, on ne sait donc pas encore ce qui nous est réservé pour marquer le coup. Nashuydr était-elle la dernière calamité ? Le cinquième âge a-t-il vu apparaître un nouveau genre de divinités vengeresses ? Tout cela se fêtera-t-il autour d’un event à la cool au lieu d’une bataille sanglante et d’une créature titanesque déchaînée ? On n’en sait rien, mais ce sera sans doute une des prochaines actus, patience Very Happy
       
       

      Et les rp, ça donne quoi ?


       
      Quand Tungsty fait des siennes…
      …en général, ça explose. Mais pas cette fois ! Le vieillard millénaire et doyen du forum a des plans pour les membres possédant une classe et un peu de tripes. Après une série de quêtes plus ou moins ardues, dont une seconde dont les moins expérimentés se souviendront pour avoir été quelque peu péchue, une dernière épreuve commune attend ceux qui ont passé le test. Pour prouver leur valeur et protéger le Nord de Dùralas, ils devront s’allier et combattre un ennemi qui promet d’être pour le moins croustillant. Tout ceci étant secret, on n’en dira pas plus, sinon qu’une jolie récompense est à la clé…avis aux intéressés !
       
      La spécialisation, y’a que ça de vrai.
      Trois membres de plus ont passé l’épreuve –que d’épreuves- de l’énigme menant au maître des compétences. Après une dernière formalité sous la forme d’un barde à démonter plus ou moins proprement, ils pourront se frotter au disciple du vieux sage, qui leur octroiera un pouvoir propre à leur classe en cas de victoire. Ces valeureux aventuriers ne sont autre que moi-même, Hevoria et deux comptes secondaires de l’ami Saigo, Undvik et Dragoholt ! On leur souhaite bonne chance et une joyeuse accession à la puissance divine de la spé.
       
      Et la vie suit son cours, donc…
      Alors que les plus anciens assistent -ou déciment-  les nouveaux et les moins nouveaux dans des combats pleins de piquant, la zone rp ne désemplit à Dùralas. Depuis le mois dernier, certains disent qu’un dieu s’est incarné dans un naga à l’étrange queue rouge, d’autres qu’une Muse ressuscitée manigance dans un petit village côtier, ou qu’une mercenaire dérangée vient de se prendre d’affection pour une étrange gamine ; un petit garçon a fait la rencontre d’un homme-renard enjôleur, un diable et un orc philosophent autour du thème de l’héroïsme, deux frères sanguinaires partent assouvir leur pulsions dans la forêt de sapins à l’Est, un barbare et une centaure délicate font route commune dans l’immense forêt de Sylfaën tandis que trois puissantes sorcières et un guerrier chassent la créature millénaire dans des grottes cachées...
       
      Bref, tout ceci nous permet de frôler le cap des 66 000 messages. Encore un peu de travail dans le flood et le compte devrait y être !
       
       

      Côté event


       
       
      Yanatlatt, plus Ynatlatt.
      Le concours subaquatique de l’été arrive à son terme ! Le dernier tour est en cours, les adversaires des cinq équipes dùralassiennes ont donc jusqu’à début novembre pour poster leur participation. Pour cette dernière cession, ils devront combattre Kâra, une guerrière millénaire dont le nom est synonyme de légende dans la culture abyssale. Pour ce combat, pas de jet de dés, ça se jouera à la plume ! Même les plus sanguinaires vont devoir jouer les poètes s’ils espèrent repartir gagnants à la fin de l’event…
       
      La charmante créature o/
      Cette année, on fête - ou pas - halloween avec l’arrivée d’un petit monstre mal intentionné sur Dùralas, pour ravir les aventuriers en quête de frissons. Enfin…pas exactement, puisque ladite bestiole a pour passion de voler l’or et les objets des membres. C’est le Juge, notre PNJ corrompu préféré qui l’a annoncé :
       
      « Il est coutume de dire qu'à l'approche d'Halloween et/ou de Samhain, les morts et les créatures de la nuit s'éveillent. Linbog est l'une de ces créatures. Né d'un croisement entre une abyssale de la tempête et un gobelin, on raconte que cet humanoïde parcourt de temps à autres les terres dùralassiennes à la recherche de babioles en tout genre qu'il vole à leurs propriétaires et qu'il place ensuite dans une énorme hotte. Surnommé "la créature aux trésors", Linbog vous a peut-être déjà volé un objet qui appartenait à vous ou à un membre de votre famille. Un conseil, n'aillez aucune pitié avec lui : il suffit que vous lui tourniez le dos pour vous retrouver démuni(e)... »
       
      Cette version dégénérée du père noël parcourra donc les terres Dùralassiennes jusqu’au 1er novembre, pour notre plus grand bonheur Very Happy





       



      Un petit tour des nouvelles têtes pour clore les news ?
      Quelle délicieuse idée ! Voici un tour d’honneur de nos nouveaux membres :

      - Les humains ont gagné trois représentants, Darrö Aldrhen, Laurantius Safar et Zirra.
      - Spectre incarne un stryge noir dans la juste lignée des assassins de la Tour noire.
      - Joyeux contraste, Darius Drake vient s’ajouter aux rangs des stryges blancs.
      - Equinoxe à ceux des nagas.
      - Rylen Vil’Korr, Uma et Lysandre Nox Caelum rejoignent les lycanthropes.
      - Et enfin, respectivement centaure, peau-vertes et nain, Sohas, Grom-la-Panse, Vol’noknik et Thorek Sveresson ont fait le choix de jouer des races à petit effectif au sein du forum. Bravo à eux !





       



      Voilà donc qui clot les nouvelles du forum !
      Dùralassiennement vôtre,
      La nouvelle pubbeuse. 





      Re: • Le monde de Dùralas ─ Dim 21 Jan - 23:01
      Anonymous
        Pubbeuse
        Invité




        Bonjour, bonsoir ! 

        En l’honneur de la fin du dernier trimestre 2017 comme en celui des prémices de 2018, voici quelques nouvelles de Dùralas.




        • Du côté de l’univers rp •





        Tzengarah, savane ensorcelée

        Après apparition de quelques indices discrets sur le forum, l’arrivée d’une nouvelle zone s’est confirmée : la savane de Tzengarah. Territoire dangereux situé à la jonction d’un désert aride et d’une forêt, elle est officiellement dirigée par Neïwa, cheffe du village de Kothemba. Cependant, supporté par trois lieutenants redoutables, un roi-sorcier autoproclamé semble vouloir régner en maître sur ces terres au climat si particulier…

        Un deuxième mystère vient se superposer à celui des origines du tyran : animées par une force étrange qui les pousse à attaquer tout ce qui bouge, les bêtes de la savane semblent auréolés d’une aura protectrice difficile à briser. Le bruit court qu’une créature légendaire dissimulée dans la région en serait la source…mais comment réussir à la localiser ? 

        Pour y parvenir, il faudra gagner la confiance de Neïwa en purgeant Tzengarah du roi-sorcier et de ses créatures. Une suite de missions sont affichées dans sa cases, par le biais desquelles les aventuriers peuvent prouver leur valeur à la reine ; avis aux intéressés. 


        Au plus profond des mers maudites…

        Il semblerait que le grand concours estival qui avait vu le jour pour l’arrivée de la zone précédente, la ville de Sitlantà, attende toujours une conclusion ; un des participants a-t-il attaqué le jury ? Un sort étrange a-t-il figé le cours du temps dans cette zone ? C’est à nos chers admins qu’il faudra poser la question, sans doute pourront-ils nous fournir une explication plus plausible. 


        L’hospitalité des elfes

        On l’avait à moitié prédit, c’est cette fois-ci lors d’un event pacifique que les joueurs ont pu fêter le quatrième anniversaire de Dùralas. Ainsi, un an jour pour jour après la bataille sanglante qui avait déchiré Ishtar et marqué au fer rouge les esprits des dùralassiens, un grand banquet et un tirage au sort de lots destinés aux invités ont été organisés ; banquet ponctué par quelques épreuves pour les plus compétitifs d’entre nous, énigmes, tir à l’arc…
        Les gagnants ont, paraît-il, plutôt apprécié leurs récompenses. 

        Mais nous offrir des cadeaux par milliers n’a visiblement pas suffi à notre staff, qui a en plus révélé deux nouveautés de taille :

        - La sortie de la classe « pugilistes », des guerriers adeptes du combat à mains nues s’aidant de postures pour venir à bout de leurs adversaires. Avec leur système de jeu peu commun et leur potentiel offensif ma foi assez séduisant, ils ont débarqué sans prévenir…contrairement à la deuxième nouveauté. 

        - En plus de sa spécialisation de classe, chaque personnage aura désormais accès à une compétence raciale pour peu de parvenir à la débloquer ; pour cela, il faudra de nouveau se rendre du côté de Tzengarah, peut-être Neïwa pourra-t-elle une fois de plus nous fournir quelques renseignements. 


        Rats des villes

        Grâce à l’intervention de Thorek Sveresson, nouveau parmi nous mais déjà plein d’idées, une nouvelle race de créatures non-jouables va voir le jour à Dùralas. Il s’agit des Skarniens, ou Skavens pour les intimes, dont l’unique représentant se trouvait jusqu’ici à l’arène de BaldorHeim. Actuellement en bêta test, ses congénères déferleront bientôt sur nos régions urbaines comme sauvages, divisés en plusieurs clans possédant chacun quelques spécificités…



        • Pour finir •




        • Depuis la dernière fois, nous avons atteint le cap des 66 000 messages, et même celui des 67 000 ; quant aux 68 000, ils nous tendent les bras. 

        • Les nouvelles têtes sont moins nombreuses, mais bien là : Shenzy, le Hérault et Mélopéas Mauson rejoignent respectivement les hybrides (centaure ici), les nagas et les abyssaux. 

        • Une nouvelles guilde est sur le point de voir le jour : officieusement braconnière, officiellement (et provisoirement) nommée « Guilde des Collectionneurs » par ses fondatrices, elle a pour but de permettre aux dùralassiens d’effectuer nombre de traques sur terre comme sur les mers pour récolter les loots dont ils ont besoin. Uma et Axe, moi, sont ses glorieuses fondatrices…mais ne nous emballons pas, elle est encore en chantier. 




        Merci d’avoir prêté un peu d’attention à nos nouvelles ! 
        Dùralassiennement vôtre, 

        Axe.
        Re: • Le monde de Dùralas ─ Dim 3 Juin - 20:29
        Anonymous
          Dilon Deraborne
          Invité
          Bonjour chers membres !

          Je reviens vers vous après un petit temps sans nouvelle pour vous prévenir que nous avons modifié le thème de Dùralas, ainsi que la navigation Very Happy

          N'hésitez pas à nous faire part de vos ressentis à ce sujet : http://lemondededuralas.org .

          Sachez que des grosses MaJ sont prévues pour les jours à venir : 

          - Modifications de certaines armes, refonte des decks des arlequins, sortie de nouveaux artefacts légendaires.

          - Recensement de la population dùralassienne. D'une part d'un côté RP pour savoir combien de personnes peuplent les terres dùralassiennes, mais également du côté du forum, pour savoir combien il y a de joueurs dans chaque race !

          - Mise en place d'objectifs communautaires. Ces objectifs communautaires ont pour but de montrer aux membres les objectifs à atteindre pour débloquer divers événements. Par exemple les objectifs nécessaires pour permettre la création d'une nouvelle classe, d'un nouveau métier, d'une nouvelle race, etc... Mais également des objectifs liés aux aventures RP.

          Voili, voilou.

          Et si vous voulez nous rejoindre, c'est ici que ça se passe !

          PS : votre thème est vraiment joli Surprised
          Re: • Le monde de Dùralas ─ Dim 10 Fév - 19:05
          Anonymous
            Dilon
            Invité
            Bien le bonjour !

            Je me permets d'apporter quelques nouvelles du Monde de Dùralas Smile

            Tout d'abord, le forum se porte bien, puisque :
            - Le forum a fêté ses 5 ans le 11 novembre 2018
            - Nos aventuriers ont posté un total de 81234 manuscrits. 
            - Nous avons 442 Dùralassiens enregistrés.


            ---

            Concernant les nouveautés, on en a constamment des petites à droite et à gauche donc je vais tenter de juste vous citer les plus importantes pour faire part des quelques nouveautés.

            L'Invasion skarnienne

            • Le monde de Dùralas 300px-SkavenArmy

            Suites aux attaques simultanées perpétrées par la race des Skarniens [A l'occasion du 5e Dùralanniversaire], qui sont des hybrides mi-homme, mi-rat, les six factions de Dùralas sont sorties victorieuses des combats au sein de leur région. Elles conservent par conséquent la totalité de leur territoire, et obligent les Skarniens à se réfugier dans les régions voisines jusqu'à la prochaine bataille.

            Néanmoins, ces attaques simultanées étaient une diversion, et ont permis au Comte Motch'Hollow, l'un des puissants antagonistes dùralassiens, de placer plusieurs de ses troupes -que nous appelons les Perracks- au Nord, à l'Est, et au Centre du territoire. Les Perracks installés auront la possibilité d'agresser les aventuriers qui tenteraient des RP dans les zones alentours, et ce, jusqu'à ce que chaque campement soit rasé par les Dùralassiens.

            Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre ici : http://www.lemondededuralas.org/t2761p25-cinquieme-duralanniversairel-invasion-skarnienne




            La Guilde des Dragonniers reprend du service

            • Le monde de Dùralas Sans_t12

            La Guilde des Dragonniers, laissée pendant un certain temps dans l'accalmie, profite de l'event des 5 ans pour ressurgir de ses cendres. En effet, dans sa lutte perpétuelle contre le Mal, les Dragonniers ont estimé avec l'intervention de Motch'Hollow qu'il était temps de mobiliser leurs troupes pour lutter contre tout ce qui est démons, abominations, êtres potentiellement nuisibles à l'équilibre de Dùralas, ou encore les Perracks. 

            Pour ce faire, une série de missions vient d'être mise en place au sein de cette guilde afin de motiver les joueurs présents à y participer, et à inciter certains personnages qui éprouvent un désir de justice de grossir les rangs de la Guilde des Dragonniers.

            Vous pourrez retrouver plus d'informations ici : http://www.lemondededuralas.org/f166-interieur-du-campement [Voir le Panthéon dragonnique et les missives/cibles des Dragonniers]




            [Expédition]L'Ishtarien volant

            • Le monde de Dùralas Ishtar10

            Dans un autre côté à présent, nous vous informons que la faction des Pirates vient de débloquer sa première expédition en venant à bout de l'Ishtarien volant. La zone est désormais accessible ici. Au programme : un bateau fantôme, un équipage de squelettes-pirates, des hommes-requins, et le terrible capitaine omichlikinésiste (mage de la fumée) Ewhäc Teard. La zone est accessible à tous ceux qui ont accès aux mers et aux océans. N'hésitez pas à partir à l'abordage de ce bateau. Attention toutefois ! Les Pirates rôdent.

            description de l'Ishtarien volant:
             

            ***

            Merci d'avoir lu jusqu'ici Invité, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

            Dùralassement vôtre,
            Dilon.
            Re: • Le monde de Dùralas ─ Jeu 14 Nov - 0:08
            Anonymous
              Dilon Deraborne
              Invité
              Le Monde de Dùralas - 6e Dùralanniversaire

              • Le monde de Dùralas 82e57423c42b7ebaf1a4990ea353e183

              Oyez, oyez ! Smile

                  Je vous informe que ce 11 novembre 2019 nous fêtons le 6e dùralanniversaire du Monde de Dùralas. Cette année, ce n'est pas un, ni deux, ni trois, mais six événements notoires que nous vous proposons pour fêter cet anniversaire qui s'annonce haut en couleurs et riche en émotions. Lectrices, lecteurs, attachez vos ceintures, car vous n'êtes pas prêts.


              *MUSIQUE D'INTRO* *GÉNÉRIQUE AVEC RÉSUME* *TIN TIN TINTINTIN TIN TIN....*


              • Le monde de Dùralas 761fd910
              EPISODE VI


              Dùralas est un monde fantastique s'inscrivant dans un univers médiévalo-fantastique. De nombreuses races y vivent : abyssaux, djölfulins, elfes, géants, humains, hybrides, nagas, nains, peaux-vertes, stryges blancs et noirs, thérianthropes et vampires.

              Chaque peuple est libre de parcourir tout Dùralas et chacun peut poursuivre ses rêves et devenir ce qu'il souhaite au fond de lui : aventurier, brigand, fermier, guerrier, roi, tavernier, tueur, etc. De nombreuses autres personnes peuvent agir sur ces ambitions, en bien comme en mal. 

              Des regroupements d'individus opèrent sur tout Dùralas, qu'ils veuillent protéger le roi des humains, comme les Gardiens, ou piller toutes les côtes et tous les navires comme les Pirates.



              I. Phénix Enchaîné - Hors-série #01

              • Le monde de Dùralas 1e3e993e2fa39b407aa691025b0f3d6f

                  Dans un premier temps, le STAFF vous propose une sortie inédite avec cette parution. En effet, c'est la première fois depuis le lancement du Phénix Enchaîné, la gazette dùralassienne, qu'un hors-série parait. Ce hors-série retrace dans un premier temps une brève chronologie de Dùralas depuis ses débuts, avec les faits marquants, et les retours liés à la V1 (parce que oui, Dùralas a en fait 8 ans sur la toile). 

                  Dans un deuxième temps, vous découvrirez des interviews exclusives de vos admins préférés. Vous pouvez retrouver ce numéro ici : http://www.lemondededuralas.org/t3239-le-phenix-enchaine-hors-serie-1

              II. Le Grand Banquet

              • Le monde de Dùralas 2191595c5052906be8792d1978628df7

                  Pour fêter comme il se doit cet événement majeur, Cernunnos, le roi des Elfes sylvains, invite le tout-Dùralas à prendre part à des festivités qui dureront plusieurs jours. Pour ce faire, la grande salle du château Maenor a été aménagée afin d'accueillir un maximum de convives. Dans cette zone, vous pourrez venir présenter vos hommages au roi des Elfes. Ce dernier vous offrira ensuite un cadeau aléatoire parmi la liste des présents disponibles. 

              [Pour récupérer votre cadeau d'anniversaire, rien de plus simple, il vous suffira d'écrire un message RP d'au moins 5 lignes dans le sujet du banquet, et terminer votre post en lançant le "Dé - 6 ans"]

              A noter que, pour animer les festivités, le Cirque de l'Eclipse a été mandaté pour vous offrir une représentation de qualité... Et gratuite ! N'hésitez donc pas à aller commenter leurs prestations dans le sujet prévu à cet effet.

              Mais sachez par ailleurs que ces festivités ne sont pas simplement là pour amuser la galerie, et qu'elles ont également une visée géopolitique, notamment pour organiser l'offensive contre les fragments de la quatrième calamité, dont vous obtiendrez d'amples informations dans l'événement suivant...

              III. Panique dans l'Est [EVENT COMMUNAUTAIRE]

              • Le monde de Dùralas Event10

              Pendant le banquet de Maenor, le Roi Cernunnos explique un peu plus en détails ce qui agite l'est du territoire.

              Contexte
              *Bruits de battements* Badum... Badum... Badum, Badum, Badum... De la lumière bleutée qui va et vient, des pulsations, tel un cœur. Une chose... Ou plutôt trois choses, viennent de s'éveiller simultanément dans les montagnes du Baldor.  Elles se situent à cinq kilomètres l'une de l'autre. Il s'agit d'énormes masses rocheuses, parcourues de nervures qui laissent transparaître une lueur couleur azur. La lumière est plus ou moins vive, comme si l'amas rocheux pouvait... Respirer. A mesure que les jours passent, le halo lumineux s'intensifie, et une chaleur s'en dégage : de l'énergie bleue parcourt l'intérieur de ces pierres, et les rend de plus en plus vivantes...

              Cernunnos le sait, une telle énergie n'est pas normale. Cela lui rappelle les récits de ses ancêtres. Il a déjà été question d'un gigantesque golem fait de roche et d'énergie bleue, capable de représenter une petite montagne à lui tout seul. Il n'ose pas prononcer son nom, mais un mot vient à l'esprit : "Calamité". L'avantage, c'est que la créature semble divisée en trois parties, et elles mettent du temps à émerger... Il en appelle donc toutes les factions à faire la trêve pendant qu'il est encore temps. Il faut taper ces rochers, les détruire avant qu'ils ne vous détruisent. Si les Dùralassiens ne font rien, les trois blocs s'assembleront, et formeront l'Origine de l'énergie bleue, une puissance dévastatrice, qui ne s'épuise pratiquement jamais...

              D'un accord commun, il a été convenu que les factions s'organiseraient et s'allieraient selon leur situation géographique. Ainsi, le Front nord serait géré par la Milice et les Kazhariens. Le Front ouest serait géré par la Garde Zéphyr et les Gardiens. Enfin, le Front sud serait géré par la Congrégation de l'Ombre et les Pirates. Il faudra être efficace, car il s'agira d'une véritable course contre le temps. Bien évidemment, cela semble un peu trop simple. C'était sans compter sur les Skarniens, encore eux, dont les éclaireurs ont également repéré ces fragments de Calamité. Sans vraiment comprendre la situation, les Skarniens du clan Elektryre (de l'est) y voient une opportunité d'utiliser une nouvelle puissance afin d'inventer de nouvelles armes, d'être plus dangereux. Et puis, "ces choses-pierres brillent, comme la malénergie". Ils feront donc tout ce qui est en leur pouvoir pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous êtes prévenus.


              Inscriptions et déroulement
              Pour participer à cet événement, il vous suffira de poster un message à la suite de ce sujet. 
              - Si vous êtes dans une faction, vous serez automatiquement ajouté dans le front qui concerne votre faction. 

              - Si vous n'avez pas de faction, ou que vous êtes un guetteur, vous avez la possibilité de vous mettre sur le front qui vous plaira (les guetteurs peuvent ainsi brouiller les pistes ou pas).

              - Le premier tour sera lancé le Dimanche 17 novembre, il rassemblera tous ceux qui se sont inscrits. Vous pourrez rejoindre un des fronts en cours de route pour les retardataires, mais vous perdrez de la vitalité en fonction du tour rejoint (voir plus bas pour comprendre).

              - Les chefs de faction (ou les plus gradés actifs) auront la possibilité de mobiliser des armes de siège mixtes ou offensives pour aider son front (à préciser lors des messages d'inscription). Le risque étant, bien évidemment, que l'engin soit brisé au cours de la bataille.

              ____________________

              Chaque front aura les mêmes adversaires. Vous retrouverez ci-après leurs stats.

              Stats des créatures:
               

              Dénouement et récompenses

              En cas de victoire sur un front : Les joueurs remportent 100 points d'expérience + 600 pièces d'or + 30 points/stats + 20 points de faction + 1000 PO pour le coffre-fort des factions gagnantes + le titre "Héros/Héroïne de l'est"

              En cas de défaite sur un front : Les joueurs remportent 100 points d'expérience + 300 pièces d'or + 15 points/stats + 10 points de faction + 500 PO pour le coffre-fort des factions gagnantes + le titre "Combattant(e) de l'est"

              ____________________

              Malus

              - En cas de défaite sur un front, les factions défaites perdent également 1 zone aléatoire au profit du clan skarnien avec laquelle ils sont en guerre. Les PNJs mobilisés dans cette zone reviennent dans le coffre-fort de la faction.

              - Si les trois batailles se soldent sur trois défaites, alors les trois rochers fusionneront et donneront vie à la Calamité de l'est...


              IV. Sortie du vol à la tire + attaque furtive


              Vous pourrez retrouver les informations liées au vol à la tire dans les RPs et aux attaques furtives ici : http://www.lemondededuralas.org/t6-reglement-du-rp-des-combats#91538

              V. Proposition d'une IRL en 2020

              Afin de fêter les 6 ans jusqu'au bout, une IRL est proposée aux membres de Dùralas.

              VI. Surprise de dernière minute

              A la fin de l'événement, lorsque l'étape III sera terminée, une dernière nouveauté apparaîtra, liée au forum et son univers. Cette nouveauté révolutionnera quelques éléments ! 

              C'est touuuuuuuuuuuut pour nous !
              Re: • Le monde de Dùralas ─ Ven 14 Fév - 15:39
              Anonymous
                Greil
                Invité
                img_rp
                Duralàs - Forum RPG
                news de novembre 2019 à fevrier 2020.



                news de novembre 2019 à fevrier 2020.
                Oyez, Oyez !

                Je vous annonce aujourd'hui une MaJ globale concernant les factions et leurs coffres-forts. Vous l'aurez peut-être constaté si vous êtes dans une faction, les présentations ont été modifiées pour plus de clarté.

                Ces modifications amènent :
                - des changements des descriptions que vous pouvez retrouver ici : http://www.lemondededuralas.org/t1649-le-systeme-politique-de-duralas-1-3-les-factions
                - des changements dans les rangs de chaque faction. Un MP va être envoyé à chaque membre des 6 factions pour les expliquer.
                - des changements des les moyens d'augmentation et de dépenses des coffres.

                Concernant le coffre-fort
                - Désormais, les salaires mensuels des dirigeants seront directement débités des coffres-forts. Ce qui implique de faire attention aux dépenses du coffre. De plus, le dirigeant ou le trésorier aura la possibilité de modifier ce salaire pour éviter qu'il y ait un déficit dans les revenus.
                - Différents moyens pour gagner des PO sont modifiés : les expéditions rapportent désormais 1000po par réussite, vaincre un boss rapporte 300 po, et un archi-boss 600 po.
                - Concernant les recrutements des nouveaux PNJs, il faudra désormais dépenser les items suivants : 1 heaume hygal + 1 armure à 424 po + 1 bot'aria + 1 arme à 300 po. Cela renforcera le côté précieux des PNJs, et permettra également d'écouler les stocks présents en HDV. Une nouvelle stratégie en somme pour les factions.
                - Vous aurez maintenant la possibilité de créer 2 panoplies d'élite maximum/faction.

                Création d'une monture et d'un familier :
                - Pour 4000 PO + 2 œufs étranges (trouvables sur le Paresseux démoniaque de Wystéria), chaque faction aura la possibilité de créer 1 monture et 1 familier pour sa faction (les stats du familier et de la monture ne seront pas forcément les mêmes).
                Concernant l'activation, lorsqu'acheté, vous pourrez créer une familier/monture de la nature de votre choix (animal, végétal, mineral ou mécanique) qui deviendra un emblème. Concernant les stats, vous aurez 800 points de caractéristiques à mettre sur les stats de votre choix (vitalité, vitesse et dégâts).
                Une fois le familier/monture créé(e), les joueurs pourront le capturer en créant un rp dans la zone "rp" de la faction (dernière sous-partie) en achetant le Lasso correspondant et en affrontant la créature en 1vs1.

                En espérant que ces améliorations augmenteront votre expérience des factions.

                **********************
                Coté Staff :
                Une nouvelle Archiviste  
                • Le monde de Dùralas Cylicia4
                @Cylicia Condoris devient la nouvelle archiviste du forum. C'est-à-dire que son travail consistera à modérer la Salle des trophées en allant piocher les différents informations nécessaires dans les archives ou autres.

                Il s'agit d'une petite salle, mais l'importance est grande car elle relate les faits historiques qui ont pu se produire à Dùralas, avec les premiers membres ayant réalisé des exploits, ou tout simplement ayant participer à des événements importants. En outre, cette zone est nécessaire pour accomplir certains titres de noblesse.

                Cette nomination s'accompagne du sujet suivant : Réclamations de titres dans la salle des trophées => http://www.lemondededuralas.org/t3355-reclamations-de-titres-dans-la-salle-des-trophees#94925 , qui vous permettra de solliciter Cylicia à l'occasion.

                Bons archivages !

                Duralassement Votre !


                Re: • Le monde de Dùralas ─
                  Contenu sponsorisé