Son caractère
Balian est un rêveur très ambitieux il rêve souvent de gloire et de royauté bien qu'il soit extrement courageux et Juste il reste néanmoins un jeune homme têtue. Devenue Orphelin très jeunes la fatigue et la solitude pèsent sur le regard de balan il peux au premier regard il peux passer pour quelqu'un de très froid, En même temps il en a vu pour son jeune Age.
ceci dit ca reste quand même quelqu'un de très calme et très courtois toujours très noble dans ces gestes et actions, il adore les épée et passe le peux de son temps libre a s'entrainer pour toujours être le meilleur. Derrière son sourire mystérieux et séducteur il reste néanmoins un jeune guerrier et adore autant les armes que les femmes et la bières !
Il serait prêts a tout pour un peux de gloire et de loyauté il rêve de grandeur et ferait tout pour arriver a ces fins.
Son physique
Balian est plutôt un homme de grande stature dans les 1m80 environ il est munis d'une ossature bien musclé faut dire que c'est année en tant que forgeron et Marin l'ont pas mal aidée, c'est un grand sportif il passe beaucoup de temps a s'entrainé a l'épée.
Ces cheveux sont mi- long et de couleur noir toujours très propres des qu'il en a l'occasion il est assez maniaque sur sa propreté et c'est vêtements la plus part du temps il porte des armures légères qu'il a lui même forger au cours de son apprentissage.
Ont le reconnais assez facilement a cause de la petite cicatrise qui lui traverse l'œil de haut en bas, un sale cadeau laisser par un pirate lors d'un abordage dans c'est débuts en tant que marin. Ce qui lui rajoute du charme car en effet vous l'aurais compris Balian est un jeune guerrier très séduisant.
Son histoire
Balian a vu le jours sur la plus petite iles de l'Archipel d'Uzé dans un petit village paisible ou il fait bon vivre en été, Il es le fils d'un vieux guerrier ancien garde de la capital et amis de la noblesse aujourd'hui retraité, Ca mère est une femme de classe moyenne très basé sur l'éducation et la religion une femme Magnifique et d'une droiture incontestable !
très jeunes Balian appris a monter a cheval est a naviguer grâce a son père qui lui appris tout ce qu'il savais sur l'art du combat. A 10 ans Balian montra un amour très particulier pour les armes et le combat alors son père l'envoya dans une école Militaire ou il appris la Lutte le Duel et l'art de la guerre.
A12 ans Balian du arrête sa formation militaire pour rentré au village sont vieux Père était tomber malade il fallait s'occuper de ca mère et de ces terres, Le village tomba dans une grande épidémies de Fièvres et le père de Balian mourra et ca mère ne supportent pas la mort de son père tomba dans une grande dépression. A 14 an Balian perdu ca mère un soir d'hiver glissant d'une des falaise de l'iles alcoolisé sous le chagrin d'amour.
Il fit alors confié a un amis de son Père a la Capitale un vielle Armurier qui connaissait bien son père de l'époque ou il étais garde de la ville, Balian commença ca jeune adolescence dans les rue de la capitale ou il passer son temps a ce bagarré contre les autres enfants de son âge
il devint très vite les plus doué en Duel a l'épée.
Le jours de ces 16 ans Balian devint l'Apprenti de L'armurier ce n'était pas ce qu'il rêvais de devenir mais au moins il toucher toujours aux armes et armure et pouvais continuer de s'entrainer au combat dés que l'occasion pouvais ce présenté a lui et pouvais manger a sa faim c'était mieux que rien même si il bien entendu il rêvais en secret de grandeur et de gloire.
a l'Age de 19 ans le vielle Armurier déjà très vieux perdu la vie d'une mort naturelle, Balian sauta sur l'occasion de changer de vie il abandonna les forges pour rejoindre la Marine d'Uzé
ou il passa 4 ans a protéger les cotes des pirates et des envahisseur très vite sont entrainement ce montra efficace et il devint le meilleur guerrier de son navire ou il gagna le respect de ces compagnons d'arme.
Un soir d'été alors que Balian venait d'avoir 23 ans que la nuit était très belle et la mer calme une embuscade pris le navire et l'attaqua celui ci fut vaincue et coulé. Balian ce réveilla allonger sur le sable seul rescapé du combat sans savoir ou il pouvais ce trouvé.
Le revoilà retour a la case départ seul et sans rien d'autre qu'une pauvre épée rouiller et d'une armure en très mauvaise état Livré a Lui même arrivera t'il un jour a devenir quelqu'un ?
Derrière l'écran
■ Etes-vous majeur ? -
Oui■ Avez-vous lu le règlement -
Per Aspera Ad Astra■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? -
Par une Amie■ Une suggestions ? -
non■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? -
Non