Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Emréis ♦ A moi la gloire et les femmes ! A moi l'argent et les Dames! [TERMINE]
NouveauRépondre


Emréis ♦ A moi la gloire et les femmes ! A moi l'argent et les Dames! [TERMINE] ─ Dim 17 Juil - 15:30
Anonymous
    Invité
    Invité




    Fiche de présentation
    Emréis de Paarl


    • Nom : de Paarl
    • Prénom : Emréis
    • Age : 24 ans
    • Sexe : Masculin
    • Rang : Seigneur
    • Métier : S'occupe des affaires commerciales de sa région


    Physique


    L'homme atteint quasiment le mètre quatre-vingts, pour une stature équilibrée. Pas particulièrement musclé, il est cependant svelte et prends soin de son corps et de son visage. Ses cheveux sont châtains et ont des reflets blonds à force d'être exposés au lourd soleil de Noxa, qu'il laisse généralement pousser un peu au dessus de ses épaules. Il les attache souvent avec un large bandeau de couleur variable. Ses yeux émeraude sont vifs et perçant, et dans ce regard transparaît son avidité. Il les souligne parfois d'un peu de khôl pour intensifier son regard. Emréis porte la moustache ainsi qu'un léger bouc dont il prend soin au quotidien. L'homme soigne son apparence dont il est si fier. Sa peau est hâlée, cependant moins que les citoyens et esclaves, car il veille à avoir de l'ombre en toute circonstance. Concernant sa tenue, il aime les vêtements légers et ouvre généralement de façon provocante le col, laissant apparaître une bonne partie de son torse, sur lequel pendent quelques colliers précieux - dont notamment le symbole de son comté. A ses poignets sont également accrochés bon nombre de babioles, et il possède en tout trois bagues (deux à la main droite, sur le majeur et l'annulaire, ainsi qu'une sur l'annulaire de la main gauche). Il est rare de le croiser sans son sabre accroché à sa ceinture, bien qu'il n'aime pas faire usage de cette arme ci.


    Caractère


    Emréis, c'est l'ambition. C'est vouloir s'accaparer tout l'or du monde, vouloir avoir en sa possession le plus grand palais et les plus beaux saphirs de Noxa, et désirer obtenir le coeur et la couche des femmes. Avide de tout, jamais satisfait, l'homme se saisit par quelque moyen de tout ce qu'il convoite, ne reculant devant rien pour satisfaire ses lubies. Plus il échoue et plus il désire, plus on lui refuse quelque chose et plus il succombe à l'envie. Violent s'il le faut, retors à souhait, il échafaude sans cesse des plans plus machiavéliques les uns que les autres. Malin pour deux, ne penser pas le coincer aisément.
    Emréis, c'est de fait l'égoïsme. C'est ne pas se préoccuper de son entourage et de ses besoins, puisque seuls ses souhaits importent. Nombriliste confirmé, il est convaincu que le monde tourne autour de sa personne et que si ledit monde était mieux fait, on l'aurait proclamé Dieu dès la naissance. Narcissique qui plus est, il n'est pas rare de le surprendre en train de s'admirer dans les grands miroirs du palais. Contester sa parole et ne pas le complimenter sans cesse, c'est s'attirer sa colère qu'il abattra sur vous sans attendre. Le noble, c'est lui, et il n'a cure de toute la vermine qui gravite autour. Colérique et impulsif, il pourrait bien ordonner qu'on vous tue si jamais vous l'avez regardé de travers et qu'il était de mauvais poil.
    Emréis, c'est aussi être méfiant, vivre dans la peur qu'on lui vole ce qu'il a durement obtenu. C'est croire qu'autour de lui les gens sont fourbes et ne l'abordent que pour sa richesse, son rang et sa beauté - ce qu'il comprend tout à fait, ce serait étonnant que cela ne soit pas le cas!
    En dernier lieu, toute cette personnalité se traduit en un amant à la fois bestial et violent, qui cherche à assouvir ses besoins sans se préoccuper de celui de sa partenaire. Il mord, il griffe, car il aime mêler la douleur au plaisir.


    Compétences de base


    Seigneur : 3 Politique - 2 Economie - 2 Orateur - 2 Equitation - 1 Maniement du sabre



    Histoire


    Né dans le sultanat de Paarl, oasis en plein désert de Noxa, Emréis est le premier fils d’une fratrie de cinq enfants. A l’image de son père, le garçon se révèle dès sa jeunesse être aussi intelligent qu’égocentrique, et aussi curieux que snob. Grandissant, il jette un regard sévère sur ses frères et soeurs, se sentant largement supérieur à eux, et il en va de même pour les citoyens et les esclaves à qui il daigne à peine jeter un regard. Voyant en sa personne le digne héritier de Paarl, son père le garde auprès de lui et le forme aux lettres, au commerce, à l’économie et lui inculque les valeurs du sultanat.

    Paarl est une région pauvre en ressources naturelles comparées à ses voisines, et les ancêtres de la famille eurent l’intelligence d’en faire la plaque tournante du commerce d’esclaves de la province. Aux yeux d’Emréis, l’esclavage est donc tout à fait normal, et plus encore, une chose nécessaire pour faire prospérer Paarl. Adolescent, il s’approprie une jeune esclave sur laquelle il assouvit ses désirs naissants et découvre le plaisir de posséder, qui l’extasie bien plus encore que le désir charnel. Comprenant qu’il possède plus de droits encore qu’il ne le pensait, il réédite l’expérience à maintes reprises et laisse place à son naturel violent. A partir de là, son désir de posséder s’étend des femmes aux choses matérielles, et il tourne son regard sur les richesses du sultanat, s’accaparant toutes les belles choses du marché de Paarl avec l’argent de son père.

    Emréis, bien vite lassé de ce que Paarl peut lui offrir - du sable, rien que du sable et des esclaves -, souhaite enrichir la région et prend en main dès sa majorité les affaires. Il fait prospérer le commerce d’esclaves et accroît sa renommée en Eurate, et mène d’une main talentueuse les affaires, concluant des échanges probant avec les régions voisines pour s’acquérir toutes les richesses du continent qui pourraient lui taper dans l’oeil. Fourrures, diamants, chevaux, armes, mobilier, fruits et viandes hors de prix, il fait importer tout ceci à Paarl grâce à des jeux d’alliance avec ses cadets ainsi que des ventes d’esclaves d’une rare qualité - dont il se vente d’être le seul à offrir dans tout Eurate.  

    Mais ce n’en est jamais assez pour lui. Si Paarl acquiert peu à peu un âge d’or et se retrouve plus enrichi que jamais, Emréis à des envies d’opulence plus grandes encore. Ce qu’il vise, c’est tout d’abord le titre de Prince-Electeur, et ensuite, pourquoi pas, le trône d’Empereur. Cependant, c’est la gênante  Ânkhti qui occupe actuellement le poste de princesse, et, la connaissant depuis l’enfance, Emréis sait qu’il ne sera pas facile de l’en déloger. La femme est aussi imprévisible que dangereuse. Mais, bon orateur et charmeur, le jeune noble n’a pas froid aux yeux et compte bien lui vendre tout ce qu’elle désire pour endormir sa confiance et lui piquer sa place. Ces derniers temps de plus en plus rarement à Paarl, il traîne d’un oeil interessé dans le palais de la sultane, échafaudant des plans alambiqués pour arriver à ses fins. Réussira t’il ?


    Derrière l'ordi


    Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui !

    Avez-vous lu le règlement ? Code validé

    Comment avez-vous trouvé le forum ? J'y étais déjà  Cool

    Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Niquel Jamel !

    Avez-vous des questions ou des suggestions ? Comment on fait pour devenir Calife à la place du Calife ?  Twisted Evil  


    ©️ Never-Utopia
    Re: Emréis ♦ A moi la gloire et les femmes ! A moi l'argent et les Dames! [TERMINE] ─ Dim 17 Juil - 22:53
    Chroniqueur Impérial
      Chroniqueur Impérial
      Re-Bienvenue sur Les Serments d'Eurate Erméis !

      J'ai lu toute ta fiche et validé ton code.

      Peux tu me dire à quel endroit sur la carte se trouve ton domaine et surtout, quel est le rang de ton personnage entre Comte ou Baron ? (Tu pourrais aussi jouer le second Duc de Noxa ou l'un des deux Marquis mais ton histoire semble plus décrire un domaine plus modeste)
      Tu as parlé de Sultan à quelques reprises; IRL, le titre de Sultan a parmi de désigner parfois des Empereurs, parfois des Rois, parfois de simples gouverneurs. Sur le forum, afin de faire simple, l'Empereur désigne ses sujets par les désignations que tu as ci-dessus.

      Peux tu me confirmer que ta spécialité locale est "l'esclave de Paarl" ? C'est le maitre des compétences qui s'occupera de te valider ta spé et tes compétences à son retour.

      Pour le reste, tout me semble correct, je n'attends que ta réponse pour te valider Wink
      Re: Emréis ♦ A moi la gloire et les femmes ! A moi l'argent et les Dames! [TERMINE] ─ Lun 18 Juil - 7:51
      Anonymous
        Invité
        Invité
        Le rang de Comté me suffira amplement Smile En effet je décris un domaine modeste, et ce par souci d'avoir une marge de progression! Attention par contre, Emréis n'est pas Comte lui-même encore. Il est le premier fils du comte actuel, en sachant que j'ai prévu d'en faire un comte dans l'évolution du personnage. C'est possible ?

        Concernant mon emplacement, j'imaginais être très proche du domaine de Laiembrum. Je sais pas du tout où Ânkthi s'est placée, et en fouinant un peu j'ai pas trouvé plus de réponses, donc à voir avec elle également xD

        Et effectivement, la spécificité du domaine sera la vente d'esclaves (viendez, y'en as pour tout les goûts et couleurs Rolling Eyes)

        Merci d'avance Chroniqueur o/
        Re: Emréis ♦ A moi la gloire et les femmes ! A moi l'argent et les Dames! [TERMINE] ─ Lun 18 Juil - 13:17
        Anonymous
          Invité
          Invité
          Bienvenu Smile

          J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
          Re: Emréis ♦ A moi la gloire et les femmes ! A moi l'argent et les Dames! [TERMINE] ─ Lun 18 Juil - 13:39
          Anonymous
            Invité
            Invité
            Bienvenue à toi, ambitieux seigneur du désert =)
            Re: Emréis ♦ A moi la gloire et les femmes ! A moi l'argent et les Dames! [TERMINE] ─ Lun 18 Juil - 15:13
            Anonymous
              Invité
              Invité
              Merci bien Mesdames Cool
              Re: Emréis ♦ A moi la gloire et les femmes ! A moi l'argent et les Dames! [TERMINE] ─ Lun 18 Juil - 15:13
              Chroniqueur Impérial
                Chroniqueur Impérial
                Très bien, pour la spécialité, je te rappelle que ce n'est pas quelque chose que seul toi peux faire dans ton domaine, c'est quelque chose qui est réputé. Par exemple, les esclaves que l'on trouve à Durdinis ou à Namarre ne viennent pas forcement de chez toi, mais les esclaves qui viennent de chez toi sont majoritairement de meilleur qualité que les autres (maintenant, à toi de nous expliquer pourquoi / en quoi ils sont meilleurs que les autres dans ta description de domaine Wink )

                Pour l'emplacement, Ankthi se trouve au niveau des canyons, au nord de Noxa. Tu me donneras l'emplacement exact en faisant ta demande de sous-forum.

                Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un carnet d'aventure, faire une demande de RP ainsi que de poster un sujet dans les demandes de seigneurs/vassaux et les correspondances.

                De plus, tu peux demander un sous-forum pour ton domaine, ici même.

                N'oublie pas de voter pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
                Re: Emréis ♦ A moi la gloire et les femmes ! A moi l'argent et les Dames! [TERMINE] ─
                  Contenu sponsorisé